CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais comment installer les mods stbc!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ampelosaure ampelosaure
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 16:22:32

Bonjour a tous, j'ai trouver comment installer les mods Star Trek Bridge Commander.

Etape 1:Si votre jeu est installé,le désinstaller,puis le reinstaller. Si il n'est pas installé ,l'installer.

Etape 2: Installer le patch 1.1, vous le trouverez sur Star Trek Bridge Commander Files.

Etape 3:Enregistrer le mod Kobayashi Maru.

Pour cela,
cherchez sur google Kobayshi Maru et vous le trouverez facilement. Enregistrez le d'abord sur le bureau et il vous apparaitra comme un dossier Win Rar qu'il faut dezipper.Ensuite copier tous ce qu'il ya dans le dossier Kobayashi Maru (de Win Rar)sur le dossier nommé Bridge Commander qui se trouve la où vous l'avez enregistré.Moi, j'ai enregistré le dossier Bridge Commander sur le Poste de Travail , à l'adresse C:/Program Files/Activison/Bridge Commander. Notez que cela dépend uniquement d'où vous avez enregistré le dossier Bridge Commander:
-Si vous l'avez enregistrer dans Documents and Settings , par exemple,vous devez copier tout ce qu'il y a sur le dossier Kobayashi Maru(toujours sur Win Rar) sur le dossier Bridge Commander que vous trouver à l'adresse C:/Documents and Settings/Activision /Bridge Commander.
C'est donc ici qu'il faut copier le dossier Kobayshi Maru.

Installer kobayshi maru :
Vous trouverez dans le dossier Bridge commander plusieurs dossiers et dans l'un d'eux (je ne me rapelle plus lequel, vraiment désolé)vous devriez trouver un Setup.Cliquez dessus,patientez et le tour est joué :ok: :ok:

:fier: Et l'étape 4!! Ouf! :gni:
Maintenant le plus dur est passé.
Allez sur le jeu,vous devriez voir avant d'accéder au menu principal une video cool :-d
Quand vous arrivez au menu principal, vous devriez trouver dans Configure le menu Customize:
-Cliquez dessus,allez dans configurations options , custom options et apres cochez tout (c'est plus sur).
En bref:

Configure :d) Customize :d) Configurations :d) Options :d) Custom options.

Il y a une autre option en-dessous de Custom Options,mais je ne sais plus laquelle.
Un conseil , cochez tout, c'est plus sûr pour que les mods soient tous là.
Ravi d'avoir pu vous aider. :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment