TU ferrais mieux de revendre ton cube^^
Xbox powaaaaaaa
remlosh Posté le 13 février 2003 à 17:29:50
- Nintendo Nexus : les couleurs sont belles et j´aurais ( et aurai) du mal à choisir, je pense ke je reprendrais la mauve sauf si je serai tro saoulé -> GBA et NGC.
-Manque de pot la nexus est une fake! Pas de chance : -) M´enfin ca peut tjrs donner une idée de ce que ca donneras plus tard...
j´ai bcp hésiter sur la couleur de ma xbox : -b
Pour le design, je préfere m´abstenir, moi j´trouve ke sa change une fois des console bidonnes ki ont tjs la meme forme malgré qq essais d´innovations :
-Ca ressemble a une chaine hi-fi c moche!
-> PS2 : veut représenter un building ms si tu mets ta console ds le sens verticale, sa griife les CD, donc on retombe au parallélipipède rectangle.
-OUais enfin ton building il ets fragile!^^ POsitions rectangulaire ou pas ma ps2 m´as niker mon cd de vice city
-> X-Box : sa, c´est vraiment une grosses console bourine, un gros parallélipipède rectangle avec une croix, waaaaw !
-Xbox powaaaaa
-> NGC : un petit éssais d´innovation : un cube plutot qu´un rectangle, waaa!
-Waaa c encore plus moche : -)
Bon,.... C pa encore sa : -)
Donc je la trouve plutot sympa ms C vrai ke si on me demandait ce que d´était sans le savoir, j´aurais plutot dis une friteuse ou une toilette pot pour bébé : -)
-Un pe petite pour la friteuse! La cube se fou ou tu veux mais j´accroche pas a c´te forme toute carré^^
Pour ce ki est de la console elle meme, fo attendre avant de juger, ms je risque surement de me la faire...
Au passage, le nom est chouettos
Voila pour la Nexus.
-N´oublions pas que les screens était une fake..Si on te dit "ceci est une console nintendo"..on te l montre pas on duit ien d´autre! on te dit elle vaut 250euros.
tu l´achète?
- Mario : j´ai déja dis ce ke je pensais sur ttes ses séries exagérées. Je pense ke Mario est ZE mascottes de Nintendo, et ke les Nintendomaniaques sont les ZE pigeons à acheter les 10 mario/an. Donc Nintendo en profite.
-Et tu serais pas dans ces pigeons toi sale piou piou^^
Ben mario ets plutot ZE pompes a fric made in nintendo...avec pokecon bien sur
- Pokémon : comme l´a di furlisht, y vont bientot plus trouver de matières premières pour nommer leurs jeux : -) Ce drole mais c´est pas loin de la réalité ! Donc, A BAS PKMN !
-Grave...
- Zelda : oui, j´aurais préféré comme sur N64, 2 Zelda "normaux" mais bon on vera bien.
-Perso je n´ai jouais qu´au zelda portable! traduction je n´ai jamais connu les zelda nes et snes
Pour ce ki est de la pompe à fric, c´est mi plu haut, C clair ke Nintendo voi ke sa marche et y s´emmerde pa !
-Ben oui nintendo profite de la crédulité des gamers pour leur faire avaler tout les jeux qu´il veulent
Ben voila, je relance le débat :
si t´avais une NGC, qu´est-ce que t´aurais acheté jusqu´à ce jour ( +ou- 7 jeux) ?
et qu´est ce que t´envie comme jeux à la NGC?
Bon déjà mettez-vous dans la tête qu´au jour d´aujourd´hui le cube ne me fais pas envie!
Si j´avais a acheter 7jeux?
J´auraois pt acheter star fox pour avoir un p´tit jeu d´aventure, j´aurais acheter un resident evil ca c sur(sais pas lekel) j´aurais acheter pokemon stadium 8..euh..Non^^...pt SSBM si j´avais 4manettes....
Et sinon j´ai beau chercher...Essaye de me faire une liste avec des jeux succesptibles de m´interesser!
LISTE INTERDITE AUX MARIOS
donc enlève déjà la moitié de la liste^^