CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan ~(WAY)~recrute

wayErlind
wayErlind
Niveau 1
05 septembre 2005 à 03:55:38

slt tt le monde ^^.vla je recrute des paerson qui veul venir dans le clan WAY .on es bcp es on se conecte souvent .donc se lui qui vx venir il me contacte sure mon msn///erlind_07@hotmail.com.vla aller tt le monde a +++++^^

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:57:08

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

kungswat
kungswat
Niveau 15
16 septembre 2005 à 06:19:33

ouaip....ben t´as pas l´air trop pressé....sur quelles version ? 3.4 ou 3.5, moi c´est Zeck et j´ai éssayé de te contacter mais ni sur msn , ni mes mails n´ont eu de réponse......

kungswat
kungswat
Niveau 15
20 septembre 2005 à 20:40:50

Ouaip
on est le 20/09 et toujours pas de réponse....c´est la rentrée des classes qui t´a définitivement anéantis ou le recrutement est tombé à la flotte ?? ?
Bon je joue sur le serveur RASTA (comme Madball), sur les serveur fr-rootboy (j´ai des pings en dessous de 20 quelques fois, au pire je ping à 60...le pied integral) et quelques rares fois sur les autres serveurs. j´attend toujours et la team ~BOSS~ ne me tente pas du tout, on dirait qu´ils recrutent à tout va, tout ce qui peu tenir une souris et appuyer sur haut/bas/droite/gauche, ca frise le score négatif même....la 3.5 me fait chier car ils ont changé quelque chose dans le gameplay (j´arrive pas à savoir quoi) et mon skill n´est plus du tout le même. Faut tout réapprendre et comme TO-Crossfire est bientôt en ligne (je connais pas la date) je préfère rester sur la 3.4 (cette bonne vieille 3.4)....

kungswat
kungswat
Niveau 15
21 septembre 2005 à 20:30:47

Ok c cool, Erlind contacté sur MSN, le recrutement n´est apparement plus effectif.

catf_khorne
catf_khorne
Niveau 1
02 octobre 2005 à 13:42:51

que diriez vous d´une petite war 2vs2 ou 3vs3 contre mon clan??
pour nous contacter warrioronly@hotmail.com ou http://catfclanto.ifrance.com
:D

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
04 octobre 2005 à 13:41:06

slt normal ke les WAY ne te reponde pa il san foute et leur clan .............. MDR lol si tu cherch un bon clan vien jojonitro@hotmail.fr
version 3.50 !a ++ all

kungswat
kungswat
Niveau 15
11 octobre 2005 à 06:37:14

Bizzare, seconde partie.
Y´a comme un truc louche derrière tout ça...je soupçonne WAY-Erlind d´être egalement le lead de la team BOSS et de jouer sur les deux terrains.... L´autre soir je suis arrivé sur une partie, j´ai trouvé Erlind avec le tag BOSS...puis il s´est empressé de changer son nick en WAY. En tout cas c´est un beau bordel et je ne suis pas étonné de voir les membres de la team WAY partir un par un, moi y-compris (Zeck), Madball et quelques autres joueurs dont je ne me rappelle pas le nom.... Finalement, peut-être que le lead du clan BOSS s´amuse à usurper l´identité d´Erlind, le vrai, tout le monde suit là ?? ! pour semer le trouble au sein de la team WAY.
Pour finir, je crois que tout le monde s´en tape .

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:37:08

slt alors moi avent kan G tai sur la 3.40 je joueai avec eux mais je c pas si il fon ske tu di je sai juste ke sai des GROS NOOB !! ! ki disent a chaque mec ki les tue facile ke c un cheater ! MDR clan WAY and BOSS = big noob
pa tous mais + de la moitier. bon frags a+

La vidéo du moment