CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

rebom
rebom
Niveau 2
14 mai 2003 à 15:10:51

ou pourrai-je trouver le radar hack pour le bloquer ou alord si vous saver ou se trouve le radar hack bloquer le site ou els site merci de votre comprehension

alp

Brunce
Brunce
Niveau 5
17 mai 2003 à 02:28:38

le radar hack pour le bloquer ; elle est bonne la blague et tu voudrais le bloquer comment, les derniere protection ne sont meme pas sur les serveurs, et qd bien meme elles seront inefficace. ou alors té un boss pour desassembler ou faire fonctionner tactical ops en mode pas a pas mais ce serait un travail de titan, a croire que ceux qui modifient les fichiers pour avoir le radar recoivent une aide.

Brunce
Brunce
Niveau 5
17 mai 2003 à 02:40:07

j y pense meme si tavai le fichier comment l empecherais tu de fonctionner sur le pc d´un gars sur le serveur!!!!! et puis ya des cheat bien plus destructeur ! !!!!!
Etre invulnerable certain round - tirer un quart de chargeur de mp5 et tuer a tous les coups - avoir une resistance anormale - ou autre connerie de hackeurs : prendre le controle du serveur sans etre administrateur, en exploitant les pistes ftp manquantes ! !!(c est un hackeurs qui m a parlé de ca) - Sur forge le gars en sortant des bouches d aeration au sol a donné l impression d un lag un peu gros pour etre vrai. et Jason fly a lui aussi été victime d un mariole rusé.....

rebom
rebom
Niveau 2
20 mai 2003 à 16:24:07

je peut enlever pomal de hack sur tactical ses presque pareille comme medal of honor jai reussi a enlever le hack ^pour etre invincible alord si jarrive a trouver un hack sur internet en le regardant de a à z je pense que je serai capable denlever pour toujour les cheat sur tactical alord aider moi a trouve le radar hack et l´invincibiliter et je pourrai peut etre les enlever pour la vie de tactical ! merci

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:29:45

J ai du mal a croire que tu ai enlevé quoi que ce soit surtout que le mode invincibilité a l ´air d etre de plus en plus prisé en ce moment, d autant que tu parle de radar et sur le net c est pas ce qu il y a de pire. Alors si ta vraiment bloqué le mode invincibilité du net, ce qui est le pire, envoie le fichier aux joueurs qui en souffrent. Mon mail duhen@libertysurf.fr. Maintenant je te dis, tu en as trop dis, et j espere que c est vrai, alors envoie moi le fichier s il te plait, qui bloque l invincibilité, je me suis fait bannir parceque je traitais l administrateur d´abruti et de complice, lors meme qu un " abruti" de ce genre sevissait(invincible). MAIS J Y PENSE si tu dis avoir empéché ce mode c est que tu le possède, ne chercherais tu pas plutot a avoir la plupart des hacks pour t en servir. SI CE N EST PAS LE CAS TU LE PARTAGERAS cet anti hack, sinon il ne sera pas difficile d imaginer qu en fait tu t en sers et que tu na rien bloqué. Merci de ta comprehension

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:32:26

J ai oublié de te preciser que j ai trouvé un fichier avec un radar non fonctionnel avec le tost actuel, mais la ou cela se trouve le fichier concerné est enorme et il y a aucune ligne en clair, alors meme avec un desassembleur, ce serait un travail de titan.

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:36:08

A oui aussi, davycroket2002 ou graphisme2002 sont certains de mes pseudo sur aim ; merci

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:42:53

bonne chance rebom ; )
si ton anti cheats fonctionnne je le veux bien aussi.
merci
th0rgal@wanadoo.fr

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:20:15

j ai etudié le probleme, et le cheat d invulnerabilité n influe pas sur une autre machine, il n est actif que sur la machine ou il se trouve, en consequence de quoi tu n a pas pu creer un anti cheat dirigé contre ça. C est l interpretation des tirs par le cheat et non le cheat qui influe sur un pc d ou viennent les tirs. Pour le radar c est la meme verole, il n est actif que sur le pc ou il sert. Il n y a que le serveur qui peut en plus du tost examiner un pc specifique.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:40:20

en tout ka sa ferait plaisir de voir un anti cheate qui fonctionnerais vraiment

Brunce
Brunce
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:50:16

ya rien a faire jason, d ailleurs le mec qui a ecris ca ne la fait que pour avoir des cheat. Et meme si le blaireau qui se faisait appeler l homme sans nom n est pas content, je le dis et je le pense, soit on joue dans une teams soit on cheat pour faire un score, car il n y a que les premiers qui sont respéctés sur les serveurs. Les autres sont appelés de manière ridiculisante NOOB ; du style " ta vu mon score pauvre noob" l equilibre des equipes empire, je crois qu on s approche du pseudo que quelqu un avait " tactical flop".

rebom
rebom
Niveau 2
22 mai 2003 à 19:23:05

je suis pres a parier 10000 avec toi que jai un anti invicibiliter sa reagi sur le serveur je lenvoye qua les personne qui me prouve qui se fon hacker et je suis loin de hacker siur le net car je deteste les hacker si je pourrais tous le exterminer je le ferais alord croit moi ou pas mais je suis capable d´enlever nimporte quelle cheat sur tactical juste en autan que jen trouve un exemplaire et que jarrive a le cracker et etc alord c sa

alp

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
23 mai 2003 à 23:50:55

Mdr, c toi le blaireau brunce, de 1 je connais un tas de joueurs qui jouent très bien sans cheater et sans etre dans un clan(moi mm je suis resté longtemps sans clan et sans cheater évidement ca ne m´a pas empeché de progressé mm si mnt j´ai arreté to)et de toutes facons le but de ce jeu est de s´amuser, pas avoir un niveau de " super tueur de la mort", d´ailleurs si tu vas sur des serveurs comme celui des tch,toff... tu verras qu´ils se foutent du niveau des autres players, au fait les cheats d´invicibilités n´existent pas, vu que le controle des hp est geré par le serveur contrairement aux radars, aimbots et autres cheats de merde de ce genre qui sont controlés par le client.
Heu rebom le coup du " envoyez moi des cheats pour que je les bloque" ca a deja utilisé par un tas de noobs qui n´arrivent pas a trouver des cheats pour les utiliser sur les serveurs et essayent d´en trouver sur les forums, faut vraiment etre le roi des cons pour pas comprendre cela.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:25:43

ton poste et vachement constructif l´homme sans nom ptdr
au faite pourquoi l´homme sans nom ta peur quont te retrouve sur un serveur?

rebom
rebom
Niveau 2
24 mai 2003 à 06:09:01

c tu koi lhomme sans nom avant que je prenne des cheat comme els ptit pd ki save pa jouer la tu va etre mort et enterrer je veut stoper tout les cheat pour sfaire du vrais fun a longue qund tu a des chetaer contre toi e ttes voit et il te tue toujour c chian alord fait pa tros chi**

Brunce
Brunce
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:07:26

j avais pa vu ta reponse l homme sans nom et je m empresse d y repondre. Alors d abord ton baratin du serveur des un tel ou un tel qui se foutent des score - elle est bien bonne celle la - parceque lorsque l on ecrit teams et que l on a un score de 4/5 et que le meilleur est a 20/3 on te reponds d une facon ou d une autre de mieu jouer, d ailleurs ils n aiment pas les spams, et moi j adore, ca ouvre les yeux de certains joueurs. Et puis tu referas pas les choses, tu peuts minimiser les cheateurs, c est ton probleme, n empeche qu ils sont la, de plus en plus nombreux, pas forcement très dur a remarquer, mais sur plus dur a " tuer". De plus les gars obligé d etre kické parcequ on peut pas les tuer ca arrive.Mais evidement ta jamais vu, les tricheurs n existent pas..... il y a un point ou je suis d accord avec toi c est en ce qui concerne le blocage du radar qui est impossible. Je maintiens ce que j ai dit, ca ne tiens pas que de moi c est une evidence, il suffit de voir ce qui s est passé sur counter strike pour VOIR que les cheateurs ne sont pas aussi minoritaires que tu le dis. Et puis tu dis qu il ne faut pas avoir le niveau de " super tueur de la mort" ; rassure toi personne ne l a ; enfin c est vrai qu il y en a derriere leur pc, comme d ailleurs sur les jeux de combat, qui melangent jeu et realité, a tel point qu on les vois jouer les star du couteau a la fin. Ce sont de purs clowns.Mais comme la très bien ecrit rebom, on en a marre de ces petits cons qui compensent leur faible niveau par la triche. Et pour finir té qui en fait l homme sans nom, tu as quoi a cacher par rapport au jeu, tu joue avec qui?? Et puis ton expression " utilisé par des tas de noobs", tu te contredit toi meme quand tu dis que tu respecte, ou que tu joue avec des joueurs qui respectent les NOOBS. quelque soit ton niveau, j en ai rien a faire mais j aimerais que tu te devoile un peu.Qu il ne t en deplaise je te repete, il y a 3 categories de joueurs possibles, Les bons par experience et dexterité(teams) les cheateurs et les autres. Et je trouverais eternellement dommage que " les autres" n aient pas le niveau qu ils meritent

Brunce
Brunce
Niveau 5
25 mai 2003 à 10:26:02

Bon l homme sans nom tu m agace au plus haut point. Té un comique, n importe quel joueur ne joue que pour gagner, d une part - et a mon avis té un mariole qui aime montrer son niveau d autre part. ca t ennuie qu il y ait moins de noob, pourquoi, il n y a que contre eux que tu es fort. Y aura toujours quelques excellentes teams pour que tu puisse t exprimer non? Moi je me demande si ton niveau est très reel car avertir les nouveaux qu il y a une majorité de cheateurs(pas tjrs très bon malgré leurs codes) - ca a l air de te deranger - toi té du genre plutot menteur pour que surtout les nouveaux ne cherchent pas à ANALYSER si ils se sont fait tuer normalement, y compris par des comiques qui se bricolent un pseudo qui fait TEAMS, qui sautent comme des kangourous pour donner le change, et a qui 4 coup de fusil enlevent 25 hp!!! Entre dans le clan de roi suppreme, donne ton pseudo au lieu de rester dans l ombre et de citer des noms de teams en racontant n importe quoi...Je t imagine bien avec un pseudo qui fait teams pour justifier ton score, mais que tu ne sois dans aucune teams parceque la réalité de ton score est douteuse.

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
26 mai 2003 à 18:04:56

J´ai eu le courage de tout lire : )Bon quand on voit tes posts on dirait que les serveurs sont remplis de cheaters, que tous les admins apprécient fouttre la merde et qu´il est quasi impossible de jouer en réseau a ce jeu en de bonnes conditions.
Je me demande ou tu joues lol, enfin bon chacun pense ce qu´il veut, mais si c´est réelement le cas pourquoi joues tu a ce jeu alors?Pourquoi des gens jouant fairplay continuent alors que soi-disant les autres joueurs cheatent?Pourquoi la team tost crée de nouveaux anti-cheats si ils ne sont d´aucune efficacité?Pourquoi des clans continuent a jouer des wars...
Pour ce qui est du reste, l´homme-sans-nom est juste un pseudo que j´ai pris pour le délire sur les forums de jeu-video.com il y a longtemps, je n´ai plus de clan depuis pas mals de temps car je ne m´investit plus enormement a to mais ca ne m´empeche pas d´avoir un assez bon niveau en jouant sur les publics.
Le pseudo que j´utilise sous to est nosferatu mais je ne joue plus pour le moment cause exams, mais si tu veux voir mon niveau, je passerai peut-etre sous to un de ces soirs ou après mes exams.

Brunce
Brunce
Niveau 5
26 mai 2003 à 18:52:31

j ai peut etre ete un peu énervé sur mon post mé bon en 2 mots : je joue a ce jeu parceque avec counter, ce sont de bons jeux dans leur categorie. moi je continue a jouer parceque je ne suis pas du genre a faire le jeu de ceux qui n ont aucune morale de jeu. Je n invente rien et je pourrais te retourner la question en te demandant pourquoi tant de joueurs sont si tolerant ou du moins si aveugle ou aveuglés.

La vidéo du moment