CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre technique pour la bataille finale

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 février 2003 à 19:42:03

ce tropic sert a inscrire vos tactiques pour réussir la mission : "bataille final" .
donc n´hésitez pas a dire vos techniques , ce qui m´aidera en meme temps a finir la campagne.
merci

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2003 à 14:07:05

vous n´avez pas une petite astuce a me donner ? ??

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
19 février 2003 à 15:41:51

Solution de la Bataille Finale ( by BLaCKDRaGoN)

Et bien, en ce qui me concerne je l´ai fini avec Grit, Andy et Eagle qui étaient pour moi les généraux les plus qualifiés pour cette mission!

J´ai tout d´abord commencer à positionner les unités d´Andy, tout en faisant attention à ne pas les mettre dans la ligne de mire des untés adverses; avec un objectif primaire: Capturer les bases à proximité!

Ensuite avec l´allié de gauche ( Grit dans cet exemple), j´ai directement crée pleins d´unités ( comme des Infanteries que j´ai envoyés au nord pour capturer les nombreuses bases et des unités de soutiens pour les envoyés vers l´est pour aider Andy).

Et enfin avec l´allié droit ( Eagle dans cet exemple), j´ai utilisé ses unités aériennes pour défendre Andy des Heli. de Combat, des Chasseurs et des Bombardiers ennemies.
Puis j´ai fait progreser les autres unités vers le nord.

Le jour suivant l´assaut de Sturm est difficile a repousser vu les nombreuses unités qu´ils possèdent. ATTENTION: Andy ne doit pas céder sinon la bataille est perdu d´avance!
Andy doit créer pleins d´unités pour distraire Sturm pendant que ses alliés détruises ses unités ( il vaut mieux détruire d´abord les Héli. de Combat et les bombardiers et ensuite les chasseurs qui ne sont d´utilité que contre les unités aérienes), d´ailleurs il ne faut pas ésiter à créer de la DCA; en plus cette unités sera très utile contre le seconde vagues d´ennemies qui constituent quelques Infanteries ( et contre les unités aériennes ennemie bien sûr.

Si vous avez détruit le premier assaut de Sturm, la suite de la bataille va vous paraître bien plus facile. C´est à ce moment là que vous devez être sans pitié en harcelant sans cesse Sturm avec vos unités ( d´ailleurs n´ésitez pas à économisez de l´argent pour créer des Tank M. d´Andy, ils sont très efficasse à plusieurs, mais ne les grouper pas afin de ne pas reçevoir le terrible FRAPPE MéTéORES.

En parlant de Frappe météores, avec un de vos alliés, il vous fraudra créer pleins d´unités chers comme des unités indirects qui serviront d´appat au pouvoir de Sturm.

Voilà, pour la fin de la bataille il vous faudra harceler Sturm d´Heli. de Transport afin de capturer les nombreuses villes qu´il possède et enfin son QG ( ses unités étant trop nombreuses pour être détruites)!

BLaCKDRaGoN

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
19 février 2003 à 16:19:11

Moi? Je bourrine, je bourrine, et ( ???)... mais oui je bourrine!^__^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2003 à 17:19:19

pfff vous lui dites de construrei des unités aériennes c n´ilmporte koi
tant que sturm ets pas derrière le pont faut pas oncstruire d´unités aérienne
ca coute horriblement cher et c inéficace

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 février 2003 à 17:44:27

ok je vous tiendrai au courant si j´arrive ou si je n´y arrive pas !

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 février 2003 à 14:21:31

j´ai encore un peu de mal...

alors j´aimerais savoir s´il y a des unités de préference a creer pour Andy,grit et kambei ?

et faut il en voyer les unités de Grit vers le nord ou vers le Sud ( en soutien pour Andy) ?
faut il que je laisse mes A-Air de grit derriere la montagne ou que je les avance vers le nord ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 février 2003 à 16:50:07

up

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
22 février 2003 à 18:56:58

Avec Grit, tu fais des unités indirects(lance-missiles,artilleries,a-air...) et avec Kanbei tu fais des unités puissantes

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 février 2003 à 19:51:29

et j´emmene les unités de Grit vers le haut ou vers le bas ?

que faut il que je construise d´autre ( avec Andy) pour battre les unités de Sturm ou pour les occuper ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 février 2003 à 13:06:12

malgré que j´ai réussi ( coup de chance(Sturm ne m´a pas tuer l´infanterie qui était en train de capturer son QG ( alors qu´il le pouvait ( je crois)) ) ) je voudrais connaitre la réponse a mes questions svp
merci

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 février 2003 à 22:24:29

up

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
23 février 2003 à 22:50:20

Grit est surtout utile dans les premiers tours de jeu, pour détruire les unités volantes de Sturm. Une fois que c´est fait, Grit ne va pas te servir beaucoup, vu que pour partir à l´assaut du QG de Sturm, ses unités indirectes ( à vocation défensive)ne sont quasiment pas utilisables
Par contre, les unités indirectes comme les anti air sont très utiles pour attirer le météore de Sturm ( a fortiori en expert) par la suite, donc arrange toi pour que Andy et surtout Eagle ne soient pas pris pour cible
Grit se débarrasse très facilement des unités qui le menacent directement au début ( le tank m, les hélicos, les bombardiers), mais envoyer des unités au sud pour aider andy n´est pas très utile, tu peux le faire si tu veux, mais mieux vaux coller ses unités à la montagne pour espérer buter quelques tanks à l´occasion...
sinon sur la fin, économise plutot pour envoyer des bombardiers ou des chasseurs rapidement sur la base de Sturm

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 février 2003 à 09:54:35

ok mais les avions se font très bien butter par toutes les DCA de Sturm !

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
24 février 2003 à 22:50:44

mmmhhh....normalement, il devrait rester à Sturm au plus deux DCA sur sa base au moment ou tu commence à envoyer tes unités dessus...et oui, contrairement à ce que j´ai entendu y pas longtemps sur ce forum, on gangne plus vite en butant toutes les unités de Sturm qu´en prenant son QG!
Pour les DCA, envoie d´abord des bombardiers, mais assure toi qu´un de tes 3 camps construise un chasseur pour s´occuper du bombarider ou du chasseur que Sturm est susceptible de construire dans les tout derniers tours.

Natsume
Natsume
Niveau 12
09 mai 2003 à 19:42:54

JE N´Y ARRIVE PAS ! !!!!
j´entend dire qu´il faut attaquer avec andy puis j´entend qu´il faut pas attaquer
certain dise que c intel qui doit se prendre le pourvoir et d´autre disent le contraire

RAIDEZ MOI SVP

karde
karde
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:17:39

Je sais si tu parles de la bataille finale en expert ou normale .
Moi en normal j´utilise kanbei et grit qui se prend la frappe meteore et kanbei a une super armee au debut .
T´amene des lance missiles de grit derriere les tanks m de kanbei et ca devrais le faire.Ne te soucie pas des pertes elles seront enormes . Tu ne dois pas perdre Andy sinon recommence.Personnellement je ne fais qu´un seul front du cote de la base d´andy mais d´autres preferent attaquer par les ponts.Quand tu auras repoussé sturm derriere les ponts ca devrais etre bon.Ne perds pas courage meme si tu perds bcp d´unites en un jour.
J´espere t´avoir aidé.
A+

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:50:43

Moi, j´ai fini avec Max, Andy et Kanbei. J´avais tout calculé pour les avoir !
J´ai fait le gros bourrin ( j´ai eu du mal avec Kanbei à cause de l´argent) avec Max, et j´ai économisé avec Andy pour dévellopper des Tanks M.
J´encaissais la météore de Sturm avec Kanbei ou Max, et ça se passait bien ! Pour gagner, j´ai progressivement avancé et j´ai encerclé son QG de sorte à bloquer ses usines et à l´empêcher de créer une quelconque unité !
Voilà !
^_^

Jules_du_93
Jules_du_93
Niveau 2
24 mai 2003 à 15:43:56

Simple achete l´action replay!

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:10:52

la meilleur des technique quand on te dit rien est sans doute l´improvisation tu decide en fonction de ce que fait sturm
moi c t la fin qui etait rude je devais boucher ses usine et assurer la protection de mon infanterie ainsi que les vtb mais g t jamais sur si j´allais gagner ou pas alors je suis rester 2 heure devant mon ecran a attendre la victoire ce fut sans nul doute les avion qui m´ont fait le + ch_ier
voila

La vidéo du moment