CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de advance wars TWo!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 avril 2003 à 19:49:13

Sturm, le CO de black hole, a découvert une nouvelle energie sur cosmo land, dans l´espace!

Orange star prend une déscition pour l´intercepter et envoie plusieurs de ses co dans l´espace!

Mais Sturm a dévelloper une nouvelle unité....Le NEO TANK! Un canon a pattes surpuissant capable de passer les montagnes!!!! Orange dsécide de pomper cette ennergie pour crée aussi des néo-tanks.

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:50:40

sans commentaire ( on se demande ou t´a trouvé cette info:)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 avril 2003 à 20:00:38

je traduit le texte!

Mais les infos viennes de toi bien sur!

donc aller tous sur son topic!

Il y a aussi un nouveaux co avec " Typhoon" C´est tout ce que j´arrive a traduire....

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
25 avril 2003 à 21:33:06

Bon copier coller sur altavista traducteur ça va bien plus vite:
Vous aurez besoin de toutes les qualifications de stratégie que vous pouvez vous rassembler pour conduire en arrière les troupes de Sturm! Sturm, le maître cruel de l´armée de trou noir, a trouvé une manière de vidanger les ressources de chaque pays dans la terre de Cosmo, et quelqu´un doit l´arrêter! Vous aurez l´aide de COs tout-neuf, comme tout l´original, maintenant revendiquant des puissances nouvelles et améliorées de Co. Nouvelles puissances superbes principales de Co comme l´ouragan de pleuvoir la destruction sur vos ennemis et de les apporter à un arrêt. Découvrez la puissance du neotank massif, et gagnez la droite de déployer ces unités puissantes dans la bataille. Les centaines de nouvelles cartes de bataille vous attendent dans cette suite à awardwinning, guerres tourner-basées à l´avance de titre de stratégie. Avec choisissez et les modes de jeu de multi-Pak et un concepteur de carte qui vous laisse créer vos propres champs de bataille, vous et vos amis ne manquerez jamais de manières de jouer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2003 à 21:33:25

donne un peu le texte en anglais pour voir!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2003 à 21:46:21

You´ll need all the strategy skills you can muster to drive back Sturm´s troops!
Sturm, the cruel master of the Black Hole Army, has found a way to drain the resources of every country in Cosmo Land, and somebody has to stop him! You´ll have the help of all-new COs, as well as all the original ones, now boasting new and improved CO Powers. Master new Super CO Powers like Typhoon to rain destruction on your enemies and bring them to a standstill. Discover the power of the massive neotank, and earn the right to deploy these powerful units in battle. Hundreds of new battle maps await you in this sequel to the awardwinning, turn-based strategy title Advance Wars. With both single- and multi-Pak game modes and a map designer that lets you create your own battlefields, you and your friends will never run out of ways to play!

bon je traduis ( je fais ce que je peux) mais les cosmonaute ( a la place des aliens!!!) ca doit etre marrant

vous allez avoir besion de toutes vos capacité pour butter les units de sturm
sturm le cruel maitre de black hole a trouvé une méthode pour extraire les ressourcres de tout les pays de cosmo land, et quelqu´un doit l´en empecher!! vous allez avoir l´aide de nouveaux CO, meilleurs que les originaux[ma ptite note, des clones??],maintenant vanter vous de vos nouveaux pouvoirs. le maitre nouveau super pouvoir de co comme typhon pour faire pleuvoir la destruction sur vos ennemis et les amener a la mort. decouvrer la puissance du massif néo tank, et gagner assez pour deployer ces unités ultra forte ds la bataille. une centaine de nouvelle maps vous attend ds ce jeu [bon ils disent des trucs a la con styel que aw c´est un jeu de stratégie je passe] avec le multipak et le createur de map vous pourrer creer des aires de combat [a bon lol] , vous et vos amis, n´arreterons jamais de jouer!!

Merci furlisht ( sans programme)

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:00:51

C´est cool...
VIVE ADVANCE WARS 2 ! !!!!!!
VIVE LE 31 OCTOBRE ! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2003 à 22:14:01

pfff je serai deja en 3eme renové en octobre ( 4eme année en france) je vais aller ds une nouvelle ecole enorme ( tout le monde de mon ecole mais bon) ca va faire chier

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:36:18

Super interressant !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 avril 2003 à 10:42:42

je recherche des images!!!!

URGENT!!!!!

Vener ma collection sur le forum GBA!!!

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:04:04

Un site plein d´images :

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:10:07

http://membres.lycos.fr/cuperdonman1/hobbies1.htm

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:10:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ca marche pas !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 avril 2003 à 11:44:45

je connais j´ai pioché dedans...

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:46:21

Ca, j´ai remarqué...

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:48:14

Ces images ont elles-mêmes été piochées dans http://planetgamecube.com !
N´est pas, furlisht ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 avril 2003 à 13:43:58

voyons voir si ils ont d´autres trucs...

remlosh
remlosh
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:48:50

salut max, si tu veux causer viens sur mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2003 à 18:24:31

ouais, c pas voyant le ptit planet gc en dessous des 3 premières , mais tu voulais que je les fasse moi meme pour ne pas avoir le planet gc en dessous? fallait bien les trouvé quelque part! par contre les screens des jeux gba c moi qui les fait!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:24:04

Plains-toi, Furlisht! Je serai en 6ème pour AW 2 et GS 2!!! ( et je suis donc en... tadààà... 5ème! Woaw!)

En france, ça doit être la première, la 6ème!