CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment chiter svp

Brunce
Brunce
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:20:30

Il est vrai que ce post montre que l on peut tricher sur le net et je ne suis pas le seul a l avoir appris. ja pensais que des code ne fonctionnaient pas en reseau.La tolerance zero ce serait le top. Mais je me repeterais souvent dans mon idée que les administrateurs sont a blamer, beaucoup de cheateurs sont aussi visibles qu une grand mere dans une maternelle, mais l EQUIPE qui joue avec le cheateur quand c est pas l ADMINISTRATEUR ne disent rien or ya deux solutions, le kick ou le vote. En dehors de bon joueurs comme toi Jason le PIRE c est que beaucoup de joueurs aiment les cheateurs...... quand ils jouent avec. C est a mon avis le fait essentiel que les cheateurs existent encore.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 mai 2003 à 14:28:21

il devrait refaire le systeme de vote pasque quand ya un cheateurs tout le monde ne vote pas forcement contre lui il devrait faire un system de vote ou l´on voit qui na pas encore voter pasque jai deja remarquer q´un cheateurs nest rarement seul ils sont souvent plusuieurs et donc les autre cheateurs ne vont pas voter contre leur pote qui cheate aussi...

Brunce
Brunce
Niveau 5
19 mai 2003 à 15:24:03

EXACTEMENT jason 100% raison, sans cela il serait plus facile qu on ne le croit de les virer, bien sur qi il assurent leur arriere, parcequ il connaissent le systeme de vote, et j ai remarqué qu il aiment etre dans l equipe ou ya l administrateur...et comme il n utilisent pas leurs cheat a chaque round....

Brunce
Brunce
Niveau 5
20 mai 2003 à 11:58:32

inutile de jouer les moralisateurs Jason, c est un etat d esprit, les nouveaux qui arrivent, si sur les autres jeux chez eu au bout de 10 minutes il lancent un cheat, ça ne sert a rien de leur dire que c est mal. Je crois que pour eux c est particulierement jouissif de faire des hit sur des mecs balaizes d autant que pour les mecs balaizes dans un premier temps ils se disent " tiens un cheateur" il sera plus dur a tuer tant mieux. J ai vu des mecs sur des serveurs me dire " c est bien ça entraine"!!! Lol c est sur que ca entraine 2 coup de SR90 qui ne mettent que 45 dmg ! ! Pas de morale a faire les jeunes adorent les cheats, il cheatent quasi tous il n y aura que les passionnés de ce genre de jeu qui le respecteront et respecteront les autres joueurs...

1252
1252
Niveau 7
31 mai 2003 à 15:55:20

. ..

Brunce
Brunce
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:32:20

tte facon je me sui fait traiter de fucker noob et sur un match ou le leader des fs cheatais comme un fou personne n a voté contre lui, il a fallu que je spam comme un malade pour que tout le monde parte du serveur ; alors je crois que certain blaireau qui critiquent mes post devraient rejouer un peu ; d autant que l autre c est pas la premiere fois que je le rencontre sur un serveur : il est reconnaissable il prends souvent trop tot la meilleure arme fs et il degome l equipe adverse a la grenade. Et il n est meme pas kické!!!!! 25 minutes de match sans kicker un gars aussi visible qu une grand mere dans une maternelle, d autant que trois quart des joueurs maintenant jouent avec un aimbot : au cas ou un abruti critique mon chiffre, je dirais qu un gars qui tombe pas avec 4 coup de fusil a bout portant, ou si un coup de fusil a bout portant met 15 dmg(degats) ca devient habituel - c est louche...

Brunce
Brunce
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:40:50

je vais finir par dire vive les cheaters ; j en ai tellement marre d etre pris pour un con. c est une honte de voir pour un aussi beau jeu le laisser aller qui me fait de plus en plus rire...
Il est vrai que pour critiquer les cheaters il faut pouvoir les reperer LOL. J e soupconne que certain arrivent a jouer les yeux ferme!!!

Brunce
Brunce
Niveau 5
31 mai 2003 à 19:19:07

Euhh pour ceux qui ne remarquent pas :
Si apres un coup de fusil de chasse a bout portant - après etre mort vous constatez que le gars n a que 10 ou 15 points de dégat ou que l arme la plus puissante des fs lance plus de 4 grenades.... LOL posez vous des questions....

1252
1252
Niveau 7
31 mai 2003 à 21:23:30

pour toi c koi le fusilde chasse et le flibgue le plus puissant des SF est le M4A1+M203

Brunce
Brunce
Niveau 5
01 juin 2003 à 00:56:23

ya que le m4 qui soit capable de lancer des grenades en plus du tir chez les fs d ailleurs il est qqfois interdit comme la m60 des terro.

1252
1252
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:22:26

par contre jen cherche toujours, des cheats.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:33:40

cassez vous bande de cheaters de merde!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:37:14

tes vraiment le roi des bouffon 1252

1252
1252