Bonjour tout le monde;
voilà j´ai un très grand projet sympathique pour vous :
je suis le lead des -|M.E.T|-, et nous participons à la cdfto..
Malheureusement, on a une petite équipe et il n´y a pas asser de "très bon joueurs"
On s´est donc fait atomiser pendant le premier match et nous recrutons des grands joueurs (qui ont beaucoup d´expérience sur TO..)Dans le but de remonter toute la ligue (et même les 2 :P(nous avons juqu´Avril 2005 pour cela..)
Je fais donc appelle aux strateurs, et aux très bons joueurs :
Si on est plutôt bien classé, j´essaierais de nous faire sponsoriser par un service de location de serveur pour avoir toute l´année un serveur gratuit TeamSpeak et un serveur Tactical Ops..(j´pense qu´avec des bêtes d´arguments ( j´en ai déjà..) ça devrait passer sans problêmes..
Donc si ça peut intérésser du monde d´éclater toutes les equipes françaises, vous avez pigez ou il faut poster ;)
Le but étant de monter une armée d´excellents joueurs, qui s´amuseraient à éclater tous les clans français et peut-être d´autres pays :P
En éspérant que ça aboutira a quelque chose..
Si il y a des joueurs d´autres clans qui sont intéréssés (mais qui ne participent pas a la cdfto), ça marche aussi..Et puis après si ça marche bien on continu sur TO : Crossfire ;)
Si ça intéresse du monde, faîtes-le moi savoir...
Voilà @ bientôt, peut-être..