CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch et versions?

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
13 mai 2003 à 19:54:46

. ..Je viens de me procurer le jeu, et je me demande avec quelle version il faut jouer sur le net, et où télécharger le ( ou les) patch?
voila tout, si vous voulez bien me renseigner(:

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
13 mai 2003 à 19:59:39

ha oui, aussi, si vous pouviez me dire s´il y a d´autres choses " vitales" aux parties sur le net à dl, genre, des maps, ou des mods, lesquels?
voila...enfin bref, je suis preneurs de tous les conseils que vous pourriez donner à un newby ( ;

Brunce
Brunce
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:00:07

Ben la chose la plus vitale pour toi c est d essayer de rentrer dans une team pour reuussir a faire des scores a ce jeu, sinon l autre façon de faire des scores, c est de tricher-(remarque ya des teams qui s en privent pas pour sauver les apparences)- ya pa de 3eme possibilité, tu t en rendra compte par toi meme. Si tu n est pas dans une teams ou que tu ne triche(cheat) pas, ça risque d etre très dur pour toi.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:43:10

lol brunce t´essaye de le decourager ? lol

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
14 mai 2003 à 14:49:18

Mdr, ds quasi tous tes posts tu ne sais dire que to est rempli de cheaters,sur quasi tous les serveurs..., il y a des cheaters c´est vrai mais c´est une minorité de joueurs.
Tu me fais penser a ces noobs qui te votent car tu fais plus de 20 frags sur une map ou que tu les a tués 3-4 fois, ils ne comprennent pas qu´un joueur qui a un clan et joue depuis longtemps ait un niveau largement superieur au leurs, alors certe il ya des cheaters mais la grande majorité des joeurs jouent loyalement.
De plus tost ainsi que to-protect arretent un grand nombre de cheats et ne sont pas inutiles comme certains le pensent meme si biensur ils n´arretent pas tous les cheats.
Pour Angelus, si tu as la version commerciale du jeu tu dois telecharger le patch 3.32 pour la retail si je ne me trompe pas sur www.tactical-ops.de et tu peux en profiter pour dl le AIM-IT X-Mas Mappack.
Et pour le jeu, tu verras que tu auras du mal a fragger au debut mais si tu perseveres ca arrivera, je te cahe pas qu´il te faudra plusieurs mois pour avoir un bon niveau.
Essay aussi de rentrer ds un clan pour faire des wars car les wars sont le meilleur moyen de progresser.

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
14 mai 2003 à 14:53:34

Ah oui brunce, si la plupart des joueurs cheatent comme tu dis pourquoi joue tu as ce jeu?Tu aimes bien les cheaters ou tu cheats toi meme lol?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:30:15

pas besoin davoir un clan pour forcement evoluer ; )
il faut juste perseverer pour pouvoir bien jouer
sinon l´homme sans nom pas besoin de lancer des insinuation a propos de brunce

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:47:20

Je n´insinue rien, je pose une question c´est tout^^
Bah sinon c´est clair que t´es pas obligé d´avoir un clan mais avec un clan tu peux apprendre beaucoup plus sur le jeu:a jouer en équipe(ce qui est quasi impossible lorsque on joue en public,c´est souvent la course aux frags),avec les wars on peut connaitre de meilleurs positions pour proteger un endroit... et puis c´est plus cool de jouer avec des gars que tu connais contre d´autres clans ou meme en public.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:55:24

ouai ses kler que ses mieux de jouer en clan pour les tactiques menfin parfois ses relou quand tous le monde et au meme endroit pour fraguer le meme gars lol

Brunce
Brunce
Niveau 5
15 mai 2003 à 00:48:08

Petite reponse a lhomme sans nom :
Bon tu vois moi ca fait peut de temps que je joue, je n ai pas un assez bon niveau pour jouer dans une team. Maintenant que tu me prenne pour un imbecile comme beaucoup d administrateurs, ca ne me gene pas et n enlevera pas la réalité Car un mec de team d un bon niveau n est que peu gené par certain cheater(il a des meilleurs reflexes) et ne les remarque pas aussi bien car ils sont juste un peu plus dur a tuer. Mais que tu dise qu il y a une minorité de cheater, la c est marrant parceque toi comme moi on ne connait pas toutes les teams, mais j ai vu des pseudo de teams cheater. Alors evidement la meilleure façon de faire passer un cheat c est de se donner un nom de team et le score passe, mais tu lis mal mes post ou tu ne les li pas avant de me critiquer, parceque j ai dis et je maintiens qu entre les clan et les cheater il me reste peu de place , mais JE M EN CONTENTE. et crois moi si je cheatais je ferai pas du 50%/50% + ou - en score. je suis un noobs comme tu dis et fier de l etre bien que je trouve ce terme et ce qui est fait sur les serveurs contre nous les noobs peu valorisant pour les administrateurs et les bons joueurs. Mais quand je vois ce qui s est passé sur counter, ne me dis pas que les cheateurs sont une minorité. On dirait que tu n a jamais vu de cheater,a mon tour de dire bizarre, et une derniere fois me parle pas trop de team et de leur valeures parceque il y a des faux pseudo de teams ou peut etre de vrai qui lance 2 ou 3 grenade par dessus le mur dans blister.....

Brunce
Brunce
Niveau 5
15 mai 2003 à 00:55:20

J allais oublier le plus important quel score faut il faire pour jouer dans un clan??? a oui une methode que j ai vu, se mettre dans l equipe la plus forte qui gagne 22-1 sans que l administrateur ne fasse rien sortir dans une pareille equipe un 7/5 et version comique demander " je recherche un clan" c est leger. Quand je dis je fais 50%/50% ce n est pas systematique, j ai horreur de la traitrise, et je ne change pas d equipe meme si elle perds. Mais je pense que pour entrer dans un clan il faut etre systematiquement en positif.

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
15 mai 2003 à 07:59:00

Déja au sujet des teams, il y a un grand nombre de clans francais et meme étrangers qui ne jouent que pour le fun et prennent des joueurs de tous niveaux pour peu que tu sois actif et cool car il n´y a pas que des gros clans voulant des " roxors" tout gagner sur clanbase, d´ailleurs je suis sur que meme les joueurs de clans comme wfh ou @dkh sont passés par ces petits clans.
Au sujet des cheaters, j´ai commencé to il ya pas mal de temps déja, j´ai beaucoup joué a ce jeu et évidement j´ai vu pas mals de cheaters, je sais très bien que ce problème existe et qu´il y en aura toujours mais sur la plupart des parties que je joues j´en vois rarment ou souvent ils sont votés(mais la le problème c´est que certains joueurs s´en foutent et ne votent pas ou ne savant pas comment voter) ou bannis.
Bon je pense avoir un niveau pas mauvais et tu pourrais te dire que en jouant mieux on ne voit pas systématiquement les cheaters mais au contraire ayant deja vu pas mals de démos de cheaters, j´arrive a les reconnaitre plus facilement: si je vois un joueur un peu louche, je ne me dis pas directement c´est un cheater mais je l´observe quand je suis mort et regarde si il fait feigndeath,si son viseur reste bloqué sur la tete en combat, si son arme a du recul,un gars qui achète ailleurs que dans la buyzone...
Bref je pense reconnaitre plus facilement un cheater grace a mon éxpérience de jeu qu´un joueur qui débute et je n´en vois pas énormément.
Beaucoup critiquent tost et to-protect car ils laissent passer des cheats mais c´est normal il y en aura toujours un peu, alors que sans anti-cheat du tout le jeu serait rempli de cheaters.

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
15 mai 2003 à 08:10:03

Au sujet des nades au dessus du mur sur blister, je ne sais pas desquels tu parles mais en tout cas lancer des nades au dessus du mur situé près du highspot est autorisé.

Brunce
Brunce
Niveau 5
15 mai 2003 à 12:43:25

Mais bien sur que lancer des nad ou l on veut, je me doute que ce n´est pas interdit, mais que la meme personne en lance 3, ça c est plus genant, d´autant que de l´autre coté du mur on imagine au nombres de nad le nombres de personnes correspondant, et justement si on est seul on y va pas. Sur rapid water on ne peut pas acheter n´importe ou en terro, mais c est tellement petit que 2 nad de suite sans acheter ca passe inapercu. C est mon faible niveau qui me permet d´observer les joueurs " pour apprendre" en theorie. euuh en pratique ca risque d´etre dur......voir impossible dans ce cas de nad...

La vidéo du moment