CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre sérieux !!

[FR]Bomberman
[FR]Bomberman
Niveau 2
19 octobre 2002 à 13:16:08

Serieux y´en a trop trop marre ! Est-ce k´il mank une case ds le cervo de 90% des joueurs de TO ou koi ? ?? Ca fé 1 semN, j´enchaine les les campeurs, les lamers, les cheaters ! Merde à la fin ! Encore y´a 5minutes, y´avé 8-1 pour les sf, en 3vs3, un gars se connecte et BIEN EVIDEMMENT y va chez les SF ! !!! Bordel, il leur mank une case à c gars ou koi ? ? Et t´as bo leur dire, "Come on terror pliz, because as u can see with the scores, SF are ALREADY winning" y´a rien à faire, au mieux il te reponde "fu". Sympa koi.
Bref, si je suis pas le seul ds ce cas, si comme moi vous vous rappelez du tps de la 2.x où les joueurs N´ETAIENT PAS 90% du tps des lamers, poussez un ´tit coup de geule merci.
Amicalement (à tous les joueurs de TO, les VRAIS, pas les enfoirés ki ne jouent ke pour gagner absolument, mé ceux ki jouent pour un minimun de fun pour tlm) A+

GIGN_Padawan
GIGN_Padawan
Niveau 3
24 octobre 2002 à 16:49:29

Kler, ras le cul de tous ces abrutis sui sont la que pour eux.
Il s´agit d´un jeux d´equipe et je prefere les matchs bien sérrés a la domination totale ( Bon ok des fois c´est bon aussi ).
Quand aux cheaters, je comprends toujours pas pourquoi y´a des gens qui s´amuse a bousiller le jeux...

x_files_BENJID
x_files_BENJID
Niveau 2
10 novembre 2002 à 19:29:10

Moi je suyi d accord avec vous je haie les campers et les cheaters et par dessus touc ceux ki joue rien ke pour gagner cela je les vote sans somation et en principe y en ki suive et il ce fait kiker(cooooooooooooool)

Chakale
Chakale
Niveau 3
23 novembre 2002 à 19:23:02

juste je sais que c est une question conne mais comment on vote car moi des foix des mec m enerve

thom_10
thom_10
Niveau 1
23 novembre 2002 à 19:28:11

Oui, moi ossi jaimerais pouvoir voter si kelkun pouvais maider sil vous plait ! ! -> thomrobert@hotmail.com merci bcp

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
30 novembre 2002 à 10:49:24

compléteman dcc avc vs l ga

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
07 décembre 2002 à 15:41:42

pour voter ses simple tappuis sur le touche les deux fleches juste en dessous du petit 2 ex: < vote 20 ; ) sinon pour en revenir au post moi je croit que je vais abondonner ce jeux ya au moins la moitier des joueurs qui cheate alors ses bon moi sa me soule trop aller @+ peut etre sur un serveurs ; )

-]BTK[-SPEED
-]BTK[-SPEED
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:16:47

j vais vous dire franchement . IL Y EN A MARRE DE S EST CHITEUR ils n ont qu a ne + jouer a TAC ops pourquoi on ne dirait pas aucun chiteur interdit

Combo11
Combo11
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:48:31

Faudrai dans le nouveaux patch pour ce jeux ( si il y en aura un j´espere) un truc anti cheat.

Olavash-Rahan
Olavash-Rahan
Niveau 3
20 janvier 2003 à 17:29:47

ben pour eviter les cheaters venez jouer sur les serveur fr les adresse sont disponible ici http://www.servto.net/index.php?page=serveur

Combo11
Combo11
Niveau 3
21 janvier 2003 à 12:12:00

cool merci

La vidéo du moment