et oui g la rom de advance war 2 trop cool. dommage que le jeu sortira fin 2003/debut 2004
: -(
on est bien content que tu l´est, mais le plus important c´est quand même de savoir où tu l´as trouvé ? ! ^^
myyyyyyyyyyyytho
tu la trouver ou svp?MERCI D AVANCE
c bien ls gens qui ont les roms des jeux avant mùeêm leur sorties internationales!!moi j´ia la rom de Final Fantasy 20! comment ça il existe pas?
alors svp?
benji c´est pas la peine de demander , y a 99% de chance que ce soit du mytho
Ben pour tout avouez je l´ai pas mais je fait des recherche intensif pour vous prevenir si elle est dispo.
okay mais ne fais plus de blagues du genre . ..sinon merci pour les infos que tu as donné sur AW2
et vous avez vu final fantasy tactics, ca a l´air cool quand meme!
Final Fantasy Tactics, le jour où il sort: Je fonce chez score games me l´acheter!
c sur que tu l´as pas! le jeu est pâs sorti au japon et le tu l´aurais déjà ; -)
Ouais mais j´y avais déjà joué à la version playstation!
j´ai vu 30 secondes de video a la tele mais j´attends d´y jouer em emu pour voir parce que les FF ca a jamais ete mon truc
et sauron je viens de le voir, t plus modero du forum gba?? ohh deja, ca a ete vite!
Dictateur de Sauron! : -D
C´est clair qu´y saurait pas l´avoir. Il a que 12 ans, et même si Miki ne l´as pas, c´te rom, alors personne ne l´a! : -)