CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

xade
xade
Niveau 2
02 mars 2003 à 01:09:41

je suis rendu a la mission 10 ( la 2e contre Kenbei). elle est impossible !

jai bien moin dunité que eux. meme si jai des base jai pas le temps de faire des unités, il mont déja envahi. comment on fait?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:46:28

pour cette mission prends sami.

1.jour:d´abord pour que ca soit plus clair je vais dire quelque chose.la base la plus a gauche est la base 1,celle du milieu est la 2 et celle tout a droite la 3.et encore une chose,le pont un peu en bas tout a gauche est le 1,l´autre c´est le 2.voila on peut commencer maintenant.
au pont 1 attque l´artillerie avec ton lance-missile.attque le tank avec ton tank,avance ton bazooka sur la ville au debut du pont.au pont 2,attaque son lance-missile avec le tien et attaque le de nouveau avec ton tank.descend ton inf. d´une case en bas.a la base 3 construit une inf.
2.jour:au pont 1, attaque le tank avec ton bazooka. avec le lance-missile detruit l´artillerie.crée un tank m a la base 2.au pont 2 attaque le tank m qui est sur la route avec ton l-miss.avance l´inf. que tu viens de construire de 3 cases. avec l´autre inf. recule la de 1 case a gauche. crée une inf. a nouveau a la base 3.
3.jour:c´est peut-etre con mais la kambei peut attquer differement alors je t´explque bien comment faire par la suite.chauqe jour a la base 3 crée une inf. qui bloquera le pont toujours,tu l´avanceras donc de 3 cases chaque jour et pendant ce temps tu repareras les unités endommagés.bien sur,il faut avoir 2 inf. qui bloquent le pont(une en dessous du l-miss et une a droite)donc la tu pouras resister.au pont 1 il faut essayer de debarrasser le pont,dés qu´il est debarassé,mets une inf. dans le vtb et va capturer le Q.G.bien sur la tu feras entrer les unités a kambei pour pas qu´il y en ai une qui revienne et detruise ton inf. qui capture

la prochaine fois demande sur mon sujet d´aide si t´est bloque

xade
xade
Niveau 2
02 mars 2003 à 23:05:07

ok cool merci tu es trop hot. mais pour les inf. au pont 2 quand jen fait un et il y en a deja 2 je le met tu derriere?

La vidéo du moment