Deja l homme sans nom je fait pas du 0-15 de moyenne, ensuite a plusieurs joueurs de meme niveau du 15-2 de moyenne c´est impossible, et de plus je deteste les cheats a un point que tu n´imagine pas. Maintenant je ne suis pas un grand joueur, et cela ne me gene point, mais il faut dire qu il y en a qui pase leur temps sur les serveurs pour progresser. N´avoir que le jeu pour valeur meme si l on est très bon, c´est ne pas avoir de valeur.alors meme si je faisait du 0-15..... mais joue pas trop au mariole, parceque pour moi le jeu n est qu une detente, maintenant je pourrais te montrer que dans la réalité on ne court pas vers son adversaire en sautant comme un kangourou, et que la réalité des choses a une valeur qui se prouve. Ca fait un bout de temps que tu me casse les pied pour etre poli, et comme beaucoup la distance du net te permet de te moquer des gens. Maintenant depuis très longtemps je te vois dire qu il n y a pratiquement pas de cheaters sur tactical, donc soit t en est un, ce qui ne me surprendrait qu à moitié, soit té suffisement aveugle ou volontairement pour ne pas les reperer. Les mecs sur ki l on tire avec après etre mort une indication de zero dmg, et les gars qui tue avec un quart de rafale de mp5 sont suffisement nombreux
a oui j oubliais, tu va me dire qu il s entrainent et vise la tete systematiquement et qu ils tuent en peu de temps, alors tu viendra m en faire la demonstration....