C´est sûr que les salauds sont tant chez les adeptes de la busherie que chez saddam. Et pq des pays seraient pour la cause des ricains? Passque les hommes sont comme ça et que les ricains leur promettent le futur pétrole. Alors, ils sont prêts à accepter des centaines de milliers de morts civiles pour le pognon! Et si ils sont contre, ils se prennent des menaces. On voit même les amerlocks mettre les gouvernements de ces pays-là sur écoute! Espionnage afin de savoir leur avis sur la guerre! Les tarés sont partout! Mais, attention, comme dirait Yvon ( mon prof de français!), la france ( enfin, chirac) espère aussi secrètement la guerre car LA FRANCE A AUSSI DES INTERETS PETROLIERS LA-BAS!!! ( Et c´est vrai! Les français ont des puits en irak!) Mais c´est l´avis d´Yvon, aussi!
Pfff, la solution, ce serait... j´en sais rien, moi! De toute façon, les bushers vont attaquer même si l´onu est contre! Et a quoi ça sert de liquider les al-samoud 2 si il a des tas d´armes biologiques, chimiques et nucléaires?
Et... Vous avez vu le contre-journal ( qui remplace le jbn depuis aujourd´hui)? C´est n´importe quoi! Ca me révolte! Après 5 minutes, j´ai coupé! Ils profitent de la guerre comme d´une télé-réalité! "Et maintenant, l´interview!" ou alors, "Allons voir sur le terrain!", ou encore plein d´"autres trucs! Ca me fait vraiment penser aux guignols quand ils ont montré pour se marrer TF1 qui ferait une émission "La guerre tous ensemble" avec le bêtisier d´arthur ( l´arnaqueur), johny qui chante, les commentaires du bombardement sur les civils par thierry roland,... Comment on peut oser faire un truc pareil? Voilà, un quart d´heure de perdu sur une heure de net pour donner mon avis! Mais c´était utile!