CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater à tactical ops

leouf1
leouf1
Niveau 4
13 septembre 2003 à 15:20:44

Salut a tous les joueurs de tactical ops
Quelqu´un connait le site on où peut téléchargé le patch pour etre invincible ( quand on s´accroupie ou est en position de mort; quand on est mort on peut lancer des couteau; on joue le petit poucet avec les grenades.........) si vous pourriez me le dire ce serait sympas allez à plus
si vous voyez en partie réseau
-[KF]-B<>(Y)BER(Y)AN et bien c´est moi ( pour ceux ki save pas lire c´est bomberman

Brunce
Brunce
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:16:02

je vais te donner mon adresse et je vais te montrer que dans la réalité il n y a pas de cheat. Té vraiment un abruti, apprends a jouer ou change de jeu si tu est incapable de jouer, mais crois moi le jeu avec les cheats n a aucun interet. Maintenant tu peux aussi jouer a la belote ou au tarot mais attention ya pas de cheat..... la petanque??? les billes??? les 7 familles, la bataille ? ?? Tu peux aussi regarder la télé mais attention ya pas de cheat si tu comprends pas le film......

leouf1
leouf1
Niveau 4
21 septembre 2003 à 15:40:36

Si il y a des cheats et le fichier s´appelle aimbot. Tu veux monté un clan avec moi??

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
22 septembre 2003 à 18:01:24

Mdr,futur clan de cheaters.

Brunce
Brunce
Niveau 5
23 septembre 2003 à 11:39:57

Deja de une je suis dans un clan ou l on vire les cheaters, cherche ton fichier et amuse toi mais tu sais les cheaters pour la plupart se reperent facilement sur le net et ne risque pas de jouer dans un clan. Je serais de toi je changerais de jeu, et toi l homme sans nom et sans grande intelligence apparement sache que j ai assez prouvé que je detestais les cheaters mais t inquiete y en a de plus en plus sur les serveurs et ca ce n est pas mon probleme.

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:42:01

Ouais ca le ferait bien comme pseudo l´homme sans intelligence mdr, je pense cependant qu´il t´irait bien mieux.
Pour le reste, si j´ai dit clan de cheaters c´est parce que lefouf 1 cherche a faire un clan a ce que je vois et en plus demande des cheats, je pense dc que les futurs joueurs de ce clan ne seront surement pas clean de ce coté la mais pq te sens-tu visé oO?Il était clair pour moi vu ton post precedent que tu refuserais la propossition de leouf1...
Dernière chose, il ya de moins en moins de cheaters et non pas le contraire, bon evidement quand on fait du 0-15 de moyenne, 90 % des joeurus cheatent...

leouf1
leouf1
Niveau 4
24 septembre 2003 à 15:15:21

Déjà si je demande c´est car g trouver un fichier qui bloque les cheat et je doit lui écrire le nom des aimbots. Si vous le voulez il faut savoir que c´est pour créer un serveur l´adresse c´est:
www.serveurto.net/index.php? voilà allez salut et uis s´il vous plait au moins une personne pour créer un clan avec moi

Brunce
Brunce
Niveau 5
25 septembre 2003 à 22:58:09

Deja l homme sans nom je fait pas du 0-15 de moyenne, ensuite a plusieurs joueurs de meme niveau du 15-2 de moyenne c´est impossible, et de plus je deteste les cheats a un point que tu n´imagine pas. Maintenant je ne suis pas un grand joueur, et cela ne me gene point, mais il faut dire qu il y en a qui pase leur temps sur les serveurs pour progresser. N´avoir que le jeu pour valeur meme si l on est très bon, c´est ne pas avoir de valeur.alors meme si je faisait du 0-15..... mais joue pas trop au mariole, parceque pour moi le jeu n est qu une detente, maintenant je pourrais te montrer que dans la réalité on ne court pas vers son adversaire en sautant comme un kangourou, et que la réalité des choses a une valeur qui se prouve. Ca fait un bout de temps que tu me casse les pied pour etre poli, et comme beaucoup la distance du net te permet de te moquer des gens. Maintenant depuis très longtemps je te vois dire qu il n y a pratiquement pas de cheaters sur tactical, donc soit t en est un, ce qui ne me surprendrait qu à moitié, soit té suffisement aveugle ou volontairement pour ne pas les reperer. Les mecs sur ki l on tire avec après etre mort une indication de zero dmg, et les gars qui tue avec un quart de rafale de mp5 sont suffisement nombreux
a oui j oubliais, tu va me dire qu il s entrainent et vise la tete systematiquement et qu ils tuent en peu de temps, alors tu viendra m en faire la demonstration....

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
27 septembre 2003 à 18:39:31

J´ai fait l´effort de lire tout ce post :)
De 1 dis moi ou je te casse les pieds?Je ne fais que répondre a certaines conneries que tu mets sur ce forum.
En ce qui concerne les cheaters, je ne dis pas qu´il n´y en a quasi pas mais que c´est une minorité qui cheat et si je dis ca c´est que je joue sur différents serveurs ou j´essaye de les reperer et j´en vois tres peu sur la 3.40,je vais sur les forums officiels de to ou une liste des différents cheats existants et des demos de cheaters est mises afin d´etre reperes plus facilement par les joueurs honnetes ce qui a permis de bannir pas mals de joueurs de cb et des serveurs et je parle a certains admins de serveurs me confirmant qu´ils voient peu de cheats sur leurs serveurs pour le moment, je regarde pas mal de reports cb et il y a peu de conflits pour cheat pour le moment sans compter les nouveaux tost et tp qui bloquent de plus en plus de cheaters... dc je me demande bien comment tu fais pour voir de plus en plus de cheaters alors qu´il y en a de moins en moins sauf si tu joues sur le serveurs des e.l.f. lol.
Pourquoi ne changes-tu pas de jeu si il y a de plus en plus de cheaters ?
Bon je sens que tu vas encore me sortir un post comme quoi je suis un abruti, qu’il y a des cheaters partout… :) mais ne t’inquiètes pas je n’y répondrai pas.

leouf1
leouf1
Niveau 4
02 octobre 2003 à 08:06:18

L´homme sans nom tu sais ou je peut télécharger la version 3.4.0??? merci de me le dire

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
02 octobre 2003 à 20:51:12

http://www.tactical-ops.de c´est le site officiel de to.

cheater69
cheater69
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:48:35

Si vous voulez avoir des cheat et faire parti d´un clan allez sur www.tofrance.fr.st c´est mon site de la communautée francaise de TO avec un server un chat un forum les astuces et les bugs du jeu... Mais bon evitez de cheater sur le net c pas cool ! !!
Pour avoir acces aux cheat faud vous inscrire ! !!!! bon fargs :-)
webmaster de www.tofrance.fr.st

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
09 octobre 2003 à 23:45:12

mec sans sans nom. C´est bien de causer de pronostics sur le nombre de cheaters sur les serveurs mais ne crois-tu pas que ce genre de personnages tuent le " jeu". Car de ce fait, il perd entièrement de sa valeur et même de son nom. Joues au lotto en connaissance des numéros et tu auras ta réponse même si l´habileté n´est pas au rendez-vous ! Je pense qu´il faut différencier le jeu contre le pc et le celui contre des personnes. L´IA n´arrive pas à la cheville de l´homme mais apparemment, tu la mets au même niveau. Pire, tu en as besoin ! ! Te rabaisser à la compétence d´un cheat pour t´assurer d´une " victoire" possible. Tu es dépassé par ta machine. Pauvre de toi.

Brunce
Brunce
Niveau 5
10 octobre 2003 à 15:04:03

alors l homme sans nom on t entends plus. Tu dis que tu reponds a mes conneries, mais c est toi qui dit que c est des conneries, tu es le divin comme les pauvres politiciens qui gouvernent associés a un systeme a genoux qui lorsqu ils disent quelquechose considerent que c est la verité. Toi c est pareil je raconte des conneries et tu es le correcteur. alors il faut dire que tu as entirement raison, je suis allé sur certain serveurs ei il ni a AUCUN PROBLEME je suis d accord avec toi. Mais ces serveurs sont les meilleurs et meme si je ne tourne pas a 0/15 je me sens encore un peu leger, mais je le redis c est vrai que sur ces serveurs c est un BONHEUR de jouer a Tactical ops.TANT MIEUX. Mais sur d autres.....

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
10 octobre 2003 à 21:26:46

Demonbaby, je ne comprends pas trop ton post, je ne dis nulle part que j´utilise de cheats bien au contraire, je détèste les cheaters.
Ds mon post, je dis simplement que contrairement à ce que certains pensent les cheaters sont une minorité de joueurs, que des efforts sont faits pour les stopper(meme si il en restera tjrs)et qu´on dirait qu´il y en a moins sur la 3.40.

La vidéo du moment