blackdragon0 Posté le 01 mai 2003 à 13:47:48
" Sonja c´est une grosse merde en tout."
Put1 mais vous croyez quoi les gars, que Nintendo va s´amuser à creer des personnages qui ne servent à rien! D´accord pour dire qu´elle est merdique en temps clair, mais d´ici à dire qu´elle est pourrie en bdg, alors là vous tomber bien bas dans mon estime, surtout quand je voie que vous vous autoproclamez " expert" ou encore " boss d´Advance Wars".
Elle a été faite intégralement pour le brouillard de guerre. Poing barre. C´est sur que si t´as toujours pas compris qu´il ne faut pas la jouer en temps dégagé, ben c´est que t´as un sérieux problème mon pote. Arrête de jouer à Advance Wars. Achete toi Disney Sport Skateboarding, c´est beaucoup moins complexe et surtout beaucoup moins stratégique.
Puis pour son pouvoir, l´essentiel consiste en voir ce qui est caché dans les bois. Si tu te sert de son pouvoir juste pour dévoiler entièrement la carte, sache que t´as juste qu´à poser une reconnaissance à chaque coin pour avoir toute la carte dévoilée, pas besoin du pouvoir.
Non mais dès fois, je me demande vraiment qu´est ce que vous fouttez sur ce forum en vous faisant passer pour des pros.