CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur score ?

t0mf0x
t0mf0x
Niveau 1
30 décembre 2003 à 20:44:47

moi j ai deja fait dans novembair ( ou kelke chose komme ca ) 29/2
et aussi 24/0 dans titanic ( pendant toute la parti je me suis balader avk un M4M203 et un saiga lol sans tricher ! )
et je vous rapelle ke g 12 ans :) :mort:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:54:33

et bah tes un bon mon petit lol 29/2 :ouch:
juste une precision cetait pas contre les bots au moins ? :-p

Brunce
Brunce
Niveau 5
02 janvier 2004 à 01:56:06

271 en 29 minutes - mais c etai les jeune qui joue chez moi depuis peu.un joueur de l autre equipe qui etait premier avait 270, c etait templier_karl. et avec ce score, oxbow etait 2eme

bounos33
bounos33
Niveau 1
02 janvier 2004 à 09:05:44

je croi cette team me dit kelke chose mais j en suis pas sur!!! :sarcastic:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:45:28

eh bah il et bon ton pote brunce :p)
en ce moment personnellement jai du mal a depasser 200 point :snif2:

bounos33
bounos33
Niveau 1
02 janvier 2004 à 20:22:00

tu veut dire kil est plus ke bon mon record c 178 en 15 min c dur ce jeu kan meme surtout kan on joue avce des pros

Brunce
Brunce
Niveau 5
03 janvier 2004 à 13:32:14

c est ce ke je te disais seb, il est bon et ce serait souhaitable qu il joue dans une team, il en a vraiment envie, et je cherche conseil, parcequ il vaut mieux qu il ne soit pas deçu, en plus il est jeune(14 ans) et très appliqué. ce serait bien que tu le rencontre. et si tu connais les responsables de bonnes teams francaise, que tu le conseille. Merci par avance seb. tu sais j ai un sale caractère, mais j ai pas pour habitude de mentir, ou faire du mal. Moi je joue pour le fun, je suis compte tenu de mon age " de la generation baby-foot".

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:42:45

desoler brunce moi personnellement je connais personne lol
mais ces vrai q´avec ces scores il a largement la possibiliter de rentrer dans de bonne teams , la meilleur solution ces quil joue sur les serveur fr pour ce faire connaitre :-)))

bounos33
bounos33
Niveau 1
04 janvier 2004 à 08:50:19

oui seb a raison moi g tou les erveur francais des mes favoris un jour tu joue avce lui et tu le met dans ces serveur la tu le laiss 1 h et il fé 1 demande de recrutemnet et apré il disent oui ou non sinon apl moi g 1clan mé il est nouveaux lol

Brunce
Brunce
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:05:37

a part pour le delire moi perso, j arrete tactical, j ai assez rendu de services pour me faire insulter, je vais regler ces problemes hors tactical.... et je me marre quand je vois la mentalité globale tactical ops, si on est pas dans les 3 premiers sur les serveurs, on est a chier enfin sur tactical ops parceque ailleurs je suis pas aussi nul, mé bon..... je suis nul et c est mieux ainsi, bons frags a tous...... ca va plaire a plus d un que j arrete.....

Brunce
Brunce
Niveau 5
06 janvier 2004 à 02:41:55

euuhh seb tu dis avoir du mal a depasser 200 mais ca depends sur kel serveur tu jouais et je crois que tu joue souvent sur les meilleurs serveurs.... et aussi de l etat de forme, ca arrive a tt le monde de faire un round à 0 a cause d un teamkill, d une grenade, d une malchance..... mais la chose qui m a le plus frappé a ce jeu c est que toute les teams recrutent tout niveau, mais en fait il vaut mieux etre très bon, pour les entrainements, les dernieres info, les wars,c est burlesque..... les chartes sont comiques. Vaut mieux dire franchement, recrutons excellents joueurs, les moins bons faites une teams entre vous, on aura plaisir a vous battre, vraiment une pauvre mentalité. d ailleurs quand je vois les insultes que j ai recues ainsi que les moqueries excessives pour mon petit niveau " la tapette sans nom" euh " l homme sans nom" je dis tout net ce jeu fait pitié. LOL

damocles130
damocles130
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:34:06

Juste une kestion est ce ke vs avez le mode pour unreal ou le jeu complet les mecs et si vs connaissez les differences entre les 2 dite le moi merci ! !! :)

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
22 janvier 2004 à 12:53:45

brunce Posté le 06 janvier 2004 à 02:41:55
les chartes sont comiques. Vaut mieux dire franchement, recrutons excellents joueurs, les moins bons faites une teams entre vous, on aura plaisir a vous battre, vraiment une pauvre mentalité. d ailleurs quand je vois les insultes que j ai recues ainsi que les moqueries excessives pour mon petit niveau
tu ces brunce si tout le monde etait bon sur ce jeu sa serait tres difficil de faire des points lol , les mecs qui insulte les joueurs moins bon sont quand meme tres content a mon avis de tomber sur des jouers plus facile a fraguer :sarcastic:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
22 janvier 2004 à 12:55:33

damocles la difference ses que ya tres peu de maps dans la version mods je crois donc bon obliger de telecharger presque toute les maps lol
apres je sais pas trop ce que sa change ; )

La vidéo du moment