Alors crapaud, tu pleures ? t´as rien d´autre que des insultes ? C’est un signe de faiblesse intellectuelle tu sais…ah oui pardon t´es pauvre en éducation, tu dois être aux espaces verts, ou désanusseur de porc, peut-être dresseur de PV à la police municipale (quoique qu´ils demandent quand même un niveau minimum en orthographe....) ou simplement mytho (alors le dico ?) .
Bon aller je vais faire ma Béa :
"toi tu jou ton malin" c´est "joues" et non pas "jou" (tu serais pas de la même famille que JoJo par hasard ?) , en suite "parceque té derrière ton écran mé si je te voi en vrai..." alors : c´est bien t´as fait un effort pour les accents mais t´as oublié le tirait à "parce-que", "té" c´est du sms (nan mais à 32 ans tu écris encore en SMS ?? ) mdr (mytho cherche dans ton dico bordel !! !) "tu es" ou "t´es" conviendrait mieux, pareil pour le "mé" et "voi" prend en "s" à la fin.
Voilà, pour finir pauvre petit crétin, je te retournes la remarque concernant le fait de me voir en vrai ou pas, à moins que tu aimes les mauvaises surprises, et que tu n’es pas mineur…mytho.