CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait du bien...

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
15 février 2003 à 20:32:05

il faut vraiment que je me lache sur la mission "rivaux" en expert, parce que cette saloperie commence à me casser les couilles, avec cet enfoiré d´eagle avec ses putains de bombardiers de merde!
c´est vrai quoi!
j´ai déjà du mal à survivre, et j´ai pas la plus petite idée de la façon dont je vais la gagner ( et je parle même pas du rang)

je remercie le modérateur pour sa compréhension devant ma vulgarité

lyan95
lyan95
Niveau 10
16 février 2003 à 21:46:04

prend du tétrazépam

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 février 2003 à 23:22:39

au debut tu peux creer 2 inf. et 2 helico de t.si tu peux fais le autrement attend le 2 jour.en fait je de dis rapidement parce que cette mision est hyper simple:
cree plusieurs inf. et helico de t. quand tu le peux au debut et envoie les tous au Q.G d´eagle.bloque les base ou il peut construire avec les helico et tu vas gagner facilement.donc tu fabrique des que tu le peux chaque jour une inf. et 1 helico et tu edevrais gagner.cette technique est simple mais il y quand meme des chances de perdre la mission.autrement j´ai une autre tactique qui consiste a prendre l´aeroport du milieu et de tout controler le jeu

tien mon grand, c´est une mini soluce de mon sujet d´aide, quand tu est bloque sur une mission, tu le dis la-bas, ok?

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
17 février 2003 à 15:37:35

euh... ngicbaa! c´est pas aussi facile que ça en MODE EXPERT ( j´espère que t´as compris là), c´est super difficile, eagle à déjà des unités pré-déployés !

bonne chance Johnelvis

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 février 2003 à 17:24:39

haaa c´est parce que c´est rare de voir des personnes essayer rivaux en expert...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2003 à 17:44:24

qui s´amuserait a faire les mission avec sami en expert surtout!

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
17 février 2003 à 18:04:38

comme tu dis, c´est pas vraiment pareil en mode expert...
d´habitude il en faut beaucoup pour me décourager, mais cette mission est la plus dure de tout le jeu et de très loin, donc je suis allé pecher un guide sur aw-online, un guide très complet d´ailleurs, fait par une sorte de dieu de aw...
je me suis contenté de la stratégie générale, j´espère que je ne vais pas être réduit à appliquer le guide jour par jour...

je me suis déjà enfilé toute la campagne expert en S, c´est pas maintenant que je vais laisser tomber!

Mik4
Mik4
Niveau 9
21 février 2003 à 23:33:07

Salut Johnelvis,

J´ai vu sur le forum Petites Annonces que tu vendais et echangeais des jeux GBA. Je vends ´Les deux tours´ 35 euros en parfait état. Dis moi si tu es interessé : o)

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
22 février 2003 à 00:03:26

salut mik
c´est marrant, je venais justement de remarquer ton annonce!
effectivement, j´essaye de vendre ma GBA ( pour la SP bien sur), et accesoirement de vendre ou échanger f-zéro et golden sun...

les deux tours, ça ne me dit vraiment rien, mais si tu as d´autres choses en stock...mais je ne m´attends pas à ce qu´un vétéran comme toi soit interessé par f-zéro ou golden sun, 2 classiques...
mais sait on jamais...

Mik4
Mik4
Niveau 9
22 février 2003 à 00:24:29

En effet j´ai eu et fait les deux ; o)

En fait j´ai pas grand chose en ce moment, j´avais Tomb Raider : The Prophecy qui étais sympa mais je l´ai echangé contre ´Les deux tours´ justement. Merci de ta réponse.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 février 2003 à 00:55:13

aaah, F-Zero, bon jeu, ça! ( Mais un peu dépassé aujourd´hui!)

Bien long! C´est pas comme cette co..erie de V-Rally 3: pure arnaque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 11:33:08

ouais f-zero c cool mais quand on me l´a preter je suis pas arriver a avoir la jet vermillion sans tricher parce que j´arrive pas a faire les trucs en expert avec la jb crystal et ca fait chier

La vidéo du moment