CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 17:24:03

ce qui a c que ok les 3missions que tu joue contre c en brouillard mais le QG gouffre elle a rien a faire la, puis moi je l´aime pas parce que: la musique me fait gerber, le brouillard c pas mon truc puis meme je prefere grit pour ca, elle a pas de bol ( 8vs7 tu te retrouve en desavantage a la fin!) puis aussi l´energie cachée, si tu joue contre l´ordi ca change pas gd chose!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:33:51

ok son pouvoir est ( soit disant) super et après quoi qu´est ce qu´elle va faire ta chérie et va nous envoyer ces unités merdiques dans la geulle!

attends un peu pour voir elle va vite fermer sa geulle la p´tite fille quand elle va se prendre..
PWAAA 2 bataillons de Tank M dans la geulle

bon anniversaire ma chérie de la part de MAX! : )

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:44:13

Blackdragon0 ( 0 ça c´est le nombre de fois ou t´as gagné à AW?) tu connais les embuscades, ou encore les attaques furtives, ou attaques fantomes?
Attaquer sans être vu, tu connais ça?
T´es vraiment à la traine si tu construis des Tank avec Sonja. Puis ton bataillon de Tank M, qu´est ce que tu en fais si tu ne sais pas d´ou vient l´attaque? Tu les envoie à l´aveuglette fouiller les bois? Pour voir s´afficher " piège"!
MMMOOUUUAAAHHHAAAAAHHHHHAAAAA!!!!!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:54:06

Tenez mattez moi ça. 439 euros, c´est pas donné, mais ça a le mérite de lire les DVD, contrairement à sa petite soeur.
http://www.lik-sang.com/info.php?category=77&products_id=1575&

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
01 mai 2003 à 21:46:59

tiens tiens jgbelmont fait de l´humour à ce que je vois

alors comme ça c´est Sonja ton CO préféré bon je m´excuse d´avoir insultez ta petite protégé mais faut dire que Sonja ne fait pas dans l´efficacité ( par rapport à des CO comme Grit ou Max)

tu connais les embuscades, ou encore les attaques furtives, ou attaques fantomes?

>> mwaa ha ha tu me fais rigoler " ptit newbie"

écoute bien je sais pas si t´as lu mais je suis un bourrin à AW et Max est celui qui me correspond le mieux
donc Sonja " la faible"
j´oublie direct même si certains de ces caractéristiques peuvent se reveler interressant ( et encore!
)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
02 mai 2003 à 01:10:41

Ca ne m´étonne pas de toi que tu sois bourin. En effet la force est tout ce qui reste à ceux qui n´ont pas la stratégie et la capacité de réfléchir.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:52:18

je susis un bourrin, Jgelmont, mais j´élabore aussi souvent des pièges!(pas avec max, mais avec grit!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 12:53:34

Calmez vous silvouplait !
Sonja n´est pas faible , regarde sturm par rapport
moi je n´aime pas la musique de sonja mais je vais me pencher dessus quand méme ( si elle vaut 60 pièces ça doit bien étre pour quelques chose.Et faire le bourrin en brouillard c´est pas la meilleure solution .
hachi(le vendeur de la zone combat) le dis bien:
Sonja est très difficile a utiliser , ses forces sont moins visibles que celles des autres généraux .

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:15:16

D´accord ForumJean, on fera un combat Max contre Sonja!

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:29:54

moi je suis pas d´accord avec jbelmont.franchement faut pas exagerer!c´est pas le brouillard de guerre qui va cacher ses enormes faiblesses.par exemple avec max ( mon preferé bien sur) avec un peu de strategie elle n´a aucune chance de gagner avec lui!sa seul chance contre lui c´est les unités indirect et plus precisement les i-miss.si max produit en grande quantité des petits tanks et qui se deplace avec eux en groupe,elle ne pourra rien faire.en plus etant donné que les i-miss coutent cher ! pour gagner contre lui il faudrait que toute la carte serait remplie de forets , qu´elle possede beaucoup de ville et que leurs unité de producton soient separé de 10000km.avec ca elle aura peut-etre une chance ( et encore!).si on se deplace en groupe solide en foret avec des bonnes unités d´attaque y a pas de probleme.si je prend le cas extreme coome se battre sur une catre remplie totalement de foret , c´est clair qu´elle pourrait avoir une chance contre les autres co,meme contre grit car les i-miss ont un faible deplacement,mais franchement!contre max!t´es pas serieux là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 17:55:20

bon ok je m´ekarte du sujet

Tenez mattez moi ça. 439 euros, c´est pas donné, mais ça a le mérite de lire les DVD, contrairement à sa petite soeur.
http://www.lik-sang.com/i[...]7&_id=1575&

c quoi ce truc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 19:30:28

calmos remlosh,elle a pas beaucoup de chance contre des gars comme kambei max et eagle mais contre andy par exemple..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 19:31:03

elle est bonneue sur des cartes avec que des oréts ou au moins les 3 quarts sont des foréts . ..

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:32:35

Sonja est bien en VS brouillard de guerre !

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:45:04

bien sur que la stratégie compte
je n´ai déjà dit le contraire mais comme le dit si bien maxattaque: " avec max ( ...) avec un peu de strategie elle n´a aucune chance de gagner avec lui!" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 20:07:53

lol,bon moi je dis en brouillard c´est grit mon préféré et je n´en parle plus

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 mai 2003 à 20:08:07

jgbelmont
je sais pas où t´habite mais faudrait qu´on se voit un de ces jours pour que je te mets ta patée à Advance Wars
tu me montrera tes attques fantômes de Sonja ^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 mai 2003 à 20:09:39

Ouais! Grit, c´est le meilleur en brouillard de geurre! Qui est de mon avis ( à part jgbelmont)?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2003 à 20:10:12

lol.yaun truc que je trouve bizarre:sonja ell est juste malchanceuse(en défault) et la plupart des gens trouvent que c´est la plus nulle de toutes,tandis que nell c´est le contraire et pourtant c´est pas la préféré de tout le monde

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:11:53

Presque personne l´a Nell...