CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 7 nains

tequilla45
tequilla45
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:58:26

je connai quelque pas de francais sur TO et jaimerai bien en connaitre car jai besoin d´une team ,
et aussi des fois ya des mot de passe pour des serveur francais comme les 7 nains et jaimerai bien les connaitre help me
ps(j´en ai un peu marre d´entendre que de lallemand je comprend po et sa maide po a progresser ds le jeu)

tequilla45
tequilla45
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:16:56

peut´etre les 7 nais c po francais mes sinon pourai avoir des serveur francais ou belge
c bizzar que jen trouve presque jamais des belges ou des francais ou vous ets tous???

tequilla45
tequilla45
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:20:49

hommage a tactical-fr qui je pense doit rep a pl1 de gens sa doit po etre facil tt les jours

tequilla45
tequilla45
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:27:18

je c je pose pl1 de question fodrai tt rep en meme temps sa serai cool.je voudrai savoir si ya po des petit extra des petit bonus c a d par exemple des map des new armes . enfin bref on peu pas telecharger ces choses???moi jai telecharger les dernier patch3.4.0 mais chui po un pro en informatique et connai po dotre amelioration que sa. pouver vous meclaire
ps( je c chui tres bavard et des fois je pose des question con, hey oui mais jy connai po grd chose)

Tactical-Fr
Tactical-Fr
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:09:00

Bonjours, Merci a toi pour se compliment ; )

Pour les serveurs Fr il y a les serveur des Robins des Frags ( http://rdfr.phpnet.org ) il ont une tem ; ) Essaye de te faire ramarquer sur leurs serveur c´est le 2eme meilleur moyen d´entrer dans une team sinon tu peut aussi les mailer ; )

Pour les serveur par pass c´est srement des gens qui joue entre eux et qui ne veule pas etre déranger et la pas moyen d´entrer ni de savoir le pass ! Defois ces des serveur des cla et faut aller voir sur leurs site defois il y ai et defois ces jsute pour la team du site

J´espere avoir eter asseye clair @++

Tactical-Fr
Tactical-Fr
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:13:02

Dsl j´ai oublier ta derniere question pour avoir des " extra" tu peut aller sur le site officiel ( http://tactical-ops.de/ ) Dans la section Download il y a le Patch 3.4.0 puis pres quelques pack de map a rajouter ! Sinon a la réouverture de mon site j´en proposerai aussi et aussi des mod pour rendre le jeu different ; )

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:55:14

Ba c simple ds to tu va dans internet game et cherche tt les . fr deja et ya le . uz starz et les mo de pass son souvent dans les nom euh par exemple les 7 nain le mot de passe c´est l7n et bxl hll psw=fun

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:09:47

ya aussi les serveur N1 :rouge: si il te demande un pass normalmen c´est :d) n1

venez tous :)

La vidéo du moment