CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lhomme sans nom !!!

Brunce
Brunce
Niveau 5
15 mai 2003 à 02:25:44

Au cas ou tu vois pas ma reponse, je reformule en quelque mot ce que jai a dire. Tu ose insinuer que je pourrais etre cheater ce qui quelque part denote un manque d intelligence de ta part ( sans vouloir te vexer). En effet si je l etais je ne m en plaindrais pas, car a moins d etre très con, la plupart des cheaters font de très bon score ce qui n est pas mon cas. Mais sans entrainements quand je fait un hit c est un vrai et ya pa besoin de 3 chargeurs de " kalash" pour me tuer sans que je bouge beaucoup. Mais ca a l air de te deranger que je critique les cheaters, pourtant c est le cancer des serveurs. et puis je nai pas votre technique pour shooter. de plus mes post ne parle pas que de cela, et quand bien meme si cela me derange, j en parle car j ai remarqué la naïveté de trop de joueur ce qui arrangent bcp d autres joueurs d ailleurs.
a bon entendeur salut, lhomme sans nom

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
15 mai 2003 à 02:54:39

je vois que chuis pas le seul reveiller a cette heure la ; )

Brunce
Brunce
Niveau 5
15 mai 2003 à 21:47:42

|*esa*|() voila un excellent cheater j ai plus le nom ! !!! je plain l´image de sa team...... a ce niveau de jeu ce qu il vient de faire sur forge..... lui il peut avoir des armes vraiment terrible en terme de munitions, mais bon je cherche pas a copier sur lui....

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
17 mai 2003 à 16:16:13

Bah je n´ai jamais dit que tu cheatais nulle part, je t´ai demandé pour rigoler si c´était le cas car en voyant tes posts on dirait que 90 % des joueurs de to cheat, donc je me demandais comment tu pouvais encore t´amuser a ce jeu " rempli de cheaters" comme tu dis sans cheater lol, mais bon c´est pas ta faute si t´as pas compris mdr.
Au sujet du cheat, c´est vrai que c´est un réel problème et je détèste les cheaters mais je ne trouve pas normal que quand un débutant demande des conseils pour ce jeu, tu lui dises direct si tu veux bien jouer, il ya 2 moyens:cheater ou avoir une team, ou bien dire que les anti-cheats ne servent a rien car un gars voyant ca se dit direct:c´est un jeu rempli de cheaters,je n´y jouerai pas(alors que la communauté to est deja petite et que les nouveaus joueurs se font rares), évidemnt si le gars demande si il ya des cheaters, il faut lui dire oui il y en a mais ce n´est qu´une minorité de joueurs.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:33:41

heuresement que les cheateur sont pas majoritaire
dans TO sinon sa ferait longtemps que jy jourais plus . ....

Brunce
Brunce
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:11:48

Mais je suis 100% d accord avec vous Jason et l homme sans nom, mais je dis qu il serait ABSOLUMENT NECESSAIRE que les administrateurs prennent leur responsabilités. Oui effectivement les cheateurs ne sont pas une majorité de joueurs : et la je dis l

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:24:31

le probleme ses que l´administrateur ne peut pas etre la tout le temps la seule solution sa serait qun espece de robot puisse faire de veritable detection anti-cheate . ..

Brunce
Brunce
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:38:39

PUTIN DE COIUPURE :
donc je dis il faut les virer systematiquement. Pour une raison simple 1 seul cheateurs sur un serveur de 20 joueurs fausse tout ! !! S il actionne un cheat puissant comme le code d invulnerabilité 2 round sur 3 et change d equipe, il fait le pluie et le beau temps sur le serveur. Mathematiquement il est amplement minoritaire tactiquement il " emmerde" tt le monde. Je repete ma pensee c est vrai que les cheateurs sont mathematiquement minoritaire il sont majoritairement ennuyeux, et il faut bien se rappeler ce qu il s est passé chez la concurence(counter) a tel point que la 1.6 est essentiellement dirigée contre les cheateurs.Il faut les virer. Et puis vous dites qu il faut recruter de nouveaux joueurs ! ! ben moi je vous dis que ce n est PAS un probleme de cheater!!! C est uniquement un probleme de gestion des serveurs qui equilibrent très rarement les equipes. Et de pauvres adm qui veulent se la jouer " maitre d art martial" en sortant a un jeune il faut savoir perdre pour gagner, alors qu il faudrait aider les nouveaux en malaxant les equipes, les mettre dans la bonne equipe, leur donner leur chance....

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:40:26

Mais je suis 100% d accord avec vous Jason
lol tu peut me tutoyer brunce ; )

La vidéo du moment