CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très Grand Projet Sympathique..

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
10 octobre 2005 à 01:13:41

Bonjour tout le monde;

voilà j´ai un très grand projet sympathique pour vous :

je suis le lead des -|M.E.T|-, et nous participons à la cdfto..
Malheureusement, on a une petite équipe et il n´y a pas asser de "très bon joueurs"

On s´est donc fait atomiser pendant le premier match et nous recrutons des grands joueurs (qui ont beaucoup d´expérience sur TO..)Dans le but de remonter toute la ligue (et même les 2 :P(nous avons juqu´Avril 2005 pour cela..)

Je fais donc appelle aux strateurs, et aux très bons joueurs :

Si on est plutôt bien classé, j´essaierais de nous faire sponsoriser par un service de location de serveur pour avoir toute l´année un serveur gratuit TeamSpeak et un serveur Tactical Ops..(j´pense qu´avec des bêtes d´arguments ( j´en ai déjà..) ça devrait passer sans problêmes..

Donc si ça peut intérésser du monde d´éclater toutes les equipes françaises, vous avez pigez ou il faut poster ;)

Le but étant de monter une armée d´excellents joueurs, qui s´amuseraient à éclater tous les clans français et peut-être d´autres pays :P

En éspérant que ça aboutira a quelque chose..
Si il y a des joueurs d´autres clans qui sont intéréssés (mais qui ne participent pas a la cdfto), ça marche aussi..Et puis après si ça marche bien on continu sur TO : Crossfire ;)

Si ça intéresse du monde, faîtes-le moi savoir...

Voilà @ bientôt, peut-être..

kungswat
kungswat
Niveau 15
10 octobre 2005 à 05:11:08

alors y remarche ton to.... "sinon moi ya que mon pauvre to qui marche pas avec mon windows tout planté; bizarre..."

kungswat
kungswat
Niveau 15
10 octobre 2005 à 05:26:30

où qu´il est mon post ?! ?

kungswat
kungswat
Niveau 15
13 octobre 2005 à 20:08:54

ECHO

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
15 octobre 2005 à 17:11:08

jsuis re-là ouais mon to marche juste a redémarrer après l´install..; comme TO ne le dit pas^^ :D
Sinon personne d´intéréssé faut pas êrte timide, lol
Une rencune contre un clan ?? ba on vas els exploser pas de problêmes^^

kungswat
kungswat
Niveau 15
15 octobre 2005 à 20:15:24

Salut Kirk,
Où est-ce que je peus voir vos résultats des wars que vous avez fait ?? Seconde question : vous jouez sur la 3.4 ou 3.5 ?? à mon avis c´est la 3.5, à confirmer donc.
Moi j´adore le fun mais si on peut mettre une bonne branlée à d´autres teams je serais eventuellement partant. Même si ton thread sur ce forum n´a pas eu tellement de retour (c´est un bide en fait lol) j´aime les défis et le fun...bon ben ça c´est fait.
Est-ce que tu as recruté dejà de nouvelles têtes ?
Troisième point, non je ne suis pas timide mais méfiant. Aucune rancune particulière contre un clan, je n´ai jamais cheaté et je joue à TO depuis SWAT 1.2. Ma map favorite est Rapid-Water et j´ai quelques screenshots qui peuvent témoigner de ma passion (n´ayons pas peur des mots) pour cette map. Trooper 2 est la seconde, pour le reste, mes vieux reflexes peuvant faire la différence, le principale étant de jouer sur un serveur où le ping est inferieur à 100, ou limite 110....apres, c´est pas la peine d´essayer.
Je pense que tu t´es gouré dans ton post où tu annonces l´échéance concernant le recrutement urgent dans ton premier post : "(nous avons juqu´Avril 2005 pour cela..)" ....lol c´est trop tard où j´ai mal interpreté ?? !
Aller bon frag et respect aux bons frageurs !
Zeck

kungswat
kungswat
Niveau 15
15 octobre 2005 à 20:17:34

PS : ça fait plaisir de voir de nouveaux post, le forum étant en train de mourrir....

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
17 octobre 2005 à 01:00:26

Salut kungswat,
oui nous jouons sur 3.50 (encore heureux..)
Je n´ai pour le moment recruté personne..
Sinon on veut bien de toi on s´retrouve la semaine prochaine, si tu veux, sur le serveur des rdfr ? prends mon MSN on vas discuter : TeamESPKirk@hotmail.fr
Enfin bon ya des bons joueurs avec nous donc on devrait bien s´entendre^^
j´te passerais le serveur TS.
Pour le résultat des wars c´est tellement la honte que j´te les passerais plus tard (pas en publique, lol)^^

Pour le "Avril 2005" t´inquiete pas, ça arrive souvent, j´avais mal dormis..Tout comme les TK ça fait pareil quand j´dors mal j´suis trop nerveux et le 1er devant moi se prend une bonne tite prune,lol..2005 = 2006.

PS : et sinon ton TO remarche avec windoze ??
Sinon, on a fait notre 2ème war et on a mis 2 fois plus de points que sur la première war :P mais bon c´est pas encore suffisant..

Sinon moi je boost mon ordi d´ici 2 semaines et je change d´adsl très bientôt.

Au plaisir de te laminer la tronche, lol..

kungswat
kungswat
Niveau 15
17 octobre 2005 à 02:13:03

éh ben pourquoi pas tiens ! côté laminage de tronche j´ai une bonne recette de pâté de campagne au special-force ! un truc qui mijote au moins trois jours avant de pouvoir être dégusté, un bon pain de campagne, tu étales la viande récoltée sur eul´pain, un bon vieux rouquin et un coup de claquos et le tour est joué !: rire:
Bon sinon je joue sur la 3.4 mais c´est une bonne occaz pour passer (du côté obscur ?) à la 3.5.
Je te rajoutes dans mes contacts, seul problème, je travail (je veus dire : je glande) de nuit de mercredi à samedi matin avec des pauses pour dormir entre-temps.... un bon taf dans l´informatique qui permet entre autre de glander et mis-à-part glander, je peus glander aussi des fois.... En tout cas j´ai une grande motivation et ton post m´a convaincu (un "s" ou un "t" à la fin, chui trop fatigué pour vérifier mon orthographe)... et il me faut de la viande pour le pâté aussi !
vive le pâté et on discutera bientôt j´espère sur msn....
:fou:
Zeck

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
17 octobre 2005 à 02:46:48

Tu peux surveiler tes emails GServ devrait répondre..
passe une bonne semaine yen a, certains, qui ne glande pas.. (sous-entendus "qui se font vraiment chier en cours"..)
encore s´ils nous apprenaient a faire des tit´ programmes malveillants en techno, et ba nan !! même pas!!

kungswat
kungswat
Niveau 15
18 octobre 2005 à 14:43:14

mauvaises nouvelles, mais je t´expliquerais ça en détail sur msn. Keep the pressure.

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:41:53

ouai c´est klr "keep the pressure" ça aboutira bien a quelque chose :D

pis t´façons je les feraient chier jusqu´a ce qu´ils acceptent lol

kungswat
kungswat
Niveau 15
23 octobre 2005 à 21:32:38

J´ai un gage ??
Avec toutes mes excuses Kirk pour mon absence ce week-end, j´ai une grosse galère (qui ne me résistera pas longtemps) avec mon moden ADSL. Le seul moyen de te prévenir était par le biais de ce forum. Voilà chose faite.
Je te recontacte la semaine prochaine.
Zeck (Tahiti-Bob)

La vidéo du moment