CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les chefs de team

leouf1
leouf1
Niveau 4
27 octobre 2003 à 12:53:49

bonjour, je suis chef d´une team et j´aimerais que toute les teams francaise me contactent pour que je puisse mettre leur site internet et leur email sur notre site. Si vous voulez bien envoyé a baptiste.chesnais@tiscali.fr:
-l´adresse du site
-le nom de la team
-le nom du serveur si vous en avez un.
merci
pensez à visitez notre site:www.hwf.clan.st il est en construction mé il vaut le détour

leouf1
leouf1
Niveau 4
29 octobre 2003 à 11:45:29

Merci de nous répondre assez vite

leouf1
leouf1
Niveau 4
01 novembre 2003 à 12:20:27

Y´a pas de chefs de teams ou koi ici

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
03 novembre 2003 à 15:26:52

tu crois vraiment que des gars cont sinscrire sur tous site pour etre membre du clan cheateurs lol?
pour ceux qui save pas utiliser la fonction recherche je leur mais se petit lien ; )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8803111&NumForum=4615&RR=leouf1&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

leouf1
leouf1
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:35:08

Merci pour ta pub. sache que la version 3.40 ne laisse plus accès au cheater et si je voulais savoir où se trouve le pack de cheats pour pouvoir le blaoker arci quand meme

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:31:15

la version 3.40 ne laisse plus accés aux cheateur mais c est le meme combat qu entre le char et le missile anti char, c est pour l instant le missile anti char qui est en tete et c est pareil a tactical ops, les chaters s eclatent et ils ont raisons, s il on été accueulli comme je l ai été, ils se vengent

leouf1
leouf1
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:17:04

Sache que je suis pas cheater

Brunce
Brunce
Niveau 5
01 décembre 2003 à 09:30:05

sache que je m en fous que tu sois cheater ou pas, et qu au vu de certaines personnes, j ai plus de respect pour les cheateurs maintenant. l´encouragement a entrer dans une teams, le burlesque de certaines teams(phoenix par exemple), le coté irresponsable de certains joueurs, la grosse tete de certains autres qui n ont rien compris(en effet mieux vaut ne pas être debutant sur certains serveurs soi disant renommés)......et surtout le pire, il y a en réalité bien plus de cheateurs qu on ne le pense à tactical, mais malheureusement cest en cheatant qu on les repère!!!!!!! po grave pour les autres.... les honnétes joueurs....

herwolf
herwolf
Niveau 5
03 février 2004 à 13:03:17

Euh Brunce tu fait allusion à koi la ?
Phoenix et mort depuis longtemps.Et à cause de gens comme toi, qui se foute de la charte du clan et ne respecte pas les joueurs.
Phoenix à été clair, pas de cheats, pas de mauvaise ambiance entre joueurs. Mais aparament cela ne ta pas plus on dirait. ce qui fait la valeur d´un clan, c´est l´ambiance, le coté fun, et surtout le respect entre joueurs! Je suis desoler si tu na pas repondus à ces criteres, qui pour moi, sont le B A BA d´un clan ! Enfin bon, pas besoin de faire de la pub pour Phoenix, il est mort, et c bien dommage !

herwolf
herwolf
Niveau 5
03 février 2004 à 13:09:29

Au fait Brunce c pas toi le pote à Akuma ,
Soit disant que tu voulait venir dans notre clan, et ont ta jamais vus !
Kan ont est dans un clan, on joue avec les joueurs, et on fait pas de partis en solo !
Kan on dialogue sur MSN ou autre, on ne fait pas semblant de ce mettre occupé pour ne pas avoir à parler avec les membres.Depuis le debut tu nous à mis de coté, alors n´inversse pas les roles.Tu à voulus venir, ont ta accueillis, et toi tu à refermer la porte, alors te plaint pas! à 44ans ça la fout mal kan meme, de resonner comme un minos !

La vidéo du moment