CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des kestion sur TO chui la :

zouz007
zouz007
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:34:21

yop donc a ce qu´il parait tu tate???bon ben u es celui ou celle ke je cherhce voila mon blem:

j´ai instaler XP et avant j´aivais wimdows98 (et le jeu marchat tres bien)
maintenant que j´ai XP il ne veux plus demarer et c´est un probleme graphique (normalement)
en effet apres l´avoir instaler (le jeu) il me demande de choisir mon pilote grafique....normal... et jen choisis un des 3 (le premier en fait celui qui est compatible 3dfx parce que j´ai une Voodoo 3)
et apres il me charge le jeu mais plante sur un ecran noir qui est avan le generique du jeu
(aprs ke le rectangle "tactical ops" soit disparu)don j´ai essayer de metre tout les pilotes comatible mais ca ne marche toujours pas
donc voila je peux plus y jouer pcq il plante des le debut
merci
merci d´avance

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:48:12

jai un probleme de lancement . jarrive dans le jeu pi sa me ressort otomatiquement pi sa me fait un erreur 335 : sa marqe sa:

Assertion failed: font [file:C/UTDev/Engine/Src/UnCanvas.cpp][Line: 335]

History: UCanvas:WrappedPrint <--(Press ESC to begin.) <-
UCanvas:WrappedStrLenf <-- UCanvas:execStr:en <-UObjectrocessEvent <-- (TMale2 City Intro.TMale0, Function Engine.PlayerPawn.PostRender) <-
UGameEngineraw <-UWindwosViewport::Repaint <- UWindwosClient::Tick<-
ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <-MainLoop

pi sa parle dune affaire de unreal tournement kelke chose de meme.

kungswat
kungswat
Niveau 15
06 octobre 2005 à 19:24:09

Parlons peu, parlons bien...
Sur quelle version tu as cette erreur ? la 3.3.2 celle où tu dois installer Unreal Tournament ? la 3.4 celle où tu as acheté le jeu dans le commerçe ? la 3.5 celle où tu as acheté le jeu dans le commerçe, installé la 3.4 puis ensuite installé la 3.5 par dessus ?? ???
Je crois qu´avec ces réponses, on pourras peut-être un peu plus te guider pour ton problème, néanmoins, il faut savoir que si tu bloques au lancement du jeu, le problème vient surement de ton Windows, voir de ton driver pour ta carte graphique, voir de ton windows et de ton driver en même temps, surtout ne te décourages pas, y´a surement une solution (peut-être pas la meilleur mais c´en est une quand même)et s´il teplait fait un effort et évites les SMS, ton futur employeur dans la vie active le verra tout de suite (à moins que tu te déstines à être Boulanger (un metier tres honorable mais sans maitrise d´orthographe nécésaire) ou un métier où tu n´auras rien à rédiger de ta vie genre footballer ou désanusseur de porc...).

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
07 octobre 2005 à 02:32:04

celle la ou jdoit installer unreal

kungswat
kungswat
Niveau 15
07 octobre 2005 à 18:44:51

Ah, ben mauvaise nouvelle mat_best_gamer, plus personne ne joue sur internet avec cette version, tu peus trouver la bonne version dans le commerçe (quoique il te faudra installer encore des patchs sur cette version commerciale) pour quelques Euros (genre 10 Euros). Premier point. Second point, d´apres les symptômes que tu décris, tu doit avoir pas mal bricolé sur ton PC à tel point que ton systeme est maintenant devenu si instable, que le simple lancement du jeu est impossible, et ce n´est pas en changeant une ligne quelconque dans un fichier .INI, où en réinstallant un driver grqphique, ou en allant prier à l´eglise dimanche prochain que tu récupereras tout ces problèmes de fonctionnement....est-ce que tu as d´autres jeux qui tournent quand même sur ta bécane ?

kungswat
kungswat
Niveau 15
07 octobre 2005 à 18:49:54

euh attends, c´est aussi toi qui me demande d´apprendre le francais dans un autre post (cf: "apran a marquer en francais asti dtrouriste") ?? ? et en plus tu demandes de l´aide ?? ?? et comme un con je réponds.... petit crétin, ton truc c´est un troll, comment tu peus ne pas te rendre compte que tu te tournes toi-même en ridicule...tu as des soucis à l´école ?? ? ce n´est pas une aide sur tactical-ops qu´il te faut, c´est un prof particulier de français et de toute urgence bordel !! nan mais vous avez vu le bestiaux les gars ?? ? mort de rire

:rire2:

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
07 octobre 2005 à 19:52:14

Mouhahahah trop fort !! sinon kungswat chépaskoi t´as une team ?
sinon moi ya que mon pauvre to qui marche pas avec mon windows tout planté; bizarre...

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:20:44

désolé pour l`affaire de l`insulte s`était pas moi mais mon ami parce que on utilise le même account sur se site.
L`affaire s`est que sa marche chez mon cousin parceque s`est lui qui ma preter son disque pour l`installer pis la j`ai été chercher la patch pas de disque.Pis la avant javait un autre problème avec un fichier manquant que j`ai réussi a arranger mais maintenand celui ci se présente.

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
08 octobre 2005 à 06:59:19

Salut je suis le Leader du Clan Interceptor .
Si vous rechercher un Clan ...
Si vous avez besoin d´infos sur TO ...
Si vous voullez faire une WAR ...
Si vous voullez télécharger des Truks pour To ...

Alors allez ici => http://site.voila.fr/interceptor-ops

Bon Frag ! Interceptor Leader

caraboy
caraboy
Niveau 3
30 octobre 2005 à 22:53:36

bon voila je voudrait savoir si il y aurait un code(oui je sais mais attender de lire la suite) pour pouvoir JOUER EN MODE PAINTBALL???...
:hs:

H1tman
H1tman
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:57:23

:lol: fumette powaa ;)

La vidéo du moment