CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution, please!

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:56:30

est ce que sur ce forum il existe une soluce complete du mode campagne ( en facile)?
la je suis bloqué a la mission finale ( donc avec les trois co oranges) quelqu un peut me donner une strategie ( meme un copié collé me convient parfaitement!)

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:58:26

pas de prob

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:01:53

Comme vous venez de le lire, effectivement, vous dirigerez 3 C.O. lors de cette dernière mission ! ! Selon vos choix de C.O. lors des missions à choix multiples, vous n´aurez pas les mêmes lors de cette mission. En choisissant Andy à chaque fois, vous aurez Max et Kanbei avec vous. Mais à l´inverse de la mission 18 où Eagle dirigeait ses troupes, c´est à vous qu´incombe le rôle de vous occuper des 3 armées ! !!
Attention, car cette fois, votre ennemi utilisera son pouvoir spécial. Il s´appelle Meteor Strike, un météore s´abat et fait énormément de dégâts à toutes les unités qui sont regroupées ( du genre, une zone de 4 cases sur 4 cases environ, peut-être un peu plus), qui se retrouveront toutes avec 1 ou 2 HP ( mais aucune de vos troupes ne mourra). Donc, évitez d´avoir toutes vos troupes côte à côte. Vous devez absolument essayer de détourner son attaque spécial sur vos troupes alliées, ainsi les dégâts encaissés ne pénaliseront pas Andy.

Alors, là, c´est clair et net, je ne vous ferai pas un guide jour par jour, c´est carrément impossible. Vu que vous dirigez 3 armées, vu le nombre d´unités, sans compter toutes celles qui vont être créées, je n´ose imaginer.

Pour obtenir le Rank S, vous devez accomplir cette mission en une quinzaine de jours, peut-être un peu plus, moins, c´est possible ( je l´ai faite en 11 jours… je ne la referai jamais en 11 jours). Je pense que le critère le plus dur à respecter est celui du Power, car vous devez infliger un maximum de dégâts aux grosses unités adverses ( Md Tanks surtout, unités aériennes si possible) avec les troupes d´Andy. Malgré cela, vous devrez quand même utiliser vos alliés pour faire des dommages dans les rangs adverses ( recon sur mech, A-air sur unités aériennes entre autre). Vous ne pourrez pas tuer tous vos ennemis avec Andy, ce serait trop beau.

L´idée principale de ce niveau est d´arriver à s´approprier tout le Sud de la Carte ( par rapport à la rivière), puis envahir le Nord et les territoire adverse.

Parlons tout d´abord des ´créations´. Créez constamment des recons avec vos deux alliés ( sauf 2 infanteries le premier jour avec Kanbei, comme il n´en as pas). Leur principale force réside dans leur vitesse de déplacement. Ils pourront très vite se retrouver en première ligne, et essuyer les attaques ennemies à la place des troupes d´Andy. De plus, avec ces recons, vous pourrez vous débarrasser des mechs ennemis sans soucis, ou achever des ennemis affaiblis. Bien sûr, si le besoin s´en fait sentir, vous pourrez bâtir autre chose, comme notamment des A-air avec Max, ou des Tanks avec Kanbei, à vous de voir selon vos besoins ( je n´en ai pas eu l´utilité).

Le 1er jour, commencez la capture de la base et de l´aéroport. Approchez votre APC des deux infanteries que vous aurez créées. Ne déplacez pas votre T Copter. En revanche vous devez reculer vos 2 hélicoptères à fond à fond à fond, pour éviter à tout prix les attaques de fighters adverses. Lors des 2-3 premières journées, tant que toute sa première vague aérienne n´as pas été anéantie, vous devez éviter un contact éventuelle. Servez vous des A-airs de Max pour détruire le dernier fighter éventuel ( déplacez donc ensuite vos fighters du côté gauche, chez Max) lors du 3ème ou 4ème jour.

Le 2ème jour, vous devez pouvoir être capable d´envoyer une infanterie au Sud avec l´APC ( pour capturer les 3 villes), et une infanterie à l´Ouest avec votre T Copter ( vous ne pourrez la déposer que le 3ème jour) ( capturer la base en premier, puis construisez-y une infanterie pour vous aider à capturer l´aéroport et les 2 autres villes neutres). Vous devriez enfin avoir assez d´argent pour bâtir 2 artilleries avec Andy.

Comme vous ne construirez que des recons avec vos deux armées parallèles, vous n´avez pas besoin de capturer beaucoup de villes. 2 suffiront pour chaque armée. Lorsque vous vous serez appropriés quelques terres avec Andy ( à l´Est et à l´Ouest), vous devriez normalement avoir sécurisé tout le Sud ( j´entends par là qu´aucune troupe de votre adversaire ne devrait pouvoir traverser les ponts).

En ce qui concerne Andy, lors des premières journées, construisez plutôt des infanteries et des mechs ( afin de vous approprier des villes),hormis le deuxième jour, donc, vu que vous construirez 2 artilleries. Les jours suivants, vous pourrez ainsi construire un ou deux lance-roquettes et/ou une ou deux autres artilleries, afin de vous débarrassez de ses Md Tanks ( ou autre) sans trop de soucis. Ainsi que quelques Md Tanks si vous le souhaitez. Prévoyez aussi d´avoir toujours au moins 2 ou 3 A-airs sous la main pour attaquer ses unités aériennes éventuelles. Même avec les 3 aéroports en possession d´Andy, construire un fighter ou un bombardier n´est pas nécessaire, il vaut mieux privilégier de bonnes unités terrestres. Surtout que vu le prix des unités aériennes, mieux vaut construire deux ou trois unités terrestres à la place.

Enfin, j´ai l´impression que la jauge de spécial de votre adversaire monte très vite lorsque vous tuez ses grosses unités ( comme lors du 2ème jour). Essayez TOUJOURS de prévoir ses attaques pour éviter toute surprise malencontreuse. Je peux quand même vous prédire qu´il utilisera très certainement son pouvoir spécial le 2ème et le 4ème jour ( et 2 ou 3 autres fois après)

Voilà, je ne sais si cela sera d´une grande aide pour la bataille finale, à vous de voir. La réussir n´est pas trop difficile, obtenir le Rank S est une autre histoire.

Voila

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:08:04

ah bah bien merci, c tout a fait ce a quoi je m attendais!!!
bon je verrais sa un peu plus tard, j ai des devoirs, quand meme!!!

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:09:14

ok

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:16:52

euh... j ai pas kanbi comme co, j ai juste andy, max et l autre fille, je sais plus comment elle s appelle! c ma premiere campagne quoi!
C grave?
C plus facile comme sa qu en utilisant vraiment les trois co? paske la y a presque qu andy! et vu que je me fous a peu pres du rang... ( j ai fait celle d avant avec rang c, c pour dire...)

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:22:51

moi j´avais grit andy et sami,

et je pense ke c´est de cette soluce ke je mesuis inspiré.

Sinon en 2 mots :

ne désespère jamais, concentre tes forces sur Andy, toutes les unités que tu crée avec les 2 autres, amène les au centre par en bas pour celui de gauche et par au-dessus pour celui de droite. Fait beaucoup de recon ke t´envoi se faire sacrifier au milieu à la place d´andy. Ne te fait pas piker les viller et met des hommes et des recon dessus. Qd tu te croira perdu et enfoncé par Sturm, c´est à ce moment la ki fo prendre courage et tu prenra le dessus pui tu va l´écraser petit à petit pcq à force de créé uniquement des homme avec andy, tu auras de l´argetn et tu pourra commencer à faire des tanks M. Surtout ne fait pas d´avion pcq sturm ne crée ke des dca! Voila comment j´ai fait. Bon courage, c´est pas de la tarte ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2003 à 17:24:09

put1 aujourd´hui sur le forum ya la dose de monde!!

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:25:05

et oui ! Je suis a fond la pour le moent je répond à tt le monde!!

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:10:51

merci pour les conseils, je viens de finir mes devoirs, j essaie, je te tiens au courant!

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:19:18

la je suis en plein combat, impossile de dire si je prend le dessus ou pas!
par contre j ai une question: est ce que les aeroports font gagner 1000 comme les villes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2003 à 19:25:01

bien sur et les ports et les bases aussi

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:37:38

ahlala... et j aprend sa a la derniere mission... c malin... merci pour l info!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2003 à 19:41:04

et aussi le QG

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:03:02

ouais! sa par contre, je m en doutais!
bon c pas tout mais... j ai toujours pas fini!

SUPA-GRIT
SUPA-GRIT
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:22:29

MMM MM AAA XXX XXX
M M M M M A A A X X X
M M M M M M A A A A X X
M M MM M M A AAAA A X X X
MMM MMM AAA AAAA XXX XXX

J2002
J2002
Niveau 5
04 mars 2003 à 22:13:00

moi,andy,grit et sami! je suis encore perder!! : -( c´est vraiment de la merde!!

J2002
J2002
Niveau 5
04 mars 2003 à 22:15:42

bonjour,remlosh!!
tu es encoe perde? aussi moi! andy,grit et sami!

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:23:18

nan nan! moi j ai gagné!!! ouais, avec sami max tidus EUH... andy! bon i me reste pleins de trucs, puisque j ai que kanbey comme co, et je sais pas comment avoir les autres! ( la soluce de jv dit qu il faut commencer avec max pour avoir grid, mais je peux commencer qu avec andy moi!

SUPA-GRIT
SUPA-GRIT
Niveau 3
04 mars 2003 à 22:31:57

RRRRRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAA
J2002 est de retour dans l´armée de WHITEMONGOLS

La vidéo du moment