CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini Zelda: A link to the past !!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 avril 2003 à 15:00:03

J´ai fini A link to the past et donc je vous propose mon aide afin de vous débloquer où que vous soyez dans le jeu.

Posez-moi vos questions et j´y répondrai ! ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 18:28:44

c bien ce que je pensai, ce jeu est trop court mais procure un grand moment de plaisir

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:01:26

ce message là t´aurai pu le mettre dans le topic "The topic of Zelda: A link to the past"
moi je propose de l´aide pour vous aidez à A Link to the Past alors j´attendais des questions de ta part.. pas des commentaires... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 19:03:18

lol alors je te demande juste pour savoir, après avoir eu excalibur,il reste combien de palais en tout?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:47:56

Juste pour savoir, je suis pas encore là, comment avoir l´épée niveau 4? ( pour info, pour le niv 3, faut aller chez le forgeron!)

Je ménage le jeu! J´y joue par petits coups, pour qu´il dure plus longtemps! : -)

La tour de glace m´énerve, c´est long!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 14:29:37

pour avoir l´épée ( n°4) "dorée", il faut d´abord que t´achete la super bombe ( à 100 rubis)
et que t´ailles faire xploser le mur de la pyramide.
A l´intérieur tu trouvera une fontaine dans laquelle tu banlancera ton épée
une fée te la rendra, après qu´elle l´est transformé en épée dorée!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 14:30:34

utiliser la même astuce pour avoir les flèches d´argent qui sont indispensable pour achever Ganon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 14:33:25

et ganon c le boss ds oracles of season je crois, cool je savais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 15:31:24

season le boss c´est onox et c´est pas le boss de ages non plus

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:34:04

ganon c´est le boss quand tu fini ages et seasons à la suite mais les boss de seasons et ages sont Onox et l´autre sorcière là
le boss final de A Link to the Past c´est bien ganon
mais je crois que l´ultime boss de tous les zelda c´est ganon

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:35:26

il faut finir ages ou seasons et commencer une nouvelle partie dans l´autre version en tapant le code puis finir cette même version et recommencer à nouveau la première version ( vous suivez ? ! ^^
pour affronter ganon dans la grotte du Héros

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:06:38

Mais avant Ganon, y a Twinrova ( les deux sorcières) mais je les ai jamais battu car quand y faut passer dans la salle avec toutes les statues qui regardent dans tous les sens, c´était tellement lourd que j´ai arrêté...!

mother-brain
mother-brain
Niveau 1
12 avril 2003 à 12:44:06

moi j´ai 2 trucs a dire:
_d´abord, on est sur le forum ADVANCE WARS alors pourquoi vous parlez de zelda, j´me le demande.
_et deux, le zelda: a link to the past ma 1 peu dessus passquen faite, c´est le meme que sur super nintendo(ya longtemps la super nintendo mais quand meme, c´est exactement la copie du jeu!) sauf qu´il est sur gba.

alors salut bande de trou, jvous laisse papoter entre filles(ou pedales, chais pas)!

mother brain

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:58:08

34 jours et 3 msg...
Celui-là ne sait pas encore qu´il est suicidaire de parler comme ça à des pros d´AW...

Inconscient, ce gars! En plus, l´orthographe prouve qu´il vient lui-même de chez les *******.

Et il lâche n´importe quoi! C pas le même, y a Four Swords en plus! Et même dans A link to the Past, il y a des différences avec la version snes!
Et paf!

lyan95
lyan95
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:28:15

vive GOLDEN SUN!

AW etait mon premier forum........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 13:30:31

bien dit master_zoulou!

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
14 avril 2003 à 09:51:20

pk y´a des topic comme ça allez les mettre dans le forum du jeu en question et Lyan95 t´as raison Vive Golden Sun 1 et 2 et Advance Wars 1 et 2

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:17:47

Ca fait plus d´un an qu´on parle d´AW... On a fait un peu le tour!

Et puis, c´est mieux des topics ici sur des jeux différents que de les mettre sur les forums des jeux car:
-Ici, c´est pas l´affluence! Au moins, quand on poste, on est sur de ne pas retouver le topic en page 10 a cause du monde ou de floodeurs

-Ici, on peut tous se retrouver pour parler de jeux différents

-On compare qui a tel ou tel jeu et on s´aide. Sur les forums séparés, il n´y aurait peut-être que un ou deux qui se retrouveraient

-...

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:56:56

Master_Zoulou Posté le 10 avril 2003 à 20:06:38
Mais avant Ganon, y a Twinrova ( les deux sorcières) mais je les ai jamais battu car quand y faut passer dans la salle avec toutes les statues qui regardent dans tous les sens, c´était tellement lourd que j´ai arrêté...!

>> moi aussi ça m´a saoulé j´arrivais pas à trouver la salle je crois qu´il falait tourner d´abord à gauche puis en haut puis à droite puis en haut.. merde c´est chiant à la fin! ^^

mother-brain Posté le 12 avril 2003 à 12:44:06
moi j´ai 2 trucs a dire:
_d´abord, on est sur le forum ADVANCE WARS alors pourquoi vous parlez de zelda, j´me le demande.
_et deux, le zelda: a link to the past ma 1 peu dessus passquen faite, c´est le meme que sur super nintendo(ya longtemps la super nintendo mais quand meme, c´est exactement la copie du jeu!) sauf qu´il est sur gba.

alors salut bande de trou, jvous laisse papoter entre filles(ou pedales, chais pas)!

mother brain

>>

1_ on est certes sur le forum aw.. et alors je vois pas pourquoi on devrai parlé que de AW
moi si j´ai envie de parlé de mon Zelda ( en 2D) préféré et beh JE FAIS CE QUE JE VEUX ! !!
2_ j´ai pris plaisir à redecouvrir l´excellent jeu qu´est A Link to the Past

et d´ailleurs je prépare un site sur A Link to the Past ( à l´aide de Dreamweaver MX) et oui j´aimais tellement ce jeu que j´ai eu envie de faire un site dessus

et il y a des différences comme le 9ème donjon PAR EXEMPLE!!!

>> t´es coluté de nous insulter après nous avoir dit qu´il ne falait ( en gros) parler que de zelda sur ce forum alors casse-toi sale ( pédale) de floodeuse!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:58:44

merde tellement j´étais enervé contre ce con de mother brain que j´ai écris n´importe quoi

" > > > t´es coluté de nous insulter après nous avoir dit qu´il ne falait ( en gros) parler que de zelda... c´est Advance Wars pas Zelda ( je me suis trompé!)

La vidéo du moment