je débute dans ce jeu alors est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour lyncher mes potes en multijoueur ( et surtout me dire quelles unités produire en priorité)
merci d´avance !
karde
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:47:41
voici mes conseils: -sur une carte terrestre la + forte unite c´est le tankM imbattable sauf avec d´autres tankM et un l_miss a la rigueur -sur mer le sous marin domine lq il passe sous l´eau personne ne peut le voir!sauf si il est vraiment proche. -dans les airs le chasseur peut detruire les unites aeriennes mais n´attaque pas les unites terrestres contrairement au bombardier qui peut detruire un tankM en un coup. -fais l´entrainement ds le jeu qui est tres bien fait. -essaie de prendre un max de bases ennemies en priorite pour avoir des fonds. -essaie d´offrir une couverture a tes unites par ex une ville ou une usine. -les unites a construire dependent de ton general: -avec sami l-miss et bazookas -avec andy tank m -avec max tank m mais pas d´unites indirectes etc... si tu veux de l´aide + precise n´hesite pas!
superstef123
Niveau 5
01 juin 2003 à 13:53:38
merci karde j´aimerai aussi savoir ce que vous pensez des destroyer et des croiseurs dont tu ne parles pas, et des hélicos ? ?? et aussi si c´est normal que je trouve les infanteries inutiles(à part le prix minuscule)
karde
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:42:28