CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de clans inter-professionnels

duke76
duke76
Niveau 3
16 novembre 2003 à 18:00:18

Bonjour,
j´aimerais que les joueurs de TO se regroupent pour former des clans classés par profession et pour ainsi faire des tournois etc . ..
exemple : il pourrait se créer des clans de postiers, militaires, pompiers, policiers, lyceens, d´etudiants en histoire, d´étudiants en droit etc . ..
Il serait fun de voir quelle catégorie est la meilleure non ? imaginez que des lycéens battent une equipe de policier du GIPN ! la fiction dépasserait la réalité !
:)
annoncez vos clans sur le forum ou ecrivez moi !

salut !

Brunce
Brunce
Niveau 5
20 novembre 2003 à 10:34:05

et un clan de clowns comme il y en a pas mal sur ce jeu, parceque tu crois qur ce jeu donne une valeur a l individu, c est l individu qui donne une valeur au jeu, mais bete comme tu es tu croirais qu une profession est meilleure qu une autre si toutefois des clans comme cela se constituaient, on est pas dans le sport la, mais dans un simple jeu avec quelques individus qui semble etre douteux quant a leur comprehension des autres, et d autres plus intolerant quant au niveau des autres allant meme les insulter s ils sont moins bons. Il est dommage que certains individus bons a ce jeu croient comme toi apparement qu ils sont tout aussi efficace dans la réalité, la profession et un jeu c est 2 choses et il n existe pas de liens un etudiant en droit peut etre meilleurs qu un autre etudiant en droit. dexterité motivation et surtout temps de jeu sont les valeurs reelles

duke76
duke76
Niveau 3
05 décembre 2003 à 12:10:17

Salut bunce . ..
j´ai bien reçu ton message et ta vision des choses concernant la création de clans catégoriels ne m´interresse pas !
Au lycée tu devais avoir souvent des hors sujet n´est ce pas ? je ne te demandais pas de soliloquer sur l´eventuelle superiorité d´une profession sur une autre ou la difference entre le réel et le virtuel . ..
De plus tu es vindicatif sur les joueurs qui insultent les autres lors de parties mais ceci s´applique également à toi. En effet, je ne t´autorise pas à me dire que je suis bête.
J´ai survolé rapidement les autres POST sur le forum et tu y es tres critiqué . .. Il n´y a pas de fumée sans feu . .. alors . .. reste à jouer dans ta cour avec les gosses de ton âge ( mental)
P´têt que tu te crois supérieur à nous tous . .. mais si tu veux nous pouvons en discuter en tete à tete si tu passe en Normandie et plus précisément à ROUEN . ..
:nah:

Brunce
Brunce
Niveau 5
06 décembre 2003 à 00:47:21

euh duke76 kel ke soit ton nivo tu peu te prendre pour une vedette pour vouloir regrouper ki tu veux comme tu veux, alors tu me dis de rester dans ma cour, alors reste dans la tienne, celle d un jeu, et je ne me crois superieur a personne sur ce jeu, parceque la superiorité c est le niveau reel qu on a sur un serveur, je ne suis qu un joueur deçu, mais ce n est pas grave. Maintenant je te le dis net, reste TOI dans ta cour, parceque face a face, puisque tu a l air de vouloir en arriver la, on est pas dans ton jeu, on saute pa kom des con on voit pa a travers les mur et ca se passe pa avec une souri, mai si tu veu une lecon dans le reel je sui a ton service

Giblood
Giblood
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:15:39

A priori il y en a qui n´on rien d´autre a foutre que s´accrocher à leur clavier. Devraient-ils se rappeller que le net est un endroit où tout le monde peut s´exprimer. Mais peut-être n´ont-ils pas d´amis pour s´exprimer? A part sur le net, ou sur les serveurs de jeux... N´est-ce pas Brunce?
:honte:

Giblood
Giblood
Niveau 6
10 janvier 2004 à 15:18:13

Pardon : Professeur Brunce...

Brunce
Brunce
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:00:18

ta un probleme giblood,moi je t emmerde avec tes reflexions, j ai pas de comptes à te rendre en ce qui concerne ce que je dis, et quand je vois comment certain joueurs de tactical comme toi certainement se refugient derriere leur clavier pour faire leur pitoyable reflexion, mais tu dois encire etre un clown habitué qui a crée plusieurs pseudos. je ne t ai pas adréssé la parole je crois, alors moque toi de qui tu veux, mais pas de moi ou fait le en face de moi OK

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
12 janvier 2004 à 19:25:10

De toute façon les vrai amis c´est trés rare a trouver.

Professeur Brunce...LOL ca me rapelle des souvenir...

Brunce
Brunce
Niveau 5
13 janvier 2004 à 10:27:40

j crois qu apres le mal que tu ma fait monsieur thomas, té bien placé pour parler, c est vrai je peux dire qu en 45 ans, les amis c est inexistant, mais pour avoir connu des gens fortunés, j ai apris qu ils avaient encore plus de mal que moi, et pour cause. Mais j aimerais savoir ce qu est cette histoire de professeur qui normalement, est un titre mérité, et sur ce forum je ne crois être en rien un professeur. et le comique de giblood disait que le net est un endroit ou tout le monde peut s exprimer, alors pourquoi n aurai je pas le droit moi de m exprimer????? ce qui a travers les posts d insultes a mon egard, tout autant qu a travers les commentaires de mes posts mon expression genait. alors avant d avancer de pareils propos, faut apprendre a comprendre ce que l on ecrit. Mais moi je vais te dire giblood que le net c est surtout un endroit, ou l on insulte, on menace( de mort par exemple), on se prend pour ce que l on est pas. Le net se devait d etre un moyen de discussion, de raprochement, de loisirs(quand on voit la mentalité tactical ops comparée a un loisirs reel et non virtuel) j ai envie de rire. continuez, restez surtout dans votre monde virtuel, c est plus sur pour vous, continuez a ne respectez personne, et surtout continuez a dire que le net est un moyen d expression, et de loisir virtuel, alors qu en gros, a part en ce qui concerne les ENTREPRISES, le net est pour la plupart un moyen de frime deplacée, et pour les autres un moyen de fraude a 100%. Tactical ops existe depuis quelques années, et pour les nouveaux les " fucking noob" ou " saloperie de noob" sont tjrs presents. ALORS les comiques qui disaent que j etais irrespectueux, ou egocentrique ou qui parlent du net comme moyen d expression LOL LOL pour qui expression, pour les bons hackers, ou les meilleurs de tacticals, les autres n ont qu a la fermer...... CLAN INTER PROFESSIONNEL super lol..... MAIS Y EN A QUI SE PRENNENT TROP AU SERIEUX LA, ca voudrait dire qu il y en a qui n ont que ca a foutre de jouer a un jeu avec un esprit de pure frime, sans aucun respect. en tout cas ce jeu m aura plus fait rire qu amusé......

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
13 janvier 2004 à 14:28:13

Je t´arrete la monsieur Brunce, il existe de vrai amis a qui tu peu faire confiance.
Mais c´est pas en restant cloiterai chez toi pi en faisant rentrer n´importe qui chez toi que tu en trouvera, mais bon moi ça me regarde pas,c´est pas ma vie , moi j´ai la mienne.
Regarde la réalité en face combien de temp est tu enfermer chez toi sur ton ordi?
Tu sort pas donc tu peu pas avoir d´amis donc parle pas de ce que tu connait pas.

J´ai juste ennoncer Professeur brunce car ca me rappelai certain souvenir , mais ya rien de mal dans ce que j´ai dit.alor arrete de prendre tout mal.

Pi au lieu de dire que tout le monde est dans un monde virtuel, tu est sur que c´est pas toi qui est dans un monde virtuel?
Tactical n´est qu´un jeux mais avec certain on croirai pas.

Le net est super meme si tu en pense le contraire.Et il est libre de chacun de faire qu´il en veut aussi bien , d´insulter ( c´est comme partout ya toujours des con).de pirater,ou s´en servire pour communiquer ca ca nous regarde a chaqun.

Et pis brunce ce message ne t´était pas destiné si tu regarde bien duke 76 a fait part de ce message pour ceux qui serai interressé.
Tu ne devait pas repondre.(Surtout pour critiqué)
Peu etre que d´autre était interressé a son message et toi tu vien lui niké son post alors stp arrête de parler de respect.

Merci

damocles130
damocles130
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:04:08

Salut brunce et thomas c tjs marrant de vs voir vs disputer ( je me rapelle d´un vieux topic ou y´avait des paragraphes pour s´insulter l´un l´autre) j´ai envie de joué au psy et vous dire ke vs arrivez pa a vs lacher inconsciamment c bizarre kand meme se haïr comme ca et parlé tjs et encore lol

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
16 janvier 2004 à 03:15:03

Salut damocles130 je me dispute pas toujour avec lui :-))) SiSi!! enfin je croit :oui:

Ce que j´ai dit n´était pas méchant.
J´ai juste donné mon point de vue.

Personne ne dit quelques choses :non:

Giblood
Giblood
Niveau 6
16 janvier 2004 à 10:53:53

:o))

damocles130
damocles130
Niveau 4
16 janvier 2004 à 17:27:29

lol thomas ce genre de dispute va soit durer a vie vs serez ds votre maison de retraite en train de vs disputez ou vs redeviendrez ami ; -)

duke76
duke76
Niveau 3
21 janvier 2004 à 09:46:07

Bonjour,

Je voudrais adresser un merci à Thomas pour son soutien et son esprit de compréhension.

Moi non plus je n´ai rien contre Bunce mais les attaques gratuites je n´aime pas !

comme le dit si justement Thomas : ceux qui ne se sentent pas concerné par ce post n´ont qu´a passer leur chemin.

En ce qui concerne le net et son usage, moi je l´utilise pour me faie plaisir et m´informer. De plus, le net n´est pas qu´un " jouet" pour les hackers et les joueurs mais c´est aussi un outil d´expression ( la preuve) et de rencontres ( plus ou moins charmantes et sexy) . ..

Maxime ( pas le prénom) : les vieux cons ont d´abord été des jeunes cons !

thomas12312
thomas12312
Niveau 1
22 janvier 2004 à 00:29:30

Salut duke76, tu sait tu na pas a me remercier.
pis je pensait que d´autres personne réagirais mais le monde d´aujourd´hui c´est chaquns pour ca gueulle , je trouvre ça vraiment con.

Mais ce que je comprend pas c´est que des personnes s´amuse a faire chier le monde, pour quel but?

Je ne peut y repondre. :nonnon:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
22 janvier 2004 à 12:37:10

brunce Posté le 13 janvier 2004 à 10:27:40
dexterité,motivation et surtout temps de jeu sont les valeurs reelles , tu vient de donner les meilleurs conseil pour bien jouer brunce :oui:
sinon pour l´histoire de clan inter-professionnel
ses pas une mauvaise idee , mais jouer contre les keuf sa doit pas super lol

La vidéo du moment