CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Soluce mission QG

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:45:46

Voila j´écris mes 2 soluces ici pcq elles sont trop breves et incompletes pour la faire sur Word!

Mont sinistre :

Donc cette map n´est po tres difficile au fond si on réfléchis un peu ( j´ai 980 S) donc tout d´abord pendant les 3 premiers jours creer un apc + des infanteries et aller vers l´est ( la base avec aréoport et des usines) puis installez votre camps ici ! ( capturez etc...)
ensuite crer une ou 2 D.C.A et un a air pour éviter la menace du NORD >>> ( LES AVIONS) ensuite CONCENTREZ vos force vers le chemin étriot deroite ( acoté de votre basement) ( Eagle va poster toute ses forces ici) et essayer d´en buter le maximum ( ya po de guide précis parcquil nattaque jamais de la mm maniere) mais la bonne tecknique c´ de le buter a distance avec des L_MISS! Puis pendant la bataille crer un Hélico avec une infanterie et partez vers la base en passant par le CANYONE et en slalomant entre les avions ! puis la vous aurez le champ libre et Capturez la base! sinon ds le passage étroit faites attention de po perdre trop d´unité ( Technique) voilou et avec sa >>> S ou A mais avec un peu de chance : 999 !
Le CO conseiller est EAGLE ! lui meme ! parcque il est fort en tank ( assez) et sa distance avec les rockets n´est po diminuer >>> comme MAX!) voilou!

la mission PORT PIED ARRIVE!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:55:48

PORT PIED : CO GRIT une 20 de jour!
donc cette soluce est tirée du guide : WAR ROOM GUIDE ( j´ai po traduit mais j´ai essayer de tirer lidée gén&érale!

DAY ONE: crer un Apc le plus au nord avec 3 infanteries et faites sa aussi le 2 eme jour ! puis pendant les 4 ou 5 premiers jours capturez les bases mais naller po apres le passage du milieu ( surtout pas!) ensuite a partir du 4 ou 5 jour CRER CONSTAMMENT DES LANCE MISSILE§ et canaliser tout les attaque adverse! mais ne sorter po du chemin central ( protéger les avec des infantersi ou VTB ( APC§)
Ensuite apres un moment de répis construiser un destroyer et un croisuer puis une barge et 2 infanterie puis protéger cette barge jusqu´a bon PORT et capturez! cette technkique n´est po prouvez mias je trouve que c´ une bonne idée voilou !

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:30:51

okokok, je teste, et je dis koi, si tu pouvais paufiner tt ca et en faire un fichier avec une meilleure présentation ce serait pas mal. Même si c´est rang A 900 c´est pas mal déjà. merci

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:40:27

Pour a présentation po de probleme mais pour le paufinement il faudrait qq1 qui m´aide! Sinon mont sinistre ta bien compris ou po ?

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:42:36

oui pas de prob, enfin pour moi ca va

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:46:29

A900 pourtant je l´ai réussi a 980 la premiere fois que je ´ai tenter bizarre...
mais bon po grave o moins ta eu + que B ( je vais arranger mon commantaire c´ po trop précis) sa fait 2 mois ke je l´ai po faites donc c´ un peu normal ! je vais dormir chez un pote dc je ne serii pas la ! je compte sur toi ( comme tjs ) de t´occuper de ce magnifique forum!

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:50:05

oui pas de prob, enfin pour moi ca va

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:51:31

oops, 2X le mess.

Sinon t´a mal compris, je di ke meme si tu fais une soluce ki donne rang A et 900, c´est qd meme bon, moi j´ai pas encore fait pcq je suis oqp ds une autre.

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:52:20

j´ai pas di ke c´était le cas de ta soluce, mais si ca l´était ce serait déjà bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 13:55:27

oauis moi je veux bien vous aidez mais je guaranti rien parce que ca fait depuis une mois que j´ai plus joue pace que j´ai achete un nouveau jeu enifn je veux bien faire pour iles spam a 999S j´en suis sur ca!

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:58:49

haaahhaaahaaaaa

t´a 999 à ile spam, mon oeil,...

j´ai pas mieux ke 625 rang C te fou pa de moi.

heavyvon
heavyvon
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:45:46

dsl remlosh, g pas pu résister à la tentation de remonter ce message qui m´a paru Ô combien hilarant!

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2003 à 17:29:21

clair mais bon c le seul QG que je saurai expliqué, moi quand j´e nfait c au pif, mais ou sinon ya aussi a port pied,la carte qui ressemble a la finlande et a la mission contre eagle au début ( ossry pour les noms) et ile timbre et encore mission finale que j´ai reussi a faire + de 900

remlosh
remlosh
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:22:51

mission finale j´ai 997 j´pense, et j´ai amélioré ile spam : 722 ! !!! I´m a king of AW !

La vidéo du moment