Salut tt le monde Voila en fait depuis kelke temps lorsque je joue en reseau a taops je suis ralentit mais vraimen ralenti, c limite des effets a la matrix.J´halucine g jamais vu sa.. Ma config est : amd 2ghz 512 mo ram geforce4 mmx440 G l´adsl en 128k Je jouai deja avan et c la preliere foi kil me fai sa a tt les coups et unikemen en reseau, je joue a cs aussi il me fai la mm chose.... Donc voila si klkun c dou pe venir le prob ou a connu ce prob kil me reponde ce serai cool... merci de vos reponses ou solutions et bon frags a tous ; )
GRIMBLIN
Niveau 5
20 octobre 2003 à 21:24:25
j ai connu ce probleme y a 2 semaines sur tactical ops un gars ma dit qui faller telecharger le patch v.3.3.9 et de reinstaller le jeu etdepuis ca marche A+
bonne chance
blackdaemon
Niveau 3
28 octobre 2003 à 22:01:02
xregarde une fois apres ton ping si ton ping est au dessus de 100 s est mauvais alor tu doit voir si tu a pas un programme ouvert qui te pompe tous voila slt si vous avez bessoin d aide voila mon adresse lange8200@msn.com
Sir_Hyunkel
Niveau 3
29 octobre 2003 à 02:56:08
si sa t´arrive seulement dans certaines parties, c p-e a cause que l´administrateur a mis le jeu en " slow motion" ( au ralenti) ce qui fait que tout parait au ralenti. moi je trouve sa ben drole surtout quand tu te promene avec un sniper pis ta le temps de vider un chargeur pendant que tu saute ! !!
Sir Hyunkel ------------------------- I can imagine world without war and us attacking it because they´d never expect it ! -------------------------