j avais pa vu ta reponse l homme sans nom et je m empresse d y repondre. Alors d abord ton baratin du serveur des un tel ou un tel qui se foutent des score - elle est bien bonne celle la - parceque lorsque l on ecrit teams et que l on a un score de 4/5 et que le meilleur est a 20/3 on te reponds d une facon ou d une autre de mieu jouer, d ailleurs ils n aiment pas les spams, et moi j adore, ca ouvre les yeux de certains joueurs. Et puis tu referas pas les choses, tu peuts minimiser les cheateurs, c est ton probleme, n empeche qu ils sont la, de plus en plus nombreux, pas forcement très dur a remarquer, mais sur plus dur a " tuer". De plus les gars obligé d etre kické parcequ on peut pas les tuer ca arrive.Mais evidement ta jamais vu, les tricheurs n existent pas..... il y a un point ou je suis d accord avec toi c est en ce qui concerne le blocage du radar qui est impossible. Je maintiens ce que j ai dit, ca ne tiens pas que de moi c est une evidence, il suffit de voir ce qui s est passé sur counter strike pour VOIR que les cheateurs ne sont pas aussi minoritaires que tu le dis. Et puis tu dis qu il ne faut pas avoir le niveau de " super tueur de la mort" ; rassure toi personne ne l a ; enfin c est vrai qu il y en a derriere leur pc, comme d ailleurs sur les jeux de combat, qui melangent jeu et realité, a tel point qu on les vois jouer les star du couteau a la fin. Ce sont de purs clowns.Mais comme la très bien ecrit rebom, on en a marre de ces petits cons qui compensent leur faible niveau par la triche. Et pour finir té qui en fait l homme sans nom, tu as quoi a cacher par rapport au jeu, tu joue avec qui?? Et puis ton expression " utilisé par des tas de noobs", tu te contredit toi meme quand tu dis que tu respecte, ou que tu joue avec des joueurs qui respectent les NOOBS. quelque soit ton niveau, j en ai rien a faire mais j aimerais que tu te devoile un peu.Qu il ne t en deplaise je te repete, il y a 3 categories de joueurs possibles, Les bons par experience et dexterité(teams) les cheateurs et les autres. Et je trouverais eternellement dommage que " les autres" n aient pas le niveau qu ils meritent