CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 février 2003 à 12:48:11

Sauron007 Posté le 11 février 2003 à 11:21:01
Oui du forum GBA...Passe y de temps en temps! Y a pas de discussion entre deux grands cerveau comme nous mais l´ambiance est bonne! : -)

Ouais faudrait qu´on soit plus mais écrire un texte de plus de 3lignes rebute bien du monde...

Quand à la Nintendo Nexus, je vais être franc:
Elle ressemble a la chaine Hi-Fi que j´ai acheter à mon refré pour son noël.(pas tout seul c´est trop cher^^)Les couleurs(9au total si j´ai bien compter) sont pas trop mal...La couleur Or je l´aime bien.
Par contre je trouve ce design....Affreux...Pour une console c´est un design absolument moche...(Désolé...c´est ce que je pense)

Quand au marios rejoindrais-tu enfin mon avis? Moi mario une fois par an/tout les an et demi pas de problème ca peut être du bon temps. Mais quand tu plafonne a 3,4marios/an(minimum) c´est plus du bon temps...
mario avdnace 1
le 2
le 3
ssbm
sms
mp4

c tout? si oui ca fais 6marios sorti sur gba et gc confondu en l´espace d´as peu près 1an!!!Overdose!!

" Pokémon stadium ( 3 puis 4)
- Pokémon snap 2 ( et oui meme des photos pffff)
- Pokémon rose
- Pokémon orange
- Pokémon émeraude
- Pokémon bronze
- Pokémon kart
- Pokémon tennis
- Pokémon golf
- Pokémon football
- Pokémon base-ball
- Pokémon rugby
- Pokémon tennis de table
- Pokémon catch ( em´ all)
- Pokémon party 1,2,3,...
- Pokémon adventure
- Pokémon spécial pikachu
- Pokémon spécial bulbizarre
- Pokémon spécial tortank
- Pokémon spécial dracofeu
- Pokémon battle
- Pokémon music show
- Pokémon fight"

-T´as oublier pokemon granite lol
et pokemon curling? ca sort pas? looool
je voit pas pikachu faire du rugby! : -)

"Merde koi à la fin,

j´aime bien Nintendo, ms je ne peux m´empêcher d´être objectif, y saoulent ! ! !

Pourquoi y s´ont fait un Zelda en cell-shading? hein? pourquoi, j´vais te dire pq.
Pcq y veulent pouvoir en sortir un cell-shading parécié par certains et critiqué par certains comme ca y pourront sortir un 2eme zelda "normal" pour contenter les pas content et faire acheter les contents.

-C´est pas con...Mais autant sortir deux zelda normaux!! O-)(je suis un cyclope^^) Nintendo abuse et ne fais que ressortir ses put1 de pompes a fric...Je ne souhaite pas la mort de nintendo mais il faut qu´il comprenne! Mais tant que des blaireau achèterons et réacheterons tjrs les mêmes choses nintendo continueras...pk se privé?

Y faut 1 ZELDA, 1 MARIO, 1 POKEMON et puis des autres exclusivités et des juex multiplateformes.
Faut pas pousser Remlosh qd même : -)

-N´empèche que Nintendo commence déjà a perdre des éditeurs multiplates-formes! Va falloir trouver quelque chose...Parce que pokecon une gba 600balles...ca passe déjà mal(les parents on ca pas acheter! va pas me dire que c le gars de 24ans ki s´achète pokecon ruby et sapphire)..mais une gc c 200euros! 2x le prix

J´m´arrête là pcq j´vais faire partir les quelques rescapés du forum advance wars et puis j´pourrais pas le poster pcq trop long : -)

-^^ T´inquiète c pas mal ca fais de bonnes discussion

Bonne lecture l´ami Sauron,

-Bonne lecture cher ami Remlosh

A demain, j´me recharge : -)

-@+tard^^

VIVE F-ZERO, golden sun 2, CT special : forces back to hell, Advance wars 1 et 2 et tout simplement notre bonne vieille GBA n°1 des ventes au Japon ! "

Gba powaaaaaaaaa

-Répondre a ça abruti^^argh meningite dans le collège

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 14:17:16

keske tu veux remlosh a un passé chargé et un casier pshycologique tres complet , il a eu toutes les maladies il faut pas lui en vouloir,mais, il a un don... inventer des blagues debiles a longeur de journée! ca je sias pas comment il fait mais pour toto et gba powaa j´aurais jamais trouvé une pareille

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 février 2003 à 17:29:50

lol,

alors

1) Non j´étais pas malade mais j´avais une heure de fourche et j´habite à 100m de l´école. Voila pour le passage à 10h30.

2) Réponse à Sauron : déjà, j´suis pas un abruti, je me doutais bien ke c´était à ce msg la kej devait répondre, ms j´vois pa tro à koi ds le msg.

- Nintendo Nexus : les couleurs sont belles et j´aurais ( et aurai) du mal à choisir, je pense ke je reprendrais la mauve sauf si je serai tro saoulé -> GBA et NGC.

Pour le design, je préfere m´abstenir, moi j´trouve ke sa change une fois des console bidonnes ki ont tjs la meme forme malgré qq essais d´innovations :

-> PS2 : veut représenter un building ms si tu mets ta console ds le sens verticale, sa griife les CD, donc on retombe au parallélipipède rectangle.

-> X-Box : sa, c´est vraiment une grosses console bourine, un gros parallélipipède rectangle avec une croix, waaaaw !

-> NGC : un petit éssais d´innovation : un cube plutot qu´un rectangle, waaa!

Bon,.... C pa encore sa : -)

Donc je la trouve plutot sympa ms C vrai ke si on me demandait ce que d´était sans le savoir, j´aurais plutot dis une friteuse ou une toilette pot pour bébé : -)

Pour ce ki est de la console elle meme, fo attendre avant de juger, ms je risque surement de me la faire...

Au passage, le nom est chouettos

Voila pour la Nexus.

- Mario : j´ai déja dis ce ke je pensais sur ttes ses séries exagérées. Je pense ke Mario est ZE mascottes de Nintendo, et ke les Nintendomaniaques sont les ZE pigeons à acheter les 10 mario/an. Donc Nintendo en profite.

- Pokémon : comme l´a di furlisht, y vont bientot plus trouver de matières premières pour nommer leurs jeux : -) Ce drole mais c´est pas loin de la réalité ! Donc, A BAS PKMN !

- Zelda : oui, j´aurais préféré comme sur N64, 2 Zelda "normaux" mais bon on vera bien.

Pour ce ki est de la pompe à fric, c´est mi plu haut, C clair ke Nintendo voi ke sa marche et y s´emmerde pa !

Ben voila, je relance le débat :

si t´avais une NGC, qu´est-ce que t´aurais acheté jusqu´à ce jour ( +ou- 7 jeux) ?

et qu´est ce que t´envie comme jeux à la NGC?

3) Pour Furlisht, C génétique, fo kej te présente mon père loooooollll : -) Non, c´est question d´entrainement! A force de le faire quasi tt les jours, on devient super profesionnel ! !! : -)

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 février 2003 à 17:42:19

Je commence, je fais de meme avec la xbox.

J´aurais acheté et j´envie :

- Amped ( j´attend 1080° 2)
- Splinter cell ( mais il arrive)
- Morrowind
- Unreal
- DOA 3
- Haloooo ! !!!!
- Jet set radio futur
- Projet gotham ( I´m fan de jeux de courses
VIVE F-ZERO ! !!!!!!

Purée, mais sa déchire tt ces jeux ? !? . ..

Heu.... j´vais acheter une Xbox, je reviens, je vais essayé de l´achanger contre mon cube...

A toute!

remlosh
remlosh
Niveau 10
13 février 2003 à 17:43:47

looollll, j´décooooone : -)

Non franchement, elles ont toutes leurs atouts et exclusivités.

Halo, jet set et DOA en fon baver + d´1, y compri moi : -)

Allez ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 17:59:55

je pense que DOA xtreme beachvolley fait plus baver que les autres non!?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 février 2003 à 20:48:49

TU ferrais mieux de revendre ton cube^^
Xbox powaaaaaaa

remlosh Posté le 13 février 2003 à 17:29:50

- Nintendo Nexus : les couleurs sont belles et j´aurais ( et aurai) du mal à choisir, je pense ke je reprendrais la mauve sauf si je serai tro saoulé -> GBA et NGC.

-Manque de pot la nexus est une fake! Pas de chance : -) M´enfin ca peut tjrs donner une idée de ce que ca donneras plus tard...
j´ai bcp hésiter sur la couleur de ma xbox : -b

Pour le design, je préfere m´abstenir, moi j´trouve ke sa change une fois des console bidonnes ki ont tjs la meme forme malgré qq essais d´innovations :

-Ca ressemble a une chaine hi-fi c moche!

-> PS2 : veut représenter un building ms si tu mets ta console ds le sens verticale, sa griife les CD, donc on retombe au parallélipipède rectangle.

-OUais enfin ton building il ets fragile!^^ POsitions rectangulaire ou pas ma ps2 m´as niker mon cd de vice city

-> X-Box : sa, c´est vraiment une grosses console bourine, un gros parallélipipède rectangle avec une croix, waaaaw !

-Xbox powaaaaa

-> NGC : un petit éssais d´innovation : un cube plutot qu´un rectangle, waaa!

-Waaa c encore plus moche : -)

Bon,.... C pa encore sa : -)
Donc je la trouve plutot sympa ms C vrai ke si on me demandait ce que d´était sans le savoir, j´aurais plutot dis une friteuse ou une toilette pot pour bébé : -)

-Un pe petite pour la friteuse! La cube se fou ou tu veux mais j´accroche pas a c´te forme toute carré^^

Pour ce ki est de la console elle meme, fo attendre avant de juger, ms je risque surement de me la faire...

Au passage, le nom est chouettos

Voila pour la Nexus.

-N´oublions pas que les screens était une fake..Si on te dit "ceci est une console nintendo"..on te l montre pas on duit ien d´autre! on te dit elle vaut 250euros.
tu l´achète?

- Mario : j´ai déja dis ce ke je pensais sur ttes ses séries exagérées. Je pense ke Mario est ZE mascottes de Nintendo, et ke les Nintendomaniaques sont les ZE pigeons à acheter les 10 mario/an. Donc Nintendo en profite.

-Et tu serais pas dans ces pigeons toi sale piou piou^^
Ben mario ets plutot ZE pompes a fric made in nintendo...avec pokecon bien sur

- Pokémon : comme l´a di furlisht, y vont bientot plus trouver de matières premières pour nommer leurs jeux : -) Ce drole mais c´est pas loin de la réalité ! Donc, A BAS PKMN !

-Grave...

- Zelda : oui, j´aurais préféré comme sur N64, 2 Zelda "normaux" mais bon on vera bien.

-Perso je n´ai jouais qu´au zelda portable! traduction je n´ai jamais connu les zelda nes et snes

Pour ce ki est de la pompe à fric, c´est mi plu haut, C clair ke Nintendo voi ke sa marche et y s´emmerde pa !

-Ben oui nintendo profite de la crédulité des gamers pour leur faire avaler tout les jeux qu´il veulent

Ben voila, je relance le débat :

si t´avais une NGC, qu´est-ce que t´aurais acheté jusqu´à ce jour ( +ou- 7 jeux) ?

et qu´est ce que t´envie comme jeux à la NGC?

Bon déjà mettez-vous dans la tête qu´au jour d´aujourd´hui le cube ne me fais pas envie!
Si j´avais a acheter 7jeux?
J´auraois pt acheter star fox pour avoir un p´tit jeu d´aventure, j´aurais acheter un resident evil ca c sur(sais pas lekel) j´aurais acheter pokemon stadium 8..euh..Non^^...pt SSBM si j´avais 4manettes....
Et sinon j´ai beau chercher...Essaye de me faire une liste avec des jeux succesptibles de m´interesser!
LISTE INTERDITE AUX MARIOS
donc enlève déjà la moitié de la liste^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
16 février 2003 à 20:38:13

Salut, j´était parti alors j´ai pa pu te repondre avant.

Bon j´ai tt lu ms je sais plu si ya des questions biens précises ms je te répondrai à la dernière.
Sinon repose moi clairement les autres pcq à force de faire des copier coller je sais plu tro ce ki est à toi et ce ki est à moi.

J´te donne la liste des jeux ke j´ai acheté comme ca tu peu me dire ce ke t´en pense :

Dans l´ordre :

- Burnout
- Starwars rogue leader
- SSBM
- ( Mario sunshine) : -)
- Need for speed hp 2
- Time splitters 2
- StarFox adventures
- ( Mario party 4)

Voila, sinon d´exclu NGC ya :

- Sonic 2
- Luigi´s mansion
- wave race
- mystic heroes
- pikmin
- supermonkey ball

Voilaaa

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
18 février 2003 à 19:04:42

youjouuu

lork4
lork4
Niveau 2
18 février 2003 à 19:42:11

salu a toi ô pro d´AW, comme toi je sui 1 adorateur de ce fantastic jeu de stratégie.
On fait des parties avec plein de potes au lycée et je sui 1 joueur particulièrement craint car j´ai l´hab de bourriner mes adversaires sans aucun etat d´âme donc je sui complètement avec toi pour cete story de forum et "mail-moi" si tu veu me défier ( si possible indique ou t´habite pour info) et pui a la prochaine!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 février 2003 à 20:00:31

doucement remlosh^^

Bon

- Burnout

-non

- Starwars rogue leader

-non

- SSBM

-pk pas

- ( Mario sunshine) : -)

-pk pas

- Need for speed hp 2

-non

- Time splitters 2

-non

- StarFox adventures

-pk pas

- ( Mario party 4)

-pk pas

Voila, sinon d´exclu NGC ya :

- Sonic 2
- Luigi´s mansion
- wave race
- mystic heroes
- pikmin
- supermonkey ball

quand au exclus elle me branche pas^^
M´enfin on retiendras de tout sa que c chacun ses gouts : -)

remlosh
remlosh
Niveau 10
18 février 2003 à 22:46:43

T´a bien raison!

A bas la X-box : ->>>>>

A part ça, que penses tu de

Resident evil 0 et 4

Phantasy star online 1&2 ( t´as vu la news du modem?)

F-Zero

Zelda ( c´est vrai, c´est koi ton avis?)

Metroid prime

Mario kart et tennis

Soul Calibur 2 ( et Link?)

Sinon, je t´ai déjà demandé mais t´a pas du voir, comment on devient modéro et qu´est-ce-qui fo avoir de spécial pour l´être?

Ton mail, c´est bien celui que furlisht a donné la page d´avant?

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
18 février 2003 à 22:51:19

Encore une question, y´a encore le site de maps créées par nous?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2003 à 08:03:55

Resident Evil oui mais un seul...
PSO ne m´interesse pas...
F-Zéro je l´ia sur GBA si je veux..ET y a Quantom Redshift sur Xbox...
Zelda: le cell-shadding me dérange je trouve que ca fais vraiment gosse....sinon un zelda est tjrs bon
metroid prime: si metroid fusion m´interesser je dirais oui mais c pas le cas donc...
mario kart et tennis: g mario kart sur gba et mairo tennis ne m´interesse pas! c que du marketing! je préfère m´acheter un virtua tennis2 sur ps2...
Soul Calibur2: Link a une bonne geule sinon je sais pas trop....

ET ben faut squatter le forum,faut être actif, faut faire les démarches, faut quand même entre elle depus un certain temps...
en gros voila
le mail c le bon oui

le site de maps? http://www.aw-online.fr.st Miki a du laisser sa rubrique map ou y en avais sinon...

remlosh
remlosh
Niveau 10
19 février 2003 à 13:14:24

ok merci, ms on avait pas créé un site demaps à par celui-la? J´pense k´avek master_zoulou on avait fait ca, ca te di rien?

Pour Lork 4,
je sais pas si tu parlait à moi ou à sauron ms moi j´habite à bruxelles donc sa craint!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2003 à 13:24:21

non ca me dit absolument rien...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 février 2003 à 19:58:54

Effectivement, j´avais un site de maps... mais il est effacé depuis longtemps! Bziut! Rasé! Les buldozers sont venus et ont construis Golden Sun Labo à la place, sur la même adresse!

En fait, c´était par manque de temps, et aussi par connection désastreuse... m´empêchant de mettre les cartes en ligne!!!

Snif, c´est dommage!

Mais bon, on pourrait facilement imaginer un système pour représenter les cartes shématiquement! Si j´y pense, je t´enverrais un mail, remlosh, avec cette idée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 20:19:29

suffit de faire une capture d´ecran d´une carte de l´ordi et de la recompresser en jpeg a la taille que tu veux ( si tu veux je peux le faire en bonne qualité ) pour que ca prenne pas de place

remlosh
remlosh
Niveau 10
20 février 2003 à 17:39:12

ouai, de+ j´ai trouvé un émulateur qui me permet de prendre des screenshots qd j´veu pendant la partie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 18:26:30

visual boy advance je parie ( en tout cas il le fait aussi ) mais seulement on voit kasi pas les carte ou qu´une petite partie de la carte quand on joue a advance wars