CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BOSS DU QG EST ICI !!!!!

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
08 avril 2003 à 13:28:05

INCROYABLE!!hier j´ai réussi à aligner 7 nouvelle mission de QG avec 999 points.j´ai maintenant 16 mission de QG sur 20 avec 999 points.c´est pas un truc de ouf ça ? et en plus j´ai fait toutes les missions comme un grand:sans guide et sans bug,et c´est pas du bluff(trop cool ca rime!)voici mes nouveaux résultats:
iles spam:8 jours 999points
iles moji:10 j 999
chutes duo:14 j 990
port pied:13 j 999
ile pivot:14 j 999
nulle part:12 j 999
detroit nord:21 j 999
pointe pluie:14 j 999
ile crete:5 j 999
ile de mial:9 j 999
riviere butin:24 j 985
ferry folie:12 j 999
iles doubles:10 j 999
mont sinistre:11 j 999
iles oeuf:20 j 999
gouffre:19 j 999
iles timbre:14 j 990
4 rivières:21 j 992
iles anneaux:16 j 999
mission finale:7 j 999

il me reste plus que 4 mission pour en avoir finit avec le mode QG.je vais les revoir ce soir.
apres j´en aurait bientot finit avec le jeu puisque j´ai deja finit le mode campagne normale et campagne experte en rang S

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
08 avril 2003 à 13:53:10

c´est trop beau pour être vrai...
surtout que pour enchainer 7 QG à 999 points, je pense qu´il faudrait plusieurs dizaines d´heures de jeu non stop...
j´espère que tu comprendras mon scepticisme, il y a tellement de tricheurs en ce bas monde

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
08 avril 2003 à 14:16:13

je te dis que je ne bluff pas.personnellement je ne verrait pas l´utilité de se vanter de resultats qui sont faux.j´ai aligner les 7 missions avec 999 points parce que je les avait déja etudiée auparavant,je les avait eu en plus en rang S mais j´ai je l´ai aies justes approfondies.et franchement il y en a qui son vraiment mais alors vraiment pas difficile à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 14:32:44

tu pourrais m´aider pour le rang S sur gouffre
et pour 4 rivières je comprends pas cette histoire de base que max captura dans ton aide

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
08 avril 2003 à 14:53:30

dans 4 rivieres max ennemi tente au debut de capturer la base neutre qui se trouve à gauche de son QG.il faut que tu l´empeche de la capturer.pour la mission gouffre il faut que tu capture le plus rapidement le port neutre au dessus de la mer à l´aide d´un vtb,ensuite il faut que tu construise successivement dans l´ordre un sous marin,une barge et un autre sous marin.les deux sous marin vont servir à proteger la barge ( muni d´une infanterie) des autres sous marin.ensuite il faut que tu ramene l´infanterie pres du QG.si tu veux le terminer moins rapidement tu peux construire plus de sous marins.quand tu depose ton infanterie pres du QG il faut avoir un peu de chance car defois l´ordi construit des tanks pres du QG soit il n´en construit pas ou soit il en construit mais pas autour du QG(autre part).voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 15:16:06

merci,je te crois et je vais essayer pour goufre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 18:30:18

moi pour le moment mon but est surtout les S ( bon 999 ce sra après) mais ca me fait chier j´ai eu 945 a chutes duo, si près du S!

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 avril 2003 à 19:04:27

c ctres bien mais je ne comprend pas un truc

moi je suis bcq mojns fort que toi et les autres et pourantant la mission "chute duo" fut la premiere ou j´ai obtenu les 999 points !

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:06:08

moi mon record ( ne vous moquez pas)
aux iles spam c´est 985 pts en 11 jours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 19:08:50

. ..... blackdragon , ca se passe de commentaire je crois, t´essayerai pas d´avoir 999? ( la honte!)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 avril 2003 à 19:09:46

bah je fais de mon mieux ( lol) hé arrête de dire que c´est la honte, bon.. je vais essayer.! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2003 à 19:10:59

franchemen ya de quoi etre géné lol, moi si j´avais ete toi je l´aurai meme pas ditlol

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:44:24

j´suis trop content!hier j´ai eu 2 nouvelles missions en 999 points:
chutes duo en 10 jours
iles timbre en 10 jours
mais franchement iles timbre c´est pas difficile.il faut en faite prendre sami et construire au debut une barge et une infanterie 3 fois de suite.la premiere barge doit aller en direction du QG de kanbei.lorsque l´on depose l´infanterie de la premiere barge , un vtb va venir sur le QG.il faut alors capturer la base verte qui se trouve à gauche du vtb.pendant ce temps il faut diriger la deuxieme barque vers le QG d´olaf et la 3 eme barque vers le QG de kanbei.lorsqu´on essaye de capturer la base verte avec l´infanterie un tank va vous tirer dessus.le prochain tour vous devriez reussir à capturer la base et à faire venir la 3 eme infanterie et il faut continuer à diriger la 2 eme barge vers QG olaf.ensuite le tank va viser la 3 eme infanterie et le vtb va partir.il faut alors capturer le QG kanbei avec la 1 ere infanterie et faire une union avec la 3 eme infanterie et cree un bazookas a la base capturée.dans le meme temps,la 2 eme infanterie sera depôsée pres QG olaf.normalement le tank ne fera rien et vous pourrez capturer QG kanbei et QG olaf.pour que vous ayez des points de force il faut aussi detruire des unités grace à la construction de bombardiers.voila.j´espere que vous comprenez la tactique car c´est pas facile d´expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2003 à 14:40:48

moi j´ai reussi hier aussi mais j´avais pas de barre forc ( kasi pas) j´ai oublié de peter des trucs le dernier jour, on peut direct aller sur le QG d´olaf, y´aura aucune defence, puis après on fait un rush bombardier sur kanbey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 12:35:07

maxattaque comment tu fais pour augmenter la barre de force avec ta technique?moi elle arrive que a la moitié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 15:20:52

sur gouffre

J2002
J2002
Niveau 5
15 avril 2003 à 21:26:31

bjr tu pourrais m´aide et il faut le rang sur détroit nord,pointe pluie et Ile crête. ET avec mes CO ( andy , sami,...ect)

voila S.V.P ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 15:52:43

st plus la peine pour gouffre j´ai réussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 15:57:33

j2002:sur pointe pluie:
prends sami , le premier jour tu construit une infenterie et un VTB,le second jour construit une DCA pour les unités aériennes qui viendront sur ton QG,charge l´infenterie dans le VTB et vas capturer l´aéroport le plus proche,une fois que tu l´auras capturés fais un hélico de transport
, charge l´infanterie dedans et va capturer le QG ,
pour augmenter la jauge de force fais un ou plusieurs bombardiers

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:06:43

eh!j´ai une info.qui savait qu´on pouvait faire clignoter le menu"mode vs" et le menu " crée cartes" comme quand on finit le mode campagne ? parce que j´ai vu ca dans un site mais je le retrouve plus!!!j´ai vu que pour faire clignoter le mode vs par exemple il faut jouer entre 100-200 fois sur des cartes vs ou s´en echangent beaucoup.pour le mode " crée cartes" il faut jouer beaucoup a des cartes qu´on a crée.et j´ai vu aussi que quand les modes QG,vs,campagne,crée cartes,entrainement et le le menu pour acheter des cartes(jsais plus comment il s´appelle)clignotent,nell apparait pour vous feliciter et apres,derriere les menus,il y a des etoiles(j´ai meme vu une photo).le probleme c´est que c´est long a faire!!!j´ai essayé de le faire mais j´ai perdu patience.si quelqu´un connait cette astuce dite le moi svp!

La vidéo du moment