CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Interceptor ...

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:06:04

Salut je suis le Leader de du Clan Interceptor .
Si vous rechercher un Clan ...
Si vous avez besoin d´infos sur TO ...
Si vous voullez faire une WAR ...
Si vous voullez télécharger des Truks pour To ...

Alors allez ici => http://site.voila.fr/interceptor-ops

Bon Frag ! Interceptor Leader

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
10 octobre 2005 à 10:56:15

J´ai besoin de votre aide pour l´editeur Ud je ne sais pas comment rajouter mes propres textures comment faire !? PLEASEE HELPP MEEEEE!!!

Ps => En se moment je suis entrai de créé une map pour tactical 2 !! !(si vous avez besoin d´infos pour TO-C je suis la !)

kungswat
kungswat
Niveau 15
10 octobre 2005 à 16:24:23

Mytho....
"En se moment je suis entrai de créé une map pour tactical 2 !! !" et t´es même pas foutu d´importer une texture au format PCX dans UnrealEd....
:rire2:
Arrête de spammer le threads avec ton recrutement, peut-être qu´il y aura quelqu´un pour répondre à ta fénéantise (y´a des centaines de pages sur internet qui expliquent l´éditeur, mais t´es peut-être tres fatigué...).
"si vous avez besoin d´infos pour TO-C je suis la !" euh, c´est toi ou c´est nous qui en avons besoin ?? ? mdr
Fais chier le spam
:non:

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
12 octobre 2005 à 20:06:58

la honte tu sais pas te servir des textures !! !

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
12 octobre 2005 à 20:08:25

c clair il a raison fait pa chier le monde avec le recrutement maintenan tout le monde nous prend pour des noob ! en + c pas pour dire mec mais les scores sur le site sont a CHIER !! on va vraiment passer pour des cons mec !

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:16:15

Ferme ta guelle kungswat je te di que je fait des map pour TO-C ! il suffit d´avoir l´éditeur de map de UT2004 ! Et juska maintenant jai pas eu besoin de rajouter mes propres textures.
demande a chomponthis74 il la vu ma map ! et je di au passage qu´il y a une map que jai créé sur TO ! (que sur 2 serveurs, elle s´apelle InterceptorDay )Et jai jamai eu besoin d´ajouter mes propres textures.

kungswat
kungswat
Niveau 15
15 octobre 2005 à 15:24:07

:rire: euh, attend...... :rire2: , purée il est trop fort cui-la.....hahahaha.
Bon, la bave du crapeau n´atteint pas la blanche collombe, je te laisse méditer la dessus.
Je n´ai qu´à reprendre simplement tes mots pour déclencher l´hilarité générale dans l´assemblée (au moins les 3 ou 4 potes qui sont derrière moi):
1- interceptor : "J´ai besoin de votre aide pour l´editeur Ud je ne sais pas comment rajouter mes propres textures comment faire !? PLEASEE HELPP MEEEEE!!!
"
2- interceptor : ")Et jai jamai eu besoin d´ajouter mes propres textures."
oh putain j´avais oublié celle-la les gars !! !! : interceptor : "Et juska maintenant jai pas eu besoin de rajouter mes propres textures. "
WAHAHAHAHA
Aller continue à nous faire rire gamin ! :ok:
:rire:

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
19 octobre 2005 à 12:46:15

lol c vrai Leader, reli toi avant dajouter le topic sur le forum (mais je confirme il a fai une map pour To2 il suffit davoir lunreal editor ut2004 c pas des coneries)

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
28 octobre 2005 à 08:44:44

Et voila histoire de te casser ! La preuve ...
Ma Map pour TO-C est Terminer.
=> http://site.voila.fr/inteterceptor-ops/AmancyFerme.html

Vous en penssez quoi ?

kungswat
kungswat
Niveau 15
28 octobre 2005 à 20:13:04

Terminer, ça prend un "é" à la fin, pas "er" et "penssez" y´a qu´un seul "s" ...aller un petit effort s´il te plait, pour tes 33 ans (pffhrhrhrhr mytho) tu pourrais te faire offrir des cours d´orthographe.
Euh, ouai tu m´as cassé....les couilles et tu nous a tous cassé les couilles à poster sur chaque thread la pub pour ton recrutement, rien à voir avec les sujets des-dits threads, ce qui explique l´aspect irrité de mes posts. Sinon ta map j´en ai rien à caguer (ouvre un dictionnaire) et t’es une grosse buse si t’en est arrivé à ce résultat sans connaître l’import des textures sous UnrealEd 2, gros mytho (aller tu peux le ré-ouvrir ton dico, tu comprendras mieux).
:rire2:

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
29 octobre 2005 à 07:55:18

La je te trouve vraiment trop con ! je tai di que je narivai pas a importer mes propre Texture ! de les frabriquer a partit d´une photo !! !!!! j

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
29 octobre 2005 à 07:57:36

pas de prendre celle qui sont déja faite conard ! toi tu jou ton malin parceque té derriére ton écran mé si je te voi en vrai je te péte en 2

kungswat
kungswat
Niveau 15
29 octobre 2005 à 13:44:55

Alors crapaud, tu pleures ? t´as rien d´autre que des insultes ? C’est un signe de faiblesse intellectuelle tu sais…ah oui pardon t´es pauvre en éducation, tu dois être aux espaces verts, ou désanusseur de porc, peut-être dresseur de PV à la police municipale (quoique qu´ils demandent quand même un niveau minimum en orthographe....) ou simplement mytho (alors le dico ?) .
Bon aller je vais faire ma Béa :
"toi tu jou ton malin" c´est "joues" et non pas "jou" (tu serais pas de la même famille que JoJo par hasard ?) , en suite "parceque té derrière ton écran mé si je te voi en vrai..." alors : c´est bien t´as fait un effort pour les accents mais t´as oublié le tirait à "parce-que", "té" c´est du sms (nan mais à 32 ans tu écris encore en SMS ?? ) mdr (mytho cherche dans ton dico bordel !! !) "tu es" ou "t´es" conviendrait mieux, pareil pour le "mé" et "voi" prend en "s" à la fin.
Voilà, pour finir pauvre petit crétin, je te retournes la remarque concernant le fait de me voir en vrai ou pas, à moins que tu aimes les mauvaises surprises, et que tu n’es pas mineur…mytho.

kungswat
kungswat
Niveau 15
29 octobre 2005 à 13:48:06

ps : Tu sais pas fabriquer tes textures à partir d´une photo.... c´est encore plus grave que je pensais...bon j´insiste pas, j´ai trop perdu de temps avec toi, moustique.
Pour moi le sujet est clôt.

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
30 octobre 2005 à 15:47:24

Kungswat se rend pas compte a quel point il est con, il veut se prendre pour le prof, aller mec va sucer ailleurs ici c´est pas pour toi.

ps: j´oubliai mec, nique ta mère sal blanc bec.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:56:09

Alalaaaa vraiment trop bien di sa ChompOnThis
! Aufait kungswat c quoi ton pseudo sur TO que je te TK !

Pour Infos la je suis en train de créé une nouvelle map pour TO-C elle s´apelle AmancyLaRoche c´est une map qui se déroule dans la montage et la foret mes je n´en di pas plus ...

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
18 novembre 2005 à 07:08:25

kungswat lol lol moi si tu veu je t´attend en vrai je suis plus mineur depuis longtemp ^^, baltringue, que des mots derrière le pc mais en vrai c´est maman maman j´ai peur maman, papa ...

ArSeniC_
ArSeniC_
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:17:18

C´est sympa ici tout le monde se casse ... quel ambiance!!!

:ouch:

hOAxBurn3rz
hOAxBurn3rz
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:41:44

moi ils me font tous peur...
non non je rigole, c´est bizarre comme la cupidité ressemble à la connerie ici :hum: vous vous fouttez sur la gueule sur un forum qui, de toute manière spam ou pas, ne ressemble à rien.

Chomp_On_This
Chomp_On_This
Niveau 3
27 décembre 2005 à 08:49:38

c´est vrai mec tu as raison, c´est con de notre part mais bon moi perso j´aime bien qu´un forum reste logique dans le sujet auquel il traite mais quand tu vois des tapettes comme delavnay (mullend-good, diablo666) ou encore sparco (qui a changer une multidute de fois dadresse) ou encore kungswat (qui se prend pour un prof de Fr) qui foute la merde et detourne les sujets du forum bah après c´est vrai que tout par en couille et cela ne s´arrête jamais ^^ ...

La vidéo du moment