Déja au sujet des teams, il y a un grand nombre de clans francais et meme étrangers qui ne jouent que pour le fun et prennent des joueurs de tous niveaux pour peu que tu sois actif et cool car il n´y a pas que des gros clans voulant des " roxors" tout gagner sur clanbase, d´ailleurs je suis sur que meme les joueurs de clans comme wfh ou @dkh sont passés par ces petits clans.
Au sujet des cheaters, j´ai commencé to il ya pas mal de temps déja, j´ai beaucoup joué a ce jeu et évidement j´ai vu pas mals de cheaters, je sais très bien que ce problème existe et qu´il y en aura toujours mais sur la plupart des parties que je joues j´en vois rarment ou souvent ils sont votés(mais la le problème c´est que certains joueurs s´en foutent et ne votent pas ou ne savant pas comment voter) ou bannis.
Bon je pense avoir un niveau pas mauvais et tu pourrais te dire que en jouant mieux on ne voit pas systématiquement les cheaters mais au contraire ayant deja vu pas mals de démos de cheaters, j´arrive a les reconnaitre plus facilement: si je vois un joueur un peu louche, je ne me dis pas directement c´est un cheater mais je l´observe quand je suis mort et regarde si il fait feigndeath,si son viseur reste bloqué sur la tete en combat, si son arme a du recul,un gars qui achète ailleurs que dans la buyzone...
Bref je pense reconnaitre plus facilement un cheater grace a mon éxpérience de jeu qu´un joueur qui débute et je n´en vois pas énormément.
Beaucoup critiquent tost et to-protect car ils laissent passer des cheats mais c´est normal il y en aura toujours un peu, alors que sans anti-cheat du tout le jeu serait rempli de cheaters.