CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2003 à 21:01:42

Grit est top balèze,et j´ai ma méme réaction que sauron sur ce que tu as dit furlisht

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:09:55

Grit, j´adore, il est pas facile à utiliser, mais franchement, y déchire tt! Le jour de son pouvoir, tu vois toutes les unités de ton adversaire exploser à distance c´est bien drole : -)

Par contre Samy et Olaf sont belle et bien les 2 grosses merde du jeu... enfin c´est mon point de vue. Andy c´est le Mario de l´histoire, sans défauts, bon partout, mais exelent nulle part. Le pouvoir, il est bien drole contre le tsunami de drake : -) Il te lache son pouvoir et au coup d´après tu fait le tiens , lol, y s´est rien passé : -) Et puis c´est très pratique pour les unités ki sont sur une ville, si qqn les a attaqué le tour d´avant, elles passent de 10 à 6 par exemple, à ton tour => +2 par la ville + 2 par le pouvoir, te revoila à 10!

Voila, j´avais envie de taper un peu : -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 avril 2003 à 07:12:24

Sur les cartes mode vs(ou je jou sans brouillard) sonja mest complètent inutile! son pouvoir de cacher les pv de ses unités pt utile, mais pas avec moi ; )

Grit faut faire des choix judicieux..Plus encore qu´avec max!(max tu crére que des tanks-m et t´envoi tout au combat comme un bourrin^^) alors grit faut être stratégique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 17:16:46

quand ya une ptite entrée,comme par exemple sur la map iles moji, la grit peut etre pratique si il y a une bonne stratégie ( mur) mais sur les autres c plus dur, chaque co est plus facile a utiliser sur certains types de map, mais sami et sonja et olaf... ils sont bons nulle part c des bittes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 19:10:13

sami est très forte que su la terrre ( c´est mon point de vue ses bazookas sont très puissants maisc´est sur qu´elle est très dure a utiliser.
En campagne je la trouve pas très forte . Si ya des aéroports la elle disparait très vite ( surtout contre eagle et max)tandis que grit je le troiyuve très simple a utiliser et je suis trop balèze avec lui,méme sur les cartes vasteset ouvertes(pas avec des ponts ou un seul passage)
Sonja je ne l´aime vraimebt pas avec sa musique de tapette et cacher ses PV contre moi ça marche pas!Le brouillard ? Je prends grit et dégagé la Sonja!Tandis que olaf peut quand méme se révéler balèze ( enfin faut pas éxagérer non plus , c´est très loin d´étre le meilleur
Andy,je m´adore , depuis que j´ai nell et que je tue tout le monde avec , j´ai aussi appris a bien le manier et c´est clair que son pouvoir contre drake c´est bien marrant!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
28 avril 2003 à 19:49:07

Ah mais! vous emmerdant quand vous postez au moins 3 pages d´affilé. Du coup moi ( comme j´étais pas là) bah je suis obligé de tout lire pour me tenir au courant des divers duscution! rahh! non mais oh! suffit que je pars un week-end chez mon père pour que vous en profitiez! : )

bon apparement votre discution s´est orienté ( dernièrment) vers vos préférences question CO
bon mon avis à moi:

- Andy: bon mais sans + ( dans le sens où il n´a ni qualités, ni défauts)
- Max: excellent ( c´est mon préféré), un bourrin y´a qu´ça d´vrai!
- Sami: je l´aime pas: elle m´ennerve, elle est nul ( sauf pour ses troupes, pour moi les troupes ne servent qu´a capturer). En plus elle est moche: Nell est plus belle! : )
- Olaf: faut pas croire mais il est balèze quand même, son Blizzard m´a fait plus d´une fois et dernièrement j´ai crée une carte je n´ai jamais eu autant de fil à retordre avec olaf!
- grit est super stylé mais j´aime pas les unités indirects donc... mais dans l´ensemble c´est un bon général ( mur défensif en autre)
- eagle: je l´aime bien et son pouvoir est très interressant sinon il a beau se venter d´être le meilleur en combat aérien: max le bas au la main!
- Drake: un pouvoir très chiant quand c´est ton ennemi et super interresant quand c´est le CO que tu dirige ( notamment lors d´un combat entre tank M ( 10 PV-9 PV résultat l´ennemi s´en sort avec 2PV!))
- kanbei: le démarrage est très lon et très dure mais une fois lancé dans la partie il est très fort
- Sonja: rien à dire sinon qu´elle est pourri ( bah oui faut dire que elle est nul avec son pouvoir à 0.30 euros et caché ses PV n´est pas un problème car j´ai une bonne mémoire.!. bien sûr seuls ceux qui n´ont pas une bonne mémoire pourrai rencontrer des problèmes! ^^
- sturm: excellent surtout le caractéristiques qui fait que ses unités ont une traversé de terrain de 1 et son pouvoir n´affecte pas toutes les unités comme celui de Drake mais il est très efficasse quand même sur les unités les plus fortes!

remlosh
remlosh
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:24:52

Bon retour black, et merci pour la participation à la discution! C´est chouette de voir le point de vue de tt le monde sur les différents CO!

Mais en gros, je crois ke tt le monde est d´accord pour dire ke Sonja, Olaf et Andy sont les persos les moins utilisés!

D´ailleurs voila, classez les persos par ordre d´utilisation ( et non pas de préférence).

Moi :

1) Max
2) Grit
3) Samy
4) Kanbei
5) Eagle
6) Drake
7) Andy
8) Olaf
9) Sonja

+ Nell et Sturm ( catégorie à part)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 20:34:01

moi pareil utilisation ( fodrai ca comme truc, des stats de persos comme ds les jeux de combat!)

1)max
2)grit
3)eagle
4)kanbey
5)drake
6)andy
7)sami
8)sonja
9)olaf

et nell si je l´avais lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 20:34:10

1)Max(j´aime pas perdre mon temps^^)
2)Grit(on est jamais trop sur)
3)Nell
4)kambei
5)drake
6)eagle
7)sami
8)andy
9)sturm
10)olaf
11)sonja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 20:35:13

mais pour QG g le plus de max comme utiliser et le premier pour les ranking aussi! a vivement que j´ai fini la campagne expert pour recommencer la normale et amélioré mon score ( 892 je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 20:37:34

en QG c´est avec sami puis max , et grit,ensuite y a les autres

remlosh
remlosh
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:14:30

moi en qg : max-amx-max-max-max-max-max-max-... : -) et aussi un peu sami ( les 2 dernières notemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 15:50:07

moi les trois quarts de mes records c´est avec sami,et ya un général sur lequel j´ai pas donné mon avis:sturm
y en a qui disent qu´il est nul mais moi je le trouve quand méme fort , ses unités sont bien en défenses , mais surtout ne pas étre affaiblit par le type de terrain c´est un avantage inestimable puis la frappe météore:l´autre ça lui tombe sur ses 6 bombardiers qu´il a réuni ou bien ses tanksM ou destroyers , ça fout les boules!
Je l´utilise pas souvent mais quand je l´utilise ça fait mal!Surtout avec des foréts , montagnes et
récifs!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:13:56

bon pour moi les géréraux que je préfère sont ( normalement) ceux que j´utilise le plus, donc.. :

1_Max
2_Nell
3_Grit
4_Eagle
5_Drake
6_Sturm
7_Kanbei
8_Andy
9_Olaf
10_Sami
11_Sonja

Au fait, petite question:

Quel est votre nom ( pseudo) dans Advance Wars?
moi c´est DRaGoN

et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 16:19:37

GuiGui!
au lieu de faire les sondages ici faudrait un topic sondage!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:21:03

nan y´a déjà assez de topics comme ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 16:21:42

et black,tu savais que je fait un concours AW entres potes?je vais défendre ce forum!Je suis quasiment sur d´arriver en finale!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:22:28

j´y avais pensé mais c´est mieux que les faire ici les sondages parce que ensuite on retrouve les topics dans la deuxième page!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:24:48

tu te bas au nom du forum advance wars ( jeuxvideo.com): lol!

merci ForumJean tu fais honneur à notre forum en le représentant: vas-y! vas-y! éclate-les tous! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 16:30:57

j´ai déja combattu ceux que je vais voir avant la finale,
la finale sera en trois manches:
climat qui change(je compte prendre Max)
en brouillard(Grit , ça c´est sur , mais je vais un peu me pencher sur sonja quand méme)
la troisième , temps dégagé sans brouilard!Nell vs eagle ! ça va donner!mais,´jai l´avantage , le pouvoir de nell se remplit beaucoup plus rapidement