CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE COUNTER OU TACTICAL OPS

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
20 mai 2003 à 17:25:26

ET JE SUIS SURE QUE ICI DANS LE FORUM Y A BEAUCOUP DE PERSSONNE QUI SERAIS DACORD AVEC MOI
et je voulais aussi dire que je suis sure que condition zero sera mieux MAIS PAS SI Y A LES MEME GRAPHISME QUE LE 1
en plus ma resolution et de 2056*...donc ouais ma carte et tres bien enfaite pour jouer a a condition zero une configuration de 2000mhz
512 mo ram win xp , 128pentimum 4 de carte graphique 40 giga esque sa sera bien pour jouer??meme si je sais que c pas le meilleure mais bon

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
21 mai 2003 à 16:12:33

merci.....

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:36:29

ta un pc de merde roi-supreme lol
non bien sur je deconne ta un tres bon pc a mon avis tout les jeux devrait tourner a fond avec cette config ; )

Masiala
Masiala
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:31:13

ah bon j´ai heu peur

GoraZoOL
GoraZoOL
Niveau 4
24 mai 2003 à 17:47:16

BoN Deja soyons clair : TACTICAL OPS C´EST DE LA GROSSE MERDE OK ? ?
Premierement j´ai vu que certain dise que sur counter c trop facile de tuer un gars..quels bande de cons...vous croyez que pour tuer un gars il lui faut 500 balles dans la tete ? ? Donc deja counter est plus realiste.
Ensuite pour les graphiques, y´en a qui disent qu´il pue et bin non ils sont niquels c vous qui savez pas regler votre machine. ( simple moi je vous aucune pixels).
TRoisiemement Counter Strike est beaucoup plus jouer sur internet que ce ridicule tactical ops et bien plus connu.
Il faut aussi rappeller que Counter Strike est un jeu gratos, en distribution libre contrairement a tactical ops qui est payant et qui est beaucoup moins bien.
Pour finir je me base sur les bots :
A savoir que les bots de Counter Strike Sont beaucoup plus intelligent que les bots de tactical ops et ceux ci ne neccesite pas de Patchs ou autre mise a jour distribuée par jv.com.

Bon resumé Counter-Strike est supérieur a tactical ops.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:13:09

alors tes un bon blageurs deja toi
faudra que tu m´explique comment ta regler counter pour quil soit plus beau que TO
Ta deja essayer les maps de counter qui sont sur TO? Non je pense pas sinon tu dirais aps que counter et plus beau...
sinon bah moi je les pas payer To donc je men fous quil soit payant ou pas . ....
et pour les bots bah enfaite je men fous pasque franchement jouer contre des bots dans ce style de jeu ces assez ringards quand meme ^_^

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
28 mai 2003 à 10:27:34

Counter C de la merde???
Nan mais vous l´avez r´garder vot´ jeux d´merde!!!nan mais sérieux regardez le nombres de personnes connecté et surtout le nombre de serveurs!!!Ahahah...PITOYABLE!Ca fait à peine 1600 joeurs et à peu près 600 serveurs!!!Même pas 3 personnes par serveurs...Les jeu est à 20€ preuve kil n´a pas marché et de + il est le 1° repaire à Cheater...
Alors économisez et allez achter Counter-Strike ki est bcp moins pitoyable ke ce pov´ jeu!!!

Enfin, comme on dit : on peut pas faire boire un âne ki n´a pas soif!!!
Ou en core : Les gens ne peuvent pas évoluer plus vite kil ne le peuvent réélement...

Bon allez sans rancune mais revenez en de Tactical Ops

youpiiiiiii
youpiiiiiii
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:44:45

et l autre evidement que cs et plus jouer il exciste depuis plus de 5 ans par rapport a to q qui et jouer depuis moi de 3 ans ( pour la version 3.32) attend un peu que le jeu se democratise plus les teams seron nombreuse plus y aura de serveur et plus on parlera de se jeu c se qui c passer pout cs resultat le nombres de jouer va quadrupler d ici deux an jte le pari puis cs y s essoufle j entend de moin en moin de personne en parler c une antiquiter se jeu chai pa si tu sait mai le moteur d half life c une version modifier de celui de quake 2 PFFFFF c un dinosaure et d ailleur il et lui aussi vouer a la disparition LOL : )

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
04 juin 2003 à 14:57:13

les deux jeux sont bien fais et stt
bon heu chacun a son styl de jeux
de 1
la plus part des personne n aime pas counter a cause des graphique que apres 10 minute t a envie de vomire et c perssonne la ils sont en marre de jouer a se jeux juste pour sa et un des seul jeux qui est un peu pres du mm styl que conter avec les graphisme super ben c tactical ops
avec des changement de styl et stt c normal que counter et plus reputer deja de 1 sa ete un des premier jeux de se styl ou on joue en reseau comme sa donc c normal que les perssonne ils sont 100% counter psq il ne connaissent pas d autre jeux
faites un test en demandant a une perssonne qui n a mm pas internet cher lui et un ordi : quel jeux tu prefere sur ordi premier mot dans la bouche counter strike deuxieme mot se sont les jeux qu il a vue a la television des jeux ou y a heu des pube et c tt a& fais normal!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:11:03

moi je vote sans hesiter Tactical Ops
car dans counter-strike sa cheat dans tout les coins, les balles traversent absolument tout ( meme la pierre) et le graphisme,MASARCRE! ils font trop peur, on se croirait revenu des anées en arrière
vla

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:11:39

mais autrement le jeux en lui meme est pas mal

Brunce
Brunce
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:45:15

euhh nemesis il y a moins de cheat sur counter que sur tactical, et les cheat sur tactical sont qqfois dur a detecter, alors que le cheat dont tu parle il est facilement detectable.Et puis tactical est recent, t inquiete il viendra ce cheat c est sur. Et puis counter est vieux donc forcement le moteur graphique n est pas recent, alors comparezr a counter c est absolument nul dans la mesure ou counter a été créatif ; tactical est une copie de ce qui a d abord été fait sur counter. Et ton " ca cheat dans tous les coins" me fait rire, sur ce point on est pas mal parti sur tactical. En ce qui me concerne, je dirais aussi que le graphisme de tactical est magnifique.....

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:22:55

mouai

tayron
tayron
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:59:55

tactical ops est le meilleur
sur counter c trop facile de tuer kelk1

UltimaPhenix
UltimaPhenix
Niveau 3
11 juin 2003 à 20:30:38

Counter c´est de la grosse merde . J´ai mis 3heure pour trouvé un serveur et en plus les graphisme nul a chiers.moi pour l´instant 100% tactical.

mais bon j´attend condition zero par contre celui la promet.....

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:04:52

HAHAHAHAHA vous etes trop lol

je cite:
1:"on se croirait revenu des anées en arrière " de tyran-nemesis en parlant de CS.

normal le jeu a 4 ans!!!

2:"Counter c´est de la grosse merde . J´ai mis 3heure pour trouvé un serveur " de ultimaphenix

c con moi je mets 10sec, ca se voit que tu connais rien a CS et surtout pas le fameux log qu´est " the all seeing eyes" !

3:"mais bon j´attend condition zero par contre celui la promet" tjs de ultimaphenix ( c un champion lui)

lol ca promet, c tjs le meme moteur graphique d´il y a 4 ans, a oui ca promet pour un nouveau jeu c sur.

UltimaPhenix
UltimaPhenix
Niveau 3
13 juin 2003 à 10:46:01

Et grosse tête de(fredtbfr)ta vue les graphisme de counter strike, même un debutant dans la 3d crée une carte de la même qualité.
faut que tu arrête de fumé.
le moteur 3d n´est pas trop mauvais mais il ne l´ont pas assez exploité j´en sait quelque choses preuve la camera fantome traverse les murs donc me dit pas que ça vient du moteur 3d qui est trop vieux car avec se moteur 3d en en fait plus.
Et j´attend counter condition zero pas parce ce que c´est un nouveau jeux mais par ce que j´espere qu´il vont se remuet un peu plus pour l´amelioré grosse tête.
Mais bon tu fait partie des gars qui joue mais qui ne regarde pas les defaut du jeu car tu ne sait pas comment est fait un jeux et ce que peuvent faire les programmeurs.Mois je dit qui ont pas assez assuré ils aurais pu faire beaucoup mieux.je prefére tactical ops car c´est un clone de counter mais netement amelioré.
si tu dit que ça fait 4 ans qu´il existe ils en mets du temps a sortir une nouvel version ça serais pas a cause de tactical par hasard
ils se sont rendue compte que tactical était largement mieux que counter c´est tout je n´ai plus rien a dire.

lapaix
lapaix
Niveau 1
13 juin 2003 à 16:35:10

moé je dis que les deux son le fun mais tactical ops est meilleur parce que tu peux pas faire de code pour voir quel son des amis tactical c est plus tactic et plus realiste!!!!!!!!!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:34:27

mais kes ki me raconte le ultimaphenix la?

j´ai jamais dit que c´était difficile de creer des niveau pour counter, meme moi jen est creer.
je c pas ce ke tu fait la, tu temflamme en parlant de chose que g rin a foutre !

et pis je cite:" Mais bon tu fait partie des gars qui joue mais qui ne regarde pas les defaut du jeu "

ou c que ta vu que j´ai dit qu´il était beau CS ? hein ou?

cte OUF lui trop lol : D

UltimaPhenix
UltimaPhenix
Niveau 3
14 juin 2003 à 01:01:26

Et grosse de ( fredtbfr) Si tu n´aime pas les jeux que tu trouve beau je comprend mieux pourquoi tu prefere counter à tactical.
MDR lol : p t´est un fort toi.

La vidéo du moment