Ce forum est quasiment à l´abandon, il est par conséquent inutile de poser des questions sur le jeu ou, pire encore, demander à ce que quelqu´un vous envoie un guide d´Advance Wars.
Je laisse ce message car je vois assez bien de gens se comportant ainsi sans savoir ce qu´il en est.
Rassurez-vous, vous pourrez néanmoins obtenir de l´aide ! Vous avez deux moyens à votre disposition :
1) Utiliser la fonction rechercher de ce forum
2) Second moyen, que je ne peux que vous conseiller, vous rendre sur l´actuelle référence francophone concernant Advance Wars : le site Advance World - http://advanceworld.free.fr/ .
Il existait d´autres sites d´aide francophone sur Advance Wars, mais ceux-ci sont désormais abandonnés. Advance World, en revanche, est régulièrement mis à jour. J´espère que vous y trouverez ce que vous cherchez et, le cas contraire, passez demander de l´aide sur ses forums, qui, eux, sont bien vivants.
P.S. à sauron : non ce n´est pas de la propagande mais un post pour aider les gens de passage qui ne peuvent par conséquent pas savoir que ce forum est mort
^^