Salut!!! Ou on peut telecharger Tactical Ops??? MERCI!!!
Jason-Fly
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:49:35
tu peut le telecharger comme moi sur edonkey ou emule . si ya pus de source pour le jeu dit le moi et je le rajoutrais dans mes share et je le mettrais en prioriter haute ; )
1252
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:10:40
www.tactical-ops.de
pe007
Niveau 5
14 décembre 2003 à 17:37:38
je voudré le télécharger en français ou le trouver
herwolf
Niveau 5
01 février 2004 à 15:47:53
je crois qui l´ai en DLL payante à Auchan,Carrouf.... Eviter de balancer ce genre de post, avec ce qui se passe actuelement " la len", Jeux video.com pourrait en subir les concequences C un bon site, j´y trouve des reponsses à mes questions, et serais dommage d´avoir du kick ban et fermeture de post
seb-bourdais
Niveau 5
03 février 2004 à 14:47:37
te facon si cette lois passe ces mort devront fermer leur site a mon avis lol donc autant en profiter jusqau bout lol , faites peter les liens lol
herwolf
Niveau 5
03 février 2004 à 18:45:01
Ouep, mais ce que t´oublis, c qui peuvent te choper si tu balance un post sur un forum du style: oui le liens et la www.fddfg..... Ton navigateur peut te trahir sur un simple clic d´un lien ou d´un post un peut abusif. Alors faite gafes, c vous qui voyez ! J´ai deja 2 potes qui se sont fait crever. resultat: Radié de leur fournisseur d´acces, et attendent une perquisition prochaine chez eux ! Les flics du net sont la!
seb-bourdais
Niveau 5
04 février 2004 à 14:40:07
bah deja les fournisseurs d´acces n´ont pas le droit de donner au keuf notre adress ip sans mandat, avec un mandat les fournisseurs sont obliger , mais bon avoir un mandat ses pas si facile lol faut que le gars il et fait quelque chose de serieux du genre envoyer des cd par la poste ou avoir cree un forum qui regroupe beaucoup de liens divx,games ect... les seul fournisseurs dacces qui ont fournit des adress ip sans mandat ses 9 online et tiscali donc eux deja il vont perdre beaucoup de client lol sinon pour les navigateurs qui garde en memoire les liens sa je savais pas sa le fait avec tous ou juste avec celui de crosoft?