Salut tt le monde, je trouve qu´on devrait s´y mettre tous pour faire la soluce du mode QG pour le site de Mik, pcq j´ai été voir et ya pas mal de trou. Alors j´propose ke meme si on n´a ke rang a ou b, qu´on fasse au moins une soluce pour finir le QG!
Et puis on devrait recommencer un site de maps, j´ne ai fait pleins avec le programme qu´on m´avait passé, faudrais qu´on les mette sur un site.
ET PUIS, J´AI une autre idée super délire mais qui devrait vous plaire. Peut-être que quelqu´un l´avait déjà trouvée, alors je m´excuse,
Je propose qu´on crée une nouvelle campagne Advance wars.
L´idée est la suivant, chacun crée une ou plusieurs missions, les paramètres pour la faire, l´adversaire, le choix des personnages, on crée un petit scénario et on commence par des mission pré-déployées pour finir à une super mission ou t´as 5 villes et l´autre 30. Je sais pas ce ke vous en pensez. Ca peut etre pas mal!
Dite moi ce ke vous en pensez, on peut mettre tout ca sur le net, je me porte volontaire pour mettre ca sur mon site ou on peut en parler à Mik, on mettra dans l´ordre les missions à réussir, environ une 20aine et on voit ce ke ca donne!?
D´accord,
qui est-ce-que ca tente?
Contactez-moi ou postez sur ce topic.
A+
Remlosh