CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défié un clan !!

Geolatouf
Geolatouf
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:45:45

Salut a tous!
Le clan tfc souhaite défier un clan digne de sa hauteur! ( lol), tous clan nous interresse car comme cela on peut s´entrainer et faire des rencontres entre clan. Si un clan est interresser contacter nous sur cet email clantfc@free.fr et repondez a cette offres, ok ? ?
Prés a vous
( *)T-f-C(*)Geolatouf.

spectre51
spectre51
Niveau 1
03 avril 2005 à 20:07:59

di voir comik de geolatouf de nullite dans un post precedent tu disais ca sert a rien de tricher mais il VAUT MIEU AVOIR UN RADAR ce ki n est pas une petite triche . .... et sur ce post tu cherche un clan a defier ! !!!! dans ton clan tout le monde joue au radar, j espere que tu te rends compte que tu es un gros nul....
t f c => tricherie full comic..... Non???? Lol
c est dans un post de tactical fr que tu as repondu.... au fait avec ton radar tu arrive a depasser 100 points par round.....

" "Geolatouf Posté le 05 mars 2005 à 17:57:32
Ca sert a rien de trichezr c´est kan meme mieu davoir un radar mé on pe y jouer avec ke sur certain serveur ! !
Geo""
tu joues que sur les radar serveur......

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:19:22

on utilise pas de radar

Geolatouf
Geolatouf
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:34:40

Je ne joue jamais au radar car je ne lai pu car je vient de changer dordi mais bon je dépasse les 100 point a laise, tu sais moi je suis pres a faire 1vs1 car la on verra c ki le meilleur mais bon TFC c´est pas des tricheurs mais bon celui ki veut défier le clan on est partant mais la on va jouer sur un site ou il y a des matchs et on verra combien on est au bout d´une année alors va jouer sur des serveurs avant de me défier ! !
Geolatouf

mouskebab
mouskebab
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:06:13

lu a tous je suis nouveau dans le clan t-f-c et je vous préviens tout de suite que la team t-f-c n´est pas une team ki triche alor si vous me croyez pas venez défier la team et vous verrez si on utilise des radar.!!!!!!!!!!!! alors arretez de dire qu´on utilise des radar ! ..... vous dites ca car vous avez peur c´est tout!!! vas y viens defier géolatouf toi ki dis kon a des radar et jte jure keu tu vaplus jammais jouer a To!!!!!

interseptorsk8
interseptorsk8
Niveau 3
09 mai 2005 à 21:34:28

Qui veux faire un T-F-C Vs Autre team ? Ya des team qui sont d´accodre ? ...On vera le meileur team !

les skateurs => http://sk8boarding.site.voila.fr/index.html

Interceptor => Clan T-F-C

tommykaira33150
tommykaira33150
Niveau 2
04 juin 2005 à 15:23:22

nous la =SeeD= team recherche d´otre team pour les defier contact: shaunhawaii@hotmail.com

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
16 juin 2005 à 19:41:49

moi je voudrai defier ta teams moi jai la vertion 3.40 et notr team sai Nitro alort vien te fair frager JOJOnitro@hotmail.fr

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
26 août 2005 à 00:36:57

Salu bande de glairs ... euh juste pour dire vou faites pitié avec vos radars ... WAHAHAHA lotre ! "arretez de dire qu´on utilise des radar ! ..... vous dites ca car vous avez peur c´est tout!!!" mdr ta pa plu original comme connerie a sortir ?? o fait pa mal spectre le TFC = Tricherie Full Comic ! mai on peu ossi faire "Tocards fuckin´ cheaters" ou encore "Team fuckin´ cheaters" ... j´aime bien les 2 lol :content: allé a + les ptis zboubs .. et cheatez^pa tro sinon c moi ki vai calmer vos mamans ce soir !

La vidéo du moment