CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment chiter svp

[NETO]_SPEED
[NETO]_SPEED
Niveau 3
19 mars 2003 à 14:09:20

1) je suis un belge
et j ai jamais cheater les mans ok ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:12:10

ok no problem
je te croit man

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:13:05

mais bon le mieux pour convaincre tous les sceptiques ces de les contacter et de faire une partie contre toi comme ca tu pourra le faire voire que tu cheate pas ; )

[NETO]_SPEED
[NETO]_SPEED
Niveau 3
19 mars 2003 à 14:28:05

comment le convaincre de faire un match et ou ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:32:07

bah tu marque un post et dedans tu marque que tous ceux qui te prenne pour un cheateur tu veux bien les affronter en duel ; )
pour leur prouver que tu cheate pas ; )

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:36:01

sinon je croit que hunklevrai a marquer des adress de serveur francais sur ce post il doit surement jouer sur un de ces serveur trouve le et conbats le pour ton honneur ; )
je croit que je lai deja trouver sur un serveur hunkelvrai et je croit me rappeller quil joue assez bien quand meme ; )
bonne chance

[NETO]_SPEED
[NETO]_SPEED
Niveau 3
19 mars 2003 à 15:00:29

ok merci jason

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:14:45

c est facile tu lance la console systeme tu marque iamtheone et apres pour la vie c est god pour volle dans l air tu marque fly

herwolf
herwolf
Niveau 5
27 avril 2003 à 23:45:57

NON je crois qui voulais du cheat, vous avez mal compris . : -) desoler j´en vend pas ! !

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 21:27:08

Yop tout le monde
Si tu veux mon avis BTK , le meilleur moyen c ke tu telecharge TO Protect il se met a jour tout seul et selon les serveurs on vois si tu las ou pas....pis cheater ne sert a rien a par se mettre a la rise si on te tue kand meme...la meilleure technique c l´experience ( l´instinct ) ; )

Brunce
Brunce
Niveau 5
05 mai 2003 à 22:29:52

je me permet de te reponder [ck] god killer Les protection ne servent a rien c est pas un scoop c est ce qui fait que sur des serveurs counter strike les scores sont douteux. mais on est sur tactical ops et c est pareil certainement, sur les serveurs ya les teams et les cheateurs, et un systeme de protection qui a " du retard a l allumage". Mais a mon avis le plus grand probleme ce sont les administrateurs qui n ont pas besoin de logiciel de test pour detecter les cheateurs mais comme l un d eu m a dit l autre jour il faut du monde sur le serveur. Alors s obstiner sur un gars qui en a eu marre des cheateurs et ki a craqué et a demandé des cheat( ou s est mal exprimé ce que je ne crois pas) ce serait bcp mieu que les boss agissent.

Brunce
Brunce
Niveau 5
12 mai 2003 à 15:18:04

Tu dis le cheat tue le jeu Jason, mais les administrateurs qui s en rendent compte ne font rien. Le tost 5 existe il n est sur aucun serveur pratiquement, ben c est sur si on veut permettre aux " sales tricheurs" d exploiter leurs cheat qui fonctionnent encore sous tost 4 ! !! et de permettre a leur copains hackeurs de dejouer le tost 5!!!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:07:22

de toute facon tost 5, ou6,ou autre ne serviront pas longtemps les cheateur arrive toujours a passer le tost . ......
ses une guerre perdu d´avance ; (

Brunce
Brunce
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:24:32

comme quoi Jason certains disent que les hackeurs ne font jamais de mal aux particuliers, ce qui est une fois de plus faux, parcequ il y a UNE EVIDENCE, les utilisateurs de cheats pour la plupart ne savent pas taper deux lignes de code!!!! et en tout cas pas dejouer quelques programme que ce soit ! ! Mais je suis absolument d accord avec toi il n y a plus aucun espoir, il suffit de voir le nombre de VRAI teams qui ont baissés les bras sur counter strike...

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:35:26

Vou avez ka arreter avec ce jeu pourri!!!(Jdis ca mais jy joue mais bon)

Vive euhhhh...ben moi déjà et vive po tactical!

1252
1252
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:28:04

ki pe me psser 1 site de cheat ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:34:20

espece de petit enc**** 1252 degage on veut pas de gens dans ton style sur ce forum......

Brunce
Brunce
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:53:26

Si les administrateurs reagissaient comme ça ce serait top Jason, mais je pense qu il dit ca pour mettre de l huile sur le feu, car il est membre depuis longtemps, et ce n est pas lui qui est a blamer mais les createurs des cheats. Et il ne doivent pas etre loin a l origine des createurs du jeu parceque les createurs du jeu sont les seuls a connaitre les fichiers completement, et les cheats ne s ecrivent pas avec wordpad

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:05:40

oui mais sur sa fiche il a 12 ans alors si il commence deja comme ca dans 5 ans sa sera encore pire....
vaut mieux prevenir que guerrir ; )

ses vrai que ses les createurs de cheats qui sont a blamer mais le probleme ses que les createur de cheate ont les arrtera jamais contrairement a aux utilisateurs de cheate quont peut surement contrer . .....
il faut faire une tolerance zero pour pouvoir arriver a quelque chose contre ce genre d´individus

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:09:44

deja si ont avait un modo sur ce forum ont pourrait degager ce post"comment chiter"
franchement ses de la mauvaise pub pour les nouveaux qui arrive sur ce forum meme si ya pas d´explication comment cheater sur ce post ^_^

La vidéo du moment