Master_Zoulou Posté le 10 avril 2003 à 20:06:38
Mais avant Ganon, y a Twinrova ( les deux sorcières) mais je les ai jamais battu car quand y faut passer dans la salle avec toutes les statues qui regardent dans tous les sens, c´était tellement lourd que j´ai arrêté...!
>> moi aussi ça m´a saoulé j´arrivais pas à trouver la salle je crois qu´il falait tourner d´abord à gauche puis en haut puis à droite puis en haut.. merde c´est chiant à la fin! ^^
mother-brain Posté le 12 avril 2003 à 12:44:06
moi j´ai 2 trucs a dire:
_d´abord, on est sur le forum ADVANCE WARS alors pourquoi vous parlez de zelda, j´me le demande.
_et deux, le zelda: a link to the past ma 1 peu dessus passquen faite, c´est le meme que sur super nintendo(ya longtemps la super nintendo mais quand meme, c´est exactement la copie du jeu!) sauf qu´il est sur gba.
alors salut bande de trou, jvous laisse papoter entre filles(ou pedales, chais pas)!
mother brain
>>
1_ on est certes sur le forum aw.. et alors je vois pas pourquoi on devrai parlé que de AW
moi si j´ai envie de parlé de mon Zelda ( en 2D) préféré et beh JE FAIS CE QUE JE VEUX ! !!
2_ j´ai pris plaisir à redecouvrir l´excellent jeu qu´est A Link to the Past
et d´ailleurs je prépare un site sur A Link to the Past ( à l´aide de Dreamweaver MX) et oui j´aimais tellement ce jeu que j´ai eu envie de faire un site dessus
et il y a des différences comme le 9ème donjon PAR EXEMPLE!!!
>> t´es coluté de nous insulter après nous avoir dit qu´il ne falait ( en gros) parler que de zelda sur ce forum alors casse-toi sale ( pédale) de floodeuse!