je débute dans ce jeu alors est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour lyncher mes potes en multijoueur ( et surtout me dire quelles unités produire en priorité)
merci d´avance !
karde
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:47:41
voici mes conseils: -sur une carte terrestre la + forte unite c´est le tankM imbattable sauf avec d´autres tankM et un l_miss a la rigueur -sur mer le sous marin domine lq il passe sous l´eau personne ne peut le voir!sauf si il est vraiment proche. -dans les airs le chasseur peut detruire les unites aeriennes mais n´attaque pas les unites terrestres contrairement au bombardier qui peut detruire un tankM en un coup. -fais l´entrainement ds le jeu qui est tres bien fait. -essaie de prendre un max de bases ennemies en priorite pour avoir des fonds. -essaie d´offrir une couverture a tes unites par ex une ville ou une usine. -les unites a construire dependent de ton general: -avec sami l-miss et bazookas -avec andy tank m -avec max tank m mais pas d´unites indirectes etc... si tu veux de l´aide + precise n´hesite pas!
superstef123
Niveau 5
01 juin 2003 à 13:53:38
merci karde j´aimerai aussi savoir ce que vous pensez des destroyer et des croiseurs dont tu ne parles pas, et des hélicos ? ?? et aussi si c´est normal que je trouve les infanteries inutiles(à part le prix minuscule)
karde
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:42:28
destroyers:meilleure unite de longue portee c´est un l-miss sur mer il peut egalement toucher les unites terrestre mais il ne peut rien contre les sous-marins croiseur:permet de detruire tout ce qui vole et aussi les sous-marins mais il ne voit pas les sous-marins en plongee. helicos:unite polyvalente peut quasiment tout toucher sauf les chasseurs et les bombardiers et les sous-marins en plongee mais ne peut pas detruire un tankM ou alors en plusieurs tours.A utiliser contre infanteries helicos de transports et tanks et recons mais est massacré par un chasseur. infanterie:puissance de feu minable se fait balayer par tout mais c´est la seule unite ( avec les bazookas) a pouvoir capturer des bases ou des villes.