ce jeu est en fait un jeu de pays en guerre : il y a 4 pays:
-Red weapons : 
-Yellow Head : 
-Blue Ball : 
-Green people :
Chaque pays ne peut acceuillir que 10 membres dont un président élus de son pays ( il ne pourra donc avoir que 40 membres). les présidents de chaque pays pourront signer un traité de paix pour éviter la guerre.chaque pays commencera avec 20.000 $ et pourra acheter des unités au même prix que dans le jeu à condition qu´il y a dans le pays un homme de l´armée assé compétant pour diriger le bataillon d´unités achetés ( je noterai moi même sur un papier les unités achetés). pour devenir compétant, il faut être gradé , pour être gradé,il faut prendre comme métier soldat et plus vous resterez longtemps soldat, plus votre grade augentera.Voici les grades avec le temps et quelles unités ils débloquent :
-au début soldat,o j.,infanterie et bazookas
-carporal,3j., VTB et recon
-adjudant chef,5j.,artillerie et dca
-lieutnant,7j.,tanks et l- miss
-capitaine,10j.,tanks m et a-air
arrivé à 15 j. vous avez le choix entre :
-général de terre ( toutes unités terrestre)
-" " de mer ( toutes unités marines)
-" " de l´air ( toutes unités aériennes)
pour monter de grade vous le signalerez à votre président et vous lui donnerez un preuve, chaque président devra marquer sur un papier les grades des soldats de son pays et me signalerales unités controlés
( les gradés peuvent contrôler 3 unités a la fois)
- pour ataquer un pays, il faut avoir une barge car les pays sont séparés cela laissera le temps aux autres pays de se dévelloper.
-les combats entre unités se font sur une défence 0* .
quand on attaque une unité, on me le signale et je calculerai le dégats causés . En temps de guerre, chaque président signale a son attaquant les unités qu´il possède et l´attaquant fait de même si un pays ne possède plus d´unités, il est conquis et le président du vainceur devient le président des deux pays.
il ne peut il y avoir que 2 combats par jour et par pays.
vous pouvez aussi devenir réparateur, vous ne pourrez réparer que 1 machine par jour mais les grades augmentent comme larmée et vous ne pouvez réparer les blindés dès le début
si vous voulez collecteur vous partez du pays 3 jours et vous revenez avec 10.000$ pour votre pays.
si vous avez des questions , ou que vous voulez inventez de nouveau métier nésitez pas
en ce qui me concerne , mon pseudo sera rod , je me mêt à Blue Ball et je m´ engage dans larmée