Bon voila l´affaire. En raison des importants traffics de maps et de Campagnes sur ce forum moi jgbelmont agent du AWA ( Adcance Wars Agency) décide de créér un topic réservé aux tests de maps et aux tests des campagnes que vous créez.
Bon il serait bien de créer, par exemple et dans le souci du manque d´originalité, des Campagnes originales qui mettraient en scène les origines des Généraux, ou encore des Campagnes à thèmes, ou pourquoi pas des Campagnes avec l´ apparition des CO que vous avez créés dans le topic "Créez votre propre CO" ( si qqn pouvait upper ce topic je lui en serait reconnaissant).
Bon voici quelques idées de Cmpgn:
-L´histoire de Sturm: Pourquoi est il devenu méchant? Est-il le cousin de Dark-Vador? D´ou vient-il? Pourqui porte-t-il un masque à gaz?
-L´histoire d´Olaf:les raisons qui l´ont poussé à quitter OS pour rejoindre les rangs de BM, de quelle relation est née Nell, qu´est devenu sa femme ( maman de Nell), pourquoi aime-t-il la neige? etc...
-La jeunesse d´Olaf dans les rangs d´Orange Star.
-Le trio mythique Nell, Max et Grit. Comment se sont-ils rencontrés? Les vrais raisons du départ de Grit.
-Sonja et Sami: Pourquoi se sont-elles disputées?
Quel schisme les à rendu adversaires?
. ..
Les possibilités sont infinnies je laisse votre imagination prendre le dessus. Personnellement je vais faire celle sur la jeunesse d´Olaf.
Si il y en a une qui vous interesse dites-le pour qu´on la fasse partager.