CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison entre Tactical OPS et CS

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
29 avril 2003 à 15:22:02

Bon je viens tout juste de me remettre a Tactical ops, car javais été decus des ancienne versions, les 1. quelques choses je crois, je m´était donc mis a CS, mais g décidé de me remettre a TAC OPS car je trouvait quil avait du potentiel !

alors mes premieres impressions sont " OUAI PAS MAL MAIS PEUT MIEUX FAIRE ! !!"

BON COMPARONS :

1: les deplacements

je les trouvent tjs plus réaliste dans CS, sur Tac ops les persos me donne limpression de floter ( un peu) surtout lorsque le perso change de direction.

2. jouabilité

aaaaah la Tac ops c´est bien améliorer et ca fait plaisir, je le place égalité avec CS.

3. les menus d´achats

ils sont bien meilleurs sur Tac Ops mais c plus lent de choisir sont matos que sur CS.

4. les sons

ils sont pas mal du tout sur Tac ops, mais peu etre un cran en dessous de CS ( a voir)

5. les graphismes

bon ok ya pas photos, tac ops est bien meilleur.

6.le gameplay

bon je peu pas trop encore juger de ca, g pas assez jouer a tac ops, mais je crois que le mode vocal n´est encore pas implanter ds tac ops, et ca c bien dommage, car ca rajoute énormement de gameplay ! !!

bon voila pour ma premiere impression du nouvo tac OPS, kan pensez vous?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:21:30

oui jai la meme opinion que toi les deux jeux ce valent dasn l´ensemble mais TO prend le decu je trouve a mon gout ; )
les graphisme quand meme bien plus beau en jouaabiliter je la trouve un poil meilleurs pour TO et sinon pour les menu d´achats jai toujours le temps dacheter les armes,munition,giller parre balles et tous sa avant quil ya go go ; )

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:23:15

moi sinon jai pas connu les anciennes version de TO donc je peux pas comparer par rapport a la nouvelle version ; )

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:05:45

a tien une autre chose qui me plait pas, c´est que l´on sait pas trop ou on tire, jentends par la, que a partir d´une certaine distance les impacts de balles sur les murs ou autres ne sont plus visibles.

bon sinon je v changer mon avis sur:

2. la jouabilité

finallement apres avoir pas mal joué, je pense que CS est quand meme devant ( et oui on peut changer d´avis).

-Narshe-
-Narshe-
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:01:35

les impactes de balles seront plus visibles ds la 3.4 ^_^

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:27:43

mouai a voir ca .
en tout cas je c pas pourkoi mais g laisser tomber tac oPS, non pas kil soit pas bien , mais avec CS je me fait bien plus plaisir et je le repette mais le fait de parler avec les autres joueur c du boneur: tu peut te feliciter te gueuler dessus, te raconter ta vie...

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
17 mai 2003 à 16:27:53

Je n´ai plus joué a cs depuis longtemps mais je peux dire que c´est jeu sont très différents.
Le gameplay est très différent, cs est un peu plus réaliste de ce coté la:on ne plus jumper sans arret,moins de balles pour tuer qqn,on n´est bloqué quand on se fait tirer dessus...
To quand a lui mise plus sur le fun question gameplay:on peut sauter autant qu´on veut,lance-grenade... perso je préfère le gameplay de to plus axé sur lefun comme je l´ai dit et on a plus de liberté d´action mais de ce coté la les 2 jeux sosnt biens.
Niveau son, perso je trouve que to est meilleur,niveau technique et graphisme to l´emporte de loin,plus bellles maps,plus belles explosions...
Evidement tout cela changera encore dans la3.4

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:39:00

je viens de voir les nouveauter qui y aura dans la version 3.4 yaura ps vraiment grand chose de nouveaux ; (

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:49:15

je vous met ce qui et marquer sur le site que l´homme sans nom a donner(merci d´ailleur)
Une future version 3.4 a été annoncée, d´après MadOnion elle n´est pas loin d´etre finie meme. Ils ont d´ailleur donnée le patch en test à Infogramme aujourd´hui meme ! !! Je vais tenter de résumer les changements majeure, et une partie des bugs fixés... Une liste complète viendra p-e plus tard, mais c´est vraiment grand...
- Nouveau systeme de score
- On peut choisir l´arme qui vient après avoir nadé
- Impacts de balles plus marqués
- Quand on meure avant d´avoir fini de lancer la nade, elle explose quand meme
- FlashBang plus puissantes
- Chargeurs de 20 balles pour le M16
- 6 lignes de textes pour parler en haut à gauche ! !!
- Saiga 250 $ plus cher
- Plus aucun crash au changement de map ( théoriquement)
- Le m16 ne partira plus en tir non stop

a part le crash au changement de map qui sur mon pc planter assez souvent sa ses une bonne nouvelle par contre je trouve le reste un peu leger quand meme ; (

lhomme-sans-nom
lhomme-sans-nom
Niveau 3
17 mai 2003 à 19:45:00

La plus grosse nouveauté sera que la version 3.4 ne fonctionnera plus avec la version mod d´ut, i lsera obligatoire de jouer avec la version retail de to : (

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:22:15

la version retail ses la version complete?

lezard86
lezard86
Niveau 10
24 mai 2003 à 08:03:18

version retail c´est la version qu´on achete en magazin. la version mod c´est celle gratuite qu´on ajoute a Unreal Tournament.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
24 mai 2003 à 08:19:27

ouai ses se que je me disai mais jetais pas sur
vu que moi je les pas acheter ; )
merci lezard

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:08:19

je me ferai bien un petit UP, a ba merde c fait : )

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
29 juillet 2003 à 12:22:04

ah ya un ptit truc qui est con aussi, c´est que lon peut pas vraiment customiser le jeu a sa guise, alors que cs quasiment tout est customisable, de larme, au perso, en passant par le radar, les explosion, les zooms, jen passe et des meilleurs...
tout les mois j´ai limpression d´avoir un nouveau jeu :)

La vidéo du moment