Euuh la tu te moque pas jason fly ? ?? INVISIBLE mais avec le blaireau qui sur rapid water en a tué 3 d une demi rafale de mp5 ( et 3 ki bougeaient) et sautaient... j ai l impressionque c est comme dans le sport professionnel((le dopage)) ici presque tt le monde se met a cheater pour etre au niveau, alors je t explique pas Jason que le mec comme moi qui n a pas la possibilité de progression par l entrainement d une team et qui ne cheate pas, la pour de vieu score cest de vieu score, ils doivent sortir de nouveaux cheate tt les debut de mois et on dirait qu ils abandonnenet le radar au profit du : " je touche un peu je tue, ce que je reçois est divisé". Je ne developerai plus. un seul et dernier mot sur les cheateurs RAS LE BOL. Enfin pr toi et ceu de teams qui sont motivés n arretez pas a cause des cheateurs, ce serait dommage, mé bon l avenir parlera, et si c est comme counter ou sur certains serveurs les top scores sont le fruit de cheateurs, a la maniere du cancer du cheat qui envahi progressivement les serveurs.....