LES ADMINISTRATEURS sont de pur clowns mais j ai beaucoup plus de respect pour les vrais clowns de cirque qui eut ont choisis de l etre. J ai encore voulu demander l equilibre des equipes a un pitoyable administrateur comme tous d ailleurs il a fini par le faire le dernier round a 15-3 en sa faveur en changeant de camp mais mes reflexions ne lui ont pas plus et il m a kické ce pauvre blaireau. C est comme ca tactical ops faut la fermer et laisser ces abrutis irresponsables administrer avec BURLESQUE les parties, toujours à leur avantage. Je ne suis vraiment pas content et je n ai pas l habitude de prendre les gens pour des imbeciles comme eux le font, et c est a moi que l on dit que mes messages vont repousser les arrivants, alors que ca que font ces imbeciles est bien plus efficace. Il sont pretentieux, arrangeur, hypocrites, pour la plupart. Ils n en font pas autant contre les cheateurs, il s arrangent pour jouer avec... La je suis très en colère, mais c est pas pret de se calmer, pauvre enfoiré va...