je m excuses de t´avoir quelque peut ennuyé ou vexé ou offensé en faisant ce que tu pensais etre une comparaison. Je n ai fait aucune comparaison de niveau, mais simplement cité le cas de bons joueurs comme Jason ou des "masters" comme toi hunkellvrai qui ont le niveau et l´experience pour s´adapter, et la marge pour garder un certain plaisir de jeu. Et puis de toute façon ma consideration de niveau d´autres joueurs n´a pas grande valeur, je n ai pas a juger, D autre part je me suis demandé ou entrer les adresses de serveurs 100% français que tu m avais donné hunkell. Et j´ apprecie pour toi et jason et d autres SANS CONSIDERATION DE NIVEAU ce que vous apportez en terme d aide tant au forum que dans le jeu. Mais le fait de changer de serveur me parait par contre inacceptable, on ne peut pregresser que contre plus fort, c est a l administrateur qu il advient de faire au mieu en attendant pas un 10-0, car beaucoup de serveur sont protégés par un mot de passe pour permettre aux boss de s exprimer , et sur les autres s il faut accepter l humiliation à chaque round pour le plaisir d´administrateur plus soucieux d´ecrire "teams kill" meme si c est douteux, et bien je m amuserais dans ces conditions, car je le repete c est l´administrateur qui DOIT prendre ses responsabilités...