CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mai 2003 à 08:36:46

oui ki l´eut cru?^^

black: je suis au moment ou tu doit retrouver le premier pendatif t dans le monde des ténèbres bon je vais pour niker le boss(avec le marto et tout et tout) sauf que j´y arrive pô parce qu´il me faut deux potions de vie et que j´en ai tjrs bu une avant dans la salle ou y a le million de tortues...
et donc g arrêter après plusieurs échec!

urban assault? mais pk tu va la-bas?^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:51:04

des potions ? !! mais faut pas prendre des potions faut attraper des fées ( avec le filet à papillons) et les mettre dans des flacons comme ça quand tu meurs tu résusite automatiquement ( le nombre de résurection étant limité au nombre de fées dans les flacons)

pour le boss bah faut la jouer bourrin et même si t´en prends pleins la geulle ne t´approche pas trop de lui non plus juste comme il faut pour le marteler ensuite achève-le avec l´épée quand tu vera entièrement sa sale geulle! ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:20:03

tu réusscite ou? en plein combat?
ca je savais pas..si le coeur m´en dit je recommencerais opt(´g deux flacons)

ouais le boss ca va
avec le marteau tu casse sa sorte de masque et t´essaye de rester face a lui pour pas te prendre de coupde queue^^(parce que ca fais mal^^)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 mai 2003 à 15:18:11

bah quand tu meurs y´a un écran noir qui apparait avec " GAME OVER" et ben là, à la place de GAME OVER tu vois un fée qui avec sa baguette magique te fait revivre et tu recommence exactement là où tu étais mort ( et si jamais t´étais face à un boss bah tu reviens carément devant lui et ses PV sont les même que quand tu étais encore en train de le combattre! avant de mourir)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:41:43

aahhhhh
je savais pas!!!!
merci^^
si jamais g envie de recommencer alors je ferais ainsi!!

respectez tous mon collège!
au brevet blanc y a 38élèves qui l´ont eu!(sur 118^^)quand je vous dit qu´on ets un collège de youf(heuresement je l´ai eu)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:00:42

Sauron007 Posté le 09 mai 2003 à 16:41:43
respectez tous mon collège!
au brevet blanc y a 38élèves qui l´ont eu!(sur 118^^)quand je vous dit qu´on ets un collège de youf(heuresement je l´ai eu)

T´es où toi, à Champolion? Si c´est là que t´es, ça ne m´étonne pas... tu connais Montbonnot StMartin? J´étais à l´Ecole des Pupilles de l´Air, un collège militaire ( voilà pourquoi je joue à AW: l´armée, ça me connait). Bref c´est un ti village à côté de Meylan.
Dis moi, je passe à Grenoble cet été, et je compte m´acheter des jeux imports et une GBA SP jap. mais pour cela ya qu´un magasin à Grenoble: Adon, alors je voudrais savoir si ça existe toujours.
Sinon si tu veux connaitre des bons magasins à Grenoble pour quoique ce soit, demande moi.

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
09 mai 2003 à 18:51:26

remarque ça serai marrant ( enfin si on peut trouver ça marrant) d´aller dans une école militaire et de pouvoir jouer en avant-première à Advance Wars! ^^

GARDEEE A VOUS !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2003 à 08:42:25

Addon existe tjrs! tu t´arrête a maison du tourisme(par le tram a) et hop tu t´engouffre dans la première rue et c bon^^

champollion c un lycée!!!(la bas y a que des têtes)
38élèves sur 118 qui otn le brevet blanc c trop trop nul ; ) on doit être le pire collège de l´isère(collège villeneuve powaaaaaaa)

connait pas...

bof je sais pas..merci, si un jour g besoin ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2003 à 10:39:55

ahhh je reviens de voyage et j´ai enfin pu essayer la gba sp ( pdt 1min) et mes impressions, j´aime pas trop la prise en main ( mais bon en 1 minutes) et le retro eclairage c cool mais c dommage qu´il donne une couleur bleutée au jeu sinon c bien

c cool on a foutu la merde en france! on toquait aux portes des ptits vieux et on fsait les barakis lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:56:43

-En 1minutes tu pourras pas l´apprécier a sa juyste valeure(d´autant plus si t´as jouer a un jeu comme shrek karting)
-je ne trouve pas que ca donne uen couleur bleutée(c koi c´te gba sp qu´on t´as refilé?^^)

barakis? pis c pas bien d´embter les vieux! venez voir les jeunes vous vous seriez fais chasser à coup de fusil!(authentique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2003 à 15:10:24

c pas ds la cité qu´on allait! c t dans les rues commercantes!

beh c t metroid ( les bornes ds les magasins) en fait j´ai pas trop vu le retro parce que le magasin etait trop bien eclairé! mais j´ai quand meme remarqué que quand on mettait le retro on voyait que c t un peu bleu! dommage que le magasin fermait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2003 à 20:13:05

ho tu as foutu la merde dans mon beau pays ^^
La SP , je l´aurais surement . ..
demain!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:57:44

Bah, dans mon village, je connais au moins deux vieux avec une carabine ( authentique).

Furlisht... sale gamin! : o)

Sauron, pour les fées, elles te rendent 7 coeurs max! Mais tu peux en regagner, tant que tu as encore un demi coeur!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:07:17

Pq je vais sur Urban Assault? Parce que j´ai ce super jeu! Ah, oui, le forum est désert... Mais, bon, je passe à mes moments perdus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2003 à 23:07:57

et j´ai une signature bien marrant a faire quand tu dois signer pour uen fille

Big
Bizou
Bien Baveux
BElle
Brune ( ou blonde mais attention pas burne attention aux fautes de frappes!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:12:04

^^

Raaah! Tu va trop vite! Mon ordi rame encore plus que d´habitude!!!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
11 mai 2003 à 03:09:48

C bon je me souviens ou se situe Adon. D´ailleurs à côté il y a un magasin de portables, et au bout de la rue un snack méxicain. Ya un cinéma près du coin, et l´église à gauche quand tu sore d´Adon... Pütain trop fort le mec, il a pas été à Grenoble depuis plus de 2 ans et il se souvient encore de le ville comme si c´était hier!
Jean-Gabriel, born 2 b da BOSS!!!
Si tu tous les mags de jeux vidéo ya:
Adon
Dock Games
quelquechose News ( ultimate News peut-être)
2 magasins terribles pour l´import et l´occasion ( tu trouveras aisément des jeux Snes, Mega-Drive, des jeux jap.,US...)situés près de la gare
Difintel Micro à Grand Place ( mais là faut y aller avec tes parents ou un uzi, si si...)
Recycle Ware, là aussi c´est à Grand Place.

Je suis en train de regarder Nice People ( il est 22h13 chez moi en Guyane au moment ou j´écris). Quelle saloppe cette Héléna! Une Jenna Jameson numéro 2!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:52:57

Ok pour les fées master

furlisht Posté le 10 mai 2003 à 15:10:24
c pas ds la cité qu´on allait! c t dans les rues commercantes!

beh c t metroid ( les bornes ds les magasins) en fait j´ai pas trop vu le retro parce que le magasin etait trop bien eclairé! mais j´ai quand meme remarqué que quand on mettait le retro on voyait que c t un peu bleu! dommage que le magasin fermait!

-beuh bein trimbalez-vous dans les cités qu´on rigole^^
ben moi je vois rien de bleuté m´enfin^^

oulalala jgbelmont^^
effectivement y a les 6rex proche de tout sa!
le magasin de portable...il me semble...

difintel micro?!! a grand place?! je vais souvent a grand place et g pô encore vu de tel magasin!(y a u un agrandissement a grand place si tu sait pas^^)
et recycle ware oui je connais.

nice people?! beurk buerk buerk!!! ccomment tu peux regarder ça?!!! tu fais honte à grenoble! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2003 à 12:17:49

y est j´ai eu ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2003 à 12:18:48

putain d´ordi,j´ai enfin ma GBAsp et rien n´est bleutée!je ve,ns d´avoir métroid prime aussi et le cable GBA-NGC

La vidéo du moment