j crois qu apres le mal que tu ma fait monsieur thomas, té bien placé pour parler, c est vrai je peux dire qu en 45 ans, les amis c est inexistant, mais pour avoir connu des gens fortunés, j ai apris qu ils avaient encore plus de mal que moi, et pour cause. Mais j aimerais savoir ce qu est cette histoire de professeur qui normalement, est un titre mérité, et sur ce forum je ne crois être en rien un professeur. et le comique de giblood disait que le net est un endroit ou tout le monde peut s exprimer, alors pourquoi n aurai je pas le droit moi de m exprimer????? ce qui a travers les posts d insultes a mon egard, tout autant qu a travers les commentaires de mes posts mon expression genait. alors avant d avancer de pareils propos, faut apprendre a comprendre ce que l on ecrit. Mais moi je vais te dire giblood que le net c est surtout un endroit, ou l on insulte, on menace( de mort par exemple), on se prend pour ce que l on est pas. Le net se devait d etre un moyen de discussion, de raprochement, de loisirs(quand on voit la mentalité tactical ops comparée a un loisirs reel et non virtuel) j ai envie de rire. continuez, restez surtout dans votre monde virtuel, c est plus sur pour vous, continuez a ne respectez personne, et surtout continuez a dire que le net est un moyen d expression, et de loisir virtuel, alors qu en gros, a part en ce qui concerne les ENTREPRISES, le net est pour la plupart un moyen de frime deplacée, et pour les autres un moyen de fraude a 100%. Tactical ops existe depuis quelques années, et pour les nouveaux les " fucking noob" ou " saloperie de noob" sont tjrs presents. ALORS les comiques qui disaent que j etais irrespectueux, ou egocentrique ou qui parlent du net comme moyen d expression LOL LOL pour qui expression, pour les bons hackers, ou les meilleurs de tacticals, les autres n ont qu a la fermer...... CLAN INTER PROFESSIONNEL super lol..... MAIS Y EN A QUI SE PRENNENT TROP AU SERIEUX LA, ca voudrait dire qu il y en a qui n ont que ca a foutre de jouer a un jeu avec un esprit de pure frime, sans aucun respect. en tout cas ce jeu m aura plus fait rire qu amusé......