CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet d' actualité: La guerre en Irak

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 15:22:33

Je trouve qu´il est néccessaire
de parler de sujets d´ actualité tel que "La guerre en Irak", parce que je voudrai savoir votre avis sur ce genre d´événement.
Personnelement je pense que "Bush" n´a qu´une ambition: récupérer du pétrole en Irak et il a beau essayer de chercher une autre raison tel que le désarmement de l´Irak...

Bah voilà, vous pouvez laissez un message avec votre avis et j´espère que ce topic sera désormais un topic où l´on pourra discuter des sujets d´actualité.

Ciao, blackdragon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 15:28:23

ouais moi je trouve dégeu que bush demande de détruire les missiles skud ou un truc du genre alors que lui il en a des 10X plus puissants!!

la guerre n´est pas une solution, il veut sauver les irakiens, MON CUL* il veut le pétrole et c pas en faisait la guerre qu´on sauve un peuple, ya justement que le peuple qui va s´en prendre plein la gueule, qu´ils engagent un assasin pour tuer saddam ca sera plus simple alors. mais seulement bush fait seulement la guerre pour le pétrole et on pourra faire ce qu´on veut il la fera!!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:02:09

la guerre n´est pas une solution: je suis tout à fait d´accord avec toi furlisht!

il veut sauver les irakiens, MON CUL* il veut le pétrole et c pas en faisait la guerre qu´on sauve un peuple >>> Ah bon! depuis quand il dit ça lui! "bush": mais c´est vraiment un connard!

ya justement que le peuple qui va s´en prendre plein la gueule >>> Ouais et c´est ça qui est vraiment injuste, c´est toujours les civiles qui s´en prennent plein la geulle!

qu´ils engagent un assasin pour tuer saddam ca sera plus simple alors. mais seulement bush fait seulement la guerre pour le pétrole >>> Saddam aussi c´est un enculé pourquoi il se cache dans son harem alors que son peuple est tranquillement en train de se faire zigouiller et si Bush fait la geurre c´est bien pour le pétrole: il n´y a pas de doutes!

et on pourra faire ce qu´on veut il la fera!!! >>> si on peut l´arrêter, mais peut être qu´il faudrait que les ricains ( et là je parle du peuple américain) disent "non"! à la geurre..!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:03:42

Moi j´ai cune chose a dire c´ que la guerre c´ un sujet mais franchement c´ po le moment et l´ndroit pour en parler et c´ pour sa que je demande a Mik4 si il ve bien effacer ce toppic ( moi sa me répugne d´en parler) voilou ! povre Irakien! ( civil po saddam!)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:11:07

Non Agent-heavy, au contraire c´est justement à ça que sert ce topic: savoir l´avis de tout le monde à propos de cet évènement, pour que chacun puisse exprimer son opinion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 17:54:04

ouais fo le laisser comme topic!

moi je trouve con les amerlocks qui ne bouffent plus de produits belges et francais parce qu´on s´oppose a la guerre, ca a vraiment rien a voir quoi!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:49:25

c´est vrai ? ! mais ils font vraiment n´importe quoi ces américains!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 20:58:39

ouais ils en parlent souvent a la tele du boycoot des produits belges et francais! c des con*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:31:21

Alors on va mettre les choses aux points!
Sadaam Hussein est un dictateur sanginaire! Vous n´avez peut-être jamais été au courant de ses massacres contre les populations kurdes, la guerre contre l´Iran en 1991, et il était "l´autorité" d´un peuplé opréssé et pauvre...Il à fais des genocides Kurdes! Mais personne en parle!

Oui les américain sont des salauds, oui ils ne veulent que le pétrole...Il se fouten pertinamment des civils...Sauf ceux qui trvail dans les puits pétrolier...
Pfff...
Les ricains c´ets des salauds mais sadaam hussein aussi!
Parce que le racisme en amérik on en parle pas bcp...Mais si vous êtes noir et que vous avez commis un délit(meurtre, vol, même d´un carabar) vous êtes condamner a mort la-bas!
Et oui...Mais sa on le dit pas...
Sadaam Hussein désarme: Il se fait attaquer par les ricains
Sedaam Hussein désarme-pas: Il se fait attaquer par l´onu!
Alors autant pouvoir se défendre...

Ce pays doit être purifié!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:32:11

Attention! Ne prenez pas le terme "purifié" comme une insulgte raciale! Pas du tout! Je parle de purifier le gouvernement en enlevent tout les pourris qui sont au commandes.

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:34:50

Comme Bush par exemple !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2003 à 08:52:11

je parlais du gouvernement irakien^^
mais le gouvernement américain ets pas mieux lui ausis ets corrolmpu par la maille...

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 mars 2003 à 10:25:57

Alors Sadaam ( gouvernement irakien) et Bush ( gouvernement américain)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 14:37:14

la guerre, on en parle tout le temps mais on nous fais savoir que ce qu´ils veulent que nous sachions, le reste, pff secret defense a mon cul, z´aviez entendu que la CIA savait que y´allais avoir un attentat le 11 septembre? ils ont rien fait et n´en on pas parler, bientot ce sera comme dans les films moi je vous dis. on desarme l´irak, et pk pas les stasunis??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:57:19

"parce que les etats-unis sont les garents de la pauix dans le monde"

voila ce qu´on te repeteras! alors que c faux...
colin powell a clairement dit a la france que si on faisiat usage du droit de veto alors les ententes serait casser

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 mars 2003 à 17:00:22

Après les attentats du 11 septembre, la CIA avait enquêté et elle avait trouvé que les compagnies d´avions avait gagné un sacré paquet de pognon avec les assurances des avions, mais ils ont préféré classer l´affaire en prenant comme bouc -émissaire comme Ben Laden et l´Afghanistan.

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 mars 2003 à 17:38:42

Ce qui me dégoute le plus, c´est les pays qui soutiennent les américains dans leur geurre contre l´Irak! C´est vrai que les américains et je ne parle pas des civils, malgré que je crois avoir entendu que la majorité des américains étaient pour la geurre en Irak! C´est vrai que les américains sont vraiment pas biens dans leur ptite tête ( exemple: Bush), c´est vrai quoi comment peut-on souhaiter la geurre ! ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:13:48

les ricains sont tarés c pas nouveau!
mais els pays qui sont avec eux, regarde bien...c des pays de l´ets et de l´afrique surtout! des pays...ou 1m de $ mais basculer le non pour le oui!

sinon les anglais ont tjrs été a 50% américain alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 18:20:38

c clair que on va attaquer un pays parce que soit disant la personne qui a comente les attentats habitait pendant 3 ans dans ce pays, l´excuse bidon ouais, et la guerre en afganhistan, affaire classé on en a jamais parlé ou presque pas!!! ben laden en grande bretagne, y´aurais RIEN eu j´en suis sur, afgan = terroriste pour les amerlocks, et la femme a barbe c ben laden tant que t´y est

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:41:52

C´est sûr que les salauds sont tant chez les adeptes de la busherie que chez saddam. Et pq des pays seraient pour la cause des ricains? Passque les hommes sont comme ça et que les ricains leur promettent le futur pétrole. Alors, ils sont prêts à accepter des centaines de milliers de morts civiles pour le pognon! Et si ils sont contre, ils se prennent des menaces. On voit même les amerlocks mettre les gouvernements de ces pays-là sur écoute! Espionnage afin de savoir leur avis sur la guerre! Les tarés sont partout! Mais, attention, comme dirait Yvon ( mon prof de français!), la france ( enfin, chirac) espère aussi secrètement la guerre car LA FRANCE A AUSSI DES INTERETS PETROLIERS LA-BAS!!! ( Et c´est vrai! Les français ont des puits en irak!) Mais c´est l´avis d´Yvon, aussi!

Pfff, la solution, ce serait... j´en sais rien, moi! De toute façon, les bushers vont attaquer même si l´onu est contre! Et a quoi ça sert de liquider les al-samoud 2 si il a des tas d´armes biologiques, chimiques et nucléaires?

Et... Vous avez vu le contre-journal ( qui remplace le jbn depuis aujourd´hui)? C´est n´importe quoi! Ca me révolte! Après 5 minutes, j´ai coupé! Ils profitent de la guerre comme d´une télé-réalité! "Et maintenant, l´interview!" ou alors, "Allons voir sur le terrain!", ou encore plein d´"autres trucs! Ca me fait vraiment penser aux guignols quand ils ont montré pour se marrer TF1 qui ferait une émission "La guerre tous ensemble" avec le bêtisier d´arthur ( l´arnaqueur), johny qui chante, les commentaires du bombardement sur les civils par thierry roland,... Comment on peut oser faire un truc pareil? Voilà, un quart d´heure de perdu sur une heure de net pour donner mon avis! Mais c´était utile!

La vidéo du moment