CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI - GAME BOY SP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxattaque
maxattaque
Niveau 7
11 avril 2003 à 12:22:38

moi je trouve vraiment que c´est vraiment pas la peine de debourser beaucoup d´argent ( jsais plus le prix)sur une nouvelle game boy juste parce qu´elle a un ecrant lumineux.en plus elle a une forme toute carré ce qui ne doit pas etre agreable lorsqu´on y joue.en plus,l´ecran lumineux nous incite à jouer la nuit.cela aura une consequence mondiale!!!!!!les jeunes ne dormiront plus de la nuit et ne pourront plus grandir.on aura prochainement une multiplication de nains insomniac fan de la game boy sp!!!bon soyons plus serieux . le pire dans tout ca c´est que le prix des jeux gba sont en train de flamber.on peut frequament voir des jeux à 53 euros et meme des anciens jeux qui coutent encore 47 euros.et la je trouve que c´est vraiment po juste.sans la gb sp,la gba aurait parrut moins jeune et le prix des jeux aurait baissé.jsuis degouté.j´en ai marre du marketing!!!!!!!!!!!!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:40:18

T´es le roi des topics inutiles toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 19:00:39

moi je suis pas anti SP mais elle me dit rien c tout

Mik4
Mik4
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:56:31

Tu as des vieux raisonnements . ..

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:11:33

moi je suis anti palladium et c est deja pas mal

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:42:39

Moi je suis pour . C kler que t raisonnement du style les nains insomniacs , c´est d´un gout personnel mec ! !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:50:31

Pour un gars de 17 ans, je t´aurais cru plus malin...

Tu crois vraiment que Nintendo sortirait une nouvelle GBA si il n´y avait rien que l´écran lumineux?

Et la prise en main est excellente, encore meilleure que l´ancienne! Les touches se commandent beaucoup plus facilement, et j´ai même pu pulvériser quelques records à F-Zero avec ça! : o)

D´ailleurs, les jeux GBA n´auraient pas baissé sans la SP, c´est idiot! Ben oui, puisque la SP utilise exactement les mêmes cartouches que la GBA. De plus, la grande majorité des bombes GBA sont à 50 voire 40 euros à leur sortie!!!

Les jeux plus chers sont développés par des sociétés moindres et qui ont donc besoin d´un prix plus cher pour rentabiliser, de plus la qualité est souvent moindre avec ces jeux!

Et je pourrai encore avancer beaucoup beaucoup d´arguments!!!

La SP est géniale, je l´ai. Et pourtant, je suis un grand économe, et j´analyse toujours à fond ce que je veux acheter avant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 21:06:40

bienvenu au club des analiseurs lol , moi je mets trois mois de reflexion par jeu que j´achete
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 09:16:21

et bah on est trois ! ; )

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:03:31

Et pour ceux qui économisent sans but précis?
; -)

Un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 20:16:17

2 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 20:17:23

3 ^^

Brudu
Brudu
Niveau 15
14 avril 2003 à 05:10:09

Le Sp ya rien plus cool

Je suis sur tu dit sa parce que tu na plus le meileur Game boy puis que tu va depense 150(canadien) pour te penser frais après

Mais c´est hot puis pour les jeune qui dorme plus la nuit oublie sa je joue pas plus la nuit et si on voulait deja jouer la nui sa s´ajete quelque chose pour éclairer puis pour le cout tu le gagne deja rien a pas acheter de pile

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
14 avril 2003 à 09:48:24

franchement la sp est bien et en plus elle est utile plus besoin d´acheter des piles plus besoin de petite loupiote ( lampe pour gameboy color et advance, écran rabattable ( plus besoin de lever la tête quand ont est allongé et en plus pour ce qui avait pas la gba normale et ben c´est une okaz pour eux d´avoir une gba bien mieux

PS:moi j´ai pas la gba mais je vais avoir la sp a mon anniversaire

a et au fait quelle couleur trouver vous qui va mieux avec la SP: le bleu, le gris métallisé ou le noir perso moi c´est le bleu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:15:49

je crois qu´y a + de 10h en rétro-éclairage! je jou tout le tps ave cle rétro éclirage, ca fais bien plus de 10h et chuis tjrs dans le vert(alors que ca charge que 3h!)
c vrai que je jou avec pas beacoup de son...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:08:46

Jouer sans le son?! Pas moi! Jamais! Un jeu sans son, c´est démoralisant! Des fois je me colle la GBA sur l´oreille rien que pour profiter des superbes musiques de GS, alors!

Sauron, je te soupçonne de t´être acheté toi-même la SP et Zelda! C´est vrai, quoi, on te l´offre juste le jour de sa sortie, et avec Zelda en prime! Un bô kado de 130 + 40 E, comme ça! t´en as de la chance! Allez, avoue! Il n´y a aucune honte, même si tu as dit " bouh SP, super pourri, daube, arnaque,..."

J´ai raison ou j´ai raison? : o)

Tidus, prends-la en gris, elle déchire! Ca fait bel objet! En bleu et noir, ça fait trop GBA " classique" pour gamin! Et a ce moment, autant garder l´ancienne si c´est pour avoir une bleue ou noire!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:08:26

Avoue, Sauron! : -D

La vidéo du moment