Auronnnnnnnnnn qu´ets-ce que tu fou là?^^
Nfanfou Posté le 18 février 2003 à 22:17:53
Ce qui est génial:
-c´est un secret pour personne!
==>Ouais t´aurais pu argumenter^^ mais là n´est pas l´interet
Ce qui fait pitié:
-la musique des pouvoirs CO tadada dadadadaa tataa
==>nan j´aime bien cette musik! en plus elle dure juste 4secondes
-la musique de Sonja ( oulaaaaa, oui ça ça fait vraiment pitié cette musique de carousel!!!!!!!!, non mais serieux, même un VRAI carousel ferai pas mieux!)
-en plus Sonja ne sert que vraiment dans le mode VS, sinon elle est trop nul sans brouillard!
==>Là rien a dire d´accord! La musik de sonja moi je l´m pas du tout mais bon..quand a sonja elle me^me je l´utilise jamais
-bon, j´ai quand même vu des manga pire que ça!,je ne vais pas m´atarder sur ce sujet!
==>les dessins sont remarquables pour uen gba
-YA QUE 4 UNITES AERIENNES ET NAVALES!c bôcoup trop peu!
==>même pris le tps de te corriger maritime par aerienne^^
c vrai que c pas bcp...il faudrait d´autre unités aériennes et navales mais...quoi?
aérienne:un C-10 ou un truc comme ça...(avion de transport)
un Bear-D(avion ki vole a basse altitude sans aucun moyen d´attaquèe mais ki a une très grande portée de vue, gener ni par les montagnes ni par les forets, ni par les recifs)
et pis...
porte avion=l´équivalebnt du croisuer mais pour les avions^^(oublier jamais que l´on peut mettre des helicos dans un croiseur)
un Nuc=(sous mairn nuclaire)
une frégate: elle pourrait proteger les navires marchand(ou les barges si vous p^referer)..elle attaquerais les unités navales et aérienne avec des missile mer-mer et mer-air