La je reponds direct a Jason euhhhh l equilibre des equipes, je ne sais pas sur les serveurs french parceque je n ai pas d adresse, mais il releve souvent du burlesque, je lai deja dit moi je ne me situe pas dans les boss, plus dans la categorie moyenne ou vieu score, mais ce n est pas moi qui ait inventé le message " teams" et il montre de moins en moins son efficacité. Sur les serveurs avec d un coté les boss et de l autre les vermines de cheateurs, crois moi JASON il reste peu de place pour esperer sans etre dans un clan ou sans chiter faire un BON SCORE. Alors que tu emploies l expression vieu score, passe, mais meme si je termine a 4/5, quand le meilleur est a 9/2, moi je sais que j ai fait 4 vrai hit. Alors les vieux score eux au moins ils ont une valeur, et tout le monde ne peut pas en dire autant. Je deteste l expression Vieu score jason parceque tous les vieu score sont realistes, ils traduisent une progression ou un manque de niveau. Mais le GROS PROBLEME Jason c est qu il ni a que le score qui compte, alors comprends qu en lisant ton terme " vieu score" qui est forcemant insultant les cheaters feront tout pour que tu puisse dire " tu cherche un clan" " tu joue depuis longtemps" " put1 balaize le gars". quand je vois ca je suis mort de rire parceque ces mecs n ont aucun avenir et le pire pour eux serait d etre recrutés par un clan qui aura tot fait de se rendre compte de leur vrai niveau. Mais il n empeche qu entre les mecs bons comme toi ou hunkell ou d autres et les cheateurs il reste peu de place sur les serveurs pour les mecs comme moi. Au fait si ta des adresses de serveurs francais et aussi ou entrer l ip pour y acceder, par avance merci.