CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan [o\/o] inscription

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
19 juin 2003 à 12:27:57

sorry si rien avoir avec le clan mais on ne m´a pas répondu. Je tombe sur des fichiers invalides pour upgrader ma version de ops en 3.40
J´ai pourtant la version retail et j´ai downloader le 3.40 sur +sieurs sites mais toujours le même message ! !!!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:51:23

moi franchement sa pourrait m´interresser si d´autre personne sont ok aussi. le probleme ses quil faudra pas etre beaucoup de joueurs sur le serveur : (
si par exemple ont et 10 sur le serveur sa fera pas loin de 400 fr par mois donc faudrait s´organiser si vous ete daccord
@+

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 juin 2003 à 14:23:28

bon jai installer le logiciel pour voire se que sa donner mais jarrive pas trouver tactical ops dans la liste de leur jeux ta fait comment pour le trouver herwolf??

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 juin 2003 à 15:39:52

jai trouver un autre site qui loue des serveur pour 90 euro par mois on peut etre 14 joueurs sa fait 20 euro de plus que chez overgames
http://www.euroserv.com

herwolf
herwolf
Niveau 5
20 juin 2003 à 16:42:22

ça je sais pas! Le top ça serais d´avoir un clan avec pas mal de membres, et de faire cotiser tout le monde pour avoir un bon serveur, et etre sur qui marche ! Un clan avec 10 pers ça fait environ 10€ par mois en location. Mais je sais aussi qui a des serveurs public sur ops, et il y a jamais perssonnes dedant. ça peut etre une solution pour debuter. Seul prob y a pas de pass. : -(

herwolf
herwolf
Niveau 5
20 juin 2003 à 16:45:10

Laisse tomber le serveur à 5€ que j´ai mis j´crois que c´est de la m.... c bizare que ça coute pas cher, doit avoir des prob par la suite!
: -/

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
21 juin 2003 à 14:18:05

ces comme vous voulez mais ces kler que si ya des serveur public de libre autant les utiliser puis si sa suffit pas on pourra toujours opter pour notre porpre serveur ce qui et le top quand meme : )
menfin roi supreme ne donne toujours pas de ses nouvelles : (
herwolf tu as deja cree un clan toi?

herwolf
herwolf
Niveau 5
21 juin 2003 à 21:33:33

Comme tu le savait j´avais creer le clan " steak-knife", maintenant le clan a fusionner et s´apelle " clan Phoenix" nous somme 2 à s´occuper du clan ( c deja mieux, car j´etait tous seul jusqua present), et nous recherchons des membres bien sur, ET 1 à 2 pers ( SERIEUX) qui pourons s´occuper des organisations de maths amicaux contre differants clans! Il faut avoir imperativement MSN, pour pouvoir dialoguer et donner les ip afins que l´on puissent tous se rencontrer sur les serveurs. Enfin tous et expliquer sur le site, puis il y à un forum pour les questions. En se moment je ne fait pas trop de pub car nous sommes pas tout à fait pret, mais le site et actif depuis 3 jours. Donc si tu veut faire partis du clan, NP ; -) ci- joint l´adresse :
http://www.phoenix-clan.fr.st Nous n´avons pour l´instant pas encore de serveurs, mais comme j´te dis il y à des serveurs publics vide de mondes, donc je pensse pour l´instant que cela feras l´affaire. @+

[phoenix]akuma
[phoenix]akuma
Niveau 1
18 juillet 2003 à 02:57:56

Tien Bgtiti pourquoi tu monterai pas un clan de pd
la t´est sur qu´il vont te garder.

La vidéo du moment