CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours aussi pitoyable

Brunce
Brunce
Niveau 5
01 mai 2003 à 17:00:27

Jai fait le test de m appeler newbie et sans aucune surprise j ai remarqué que plusieurs serveurs ne m acceptaient pas ou me mettaient dans l equipe la plus faible ou ne toleraient pas l erreur. Mais pour qui se prennent ces pauvres debiles d administrateurs tellement pitoyables qu il ne voient pas les arrangement et les cheateurs mais qui sont surtout soucieu d etre dans l equipe qui gagne. Je crois que j ai plus envie maintenant de m amuser avec le coté burlesque de ce jeu et je ne suis pas pret d arreter. Vraiment ras le bol. Faut etre une bonne teams ou un cheateur pour " faire du score" ! !!! j ai le droit de m amuser sur ce jeu et je plains ceux qui n ont pas ma patience . ........!!!!!!! Il n y a meme pas l esprit sportif si infime soit il sur les serveurs c est pitoyable.

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
01 mai 2003 à 19:28:57

moi c la premiere fois que j entend sa et sa m etonne je le savais pas du tt je vais essayer aussi

Brunce
Brunce
Niveau 5
01 mai 2003 à 23:03:49

Bien sur roi supreme agit comme un newbie si tu fait 4/0 de suite il se douteront bien ke té pa un newbie et fait quelque conneries ( tuer un de ton equipe - mauvais envoi de grenade -) et surtout comme un newbie plaint toi si tu perd

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
02 mai 2003 à 16:19:11

moi sa mes deja arriver et pourtant mon pseudo ses pas newbie ; )
et je fais pas de vieux score pourtant, les administrateurs choisisse au hasard je pense pour equilibrer les teams meme si ses quand meme relou des fois il me font changer 4,5 fois de teams lol

-Narshe-
-Narshe-
Niveau 3
02 mai 2003 à 19:12:31

jouez sur des servers FR ca vous arrivera moins souvent -_-

pour ceux ki cherchent un clan: www.teamheadshooter.fr.st ( 15-16 ans min merci : P)

Brunce
Brunce
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:36:46

La je reponds direct a Jason euhhhh l equilibre des equipes, je ne sais pas sur les serveurs french parceque je n ai pas d adresse, mais il releve souvent du burlesque, je lai deja dit moi je ne me situe pas dans les boss, plus dans la categorie moyenne ou vieu score, mais ce n est pas moi qui ait inventé le message " teams" et il montre de moins en moins son efficacité. Sur les serveurs avec d un coté les boss et de l autre les vermines de cheateurs, crois moi JASON il reste peu de place pour esperer sans etre dans un clan ou sans chiter faire un BON SCORE. Alors que tu emploies l expression vieu score, passe, mais meme si je termine a 4/5, quand le meilleur est a 9/2, moi je sais que j ai fait 4 vrai hit. Alors les vieux score eux au moins ils ont une valeur, et tout le monde ne peut pas en dire autant. Je deteste l expression Vieu score jason parceque tous les vieu score sont realistes, ils traduisent une progression ou un manque de niveau. Mais le GROS PROBLEME Jason c est qu il ni a que le score qui compte, alors comprends qu en lisant ton terme " vieu score" qui est forcemant insultant les cheaters feront tout pour que tu puisse dire " tu cherche un clan" " tu joue depuis longtemps" " put1 balaize le gars". quand je vois ca je suis mort de rire parceque ces mecs n ont aucun avenir et le pire pour eux serait d etre recrutés par un clan qui aura tot fait de se rendre compte de leur vrai niveau. Mais il n empeche qu entre les mecs bons comme toi ou hunkell ou d autres et les cheateurs il reste peu de place sur les serveurs pour les mecs comme moi. Au fait si ta des adresses de serveurs francais et aussi ou entrer l ip pour y acceder, par avance merci.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:13:44

salut brunce ; )
bon deja quand je disait vieux score c´etait du genre 0/12 ; )
sinon jai pas beaucoup d´adress de serveur francais : unreal://195.149.21.127:7807
: unreal://195.149.21.27:7877
sinon essaye ce serveur moi ses sur celui la que je vais le plus souvent:unreal://213.73.255.135:7799 ses pas un serveur francais mais il et pas mal ya pas trop de cheateur ^_^

@+

La vidéo du moment