Bonjour, Quand je lance le fichier "setup", j´ai l´écran de l´"installshield wizard" qui apparait et qui monte jusque 100%. Ensuite, plus rien.... Le programme d´installation est toujours bien en arrière plan mais rien ne se passe.... Qui peut m´aider svp.... Merci d´avance
Prometheus-A
Niveau 3
08 octobre 2002 à 03:43:51
Bin pour te répondre il faudrait que tu me disent les composente de ton ordinateur. Toutefois si t´as un problème c´est surment dû à tes mémoires vivent, ta carte vidéo, où carrément la compagnie de ton ordiateur. Si t´as un Mac il fonctionneras probablement jamais.
VCKiller
Niveau 1
08 octobre 2002 à 22:24:41
Ouf, j´y suis arrivé enfin.... C´est pas compliqué, il suffisait d´attendre, plus ou moins 10 minutes, puis le programme d´installation se lance. Bizarre, j´ai jamais eu ce problème avec aucun autre jeu ! ! AMD xp1800+, GF4 Ti 4200, 512 mg
Prometheus-A
Niveau 3
09 octobre 2002 à 04:14:02
Moi ça m´arrive souvent. Avec les nv jeux sourtout. On dirais que c´est tous pareille. En tk si jamais tu réussit à détruire les moteur de distortion du vesseau Ferengi dis moi comment ok stp?! : -)
VCKiller
Niveau 1
13 octobre 2002 à 02:55:45
OK mais j´y suis pas encore
PrisuNic
Niveau 5
28 avril 2004 à 12:31:23
enfait vous clikez sur le vaisseau ferengi et vous allez ( ds un des menus) ds warp motor ou ds le genre et vous indiquez sa comem cible ( ya 2 choix je croi ki fo cliker sur le 2eme...)