Oui du forum GBA...Passe y de temps en temps! Y a pas de discussion entre deux grands cerveau comme nous mais l´ambiance est bonne! : -)
Ouais faudrait qu´on soit plus mais écrire un texte de plus de 3lignes rebute bien du monde...
Quand à la Nintendo Nexus, je vais être franc:
Elle ressemble a la chaine Hi-Fi que j´ai acheter à mon refré pour son noël.(pas tout seul c´est trop cher^^)Les couleurs(9au total si j´ai bien compter) sont pas trop mal...La couleur Or je l´aime bien.
Par contre je trouve ce design....Affreux...Pour une console c´est un design absolument moche...(Désolé...c´est ce que je pense)
Quand au marios rejoindrais-tu enfin mon avis? Moi mario une fois par an/tout les an et demi pas de problème ca peut être du bon temps. Mais quand tu plafonne a 3,4marios/an(minimum) c´est plus du bon temps...
mario avdnace 1
le 2
le 3
ssbm
sms
mp4
c tout? si oui ca fais 6marios sorti sur gba et gc confondu en l´espace d´as peu près 1an!!!Overdose!!
" Pokémon stadium ( 3 puis 4)
- Pokémon snap 2 ( et oui meme des photos pffff)
- Pokémon rose
- Pokémon orange
- Pokémon émeraude
- Pokémon bronze
- Pokémon kart
- Pokémon tennis
- Pokémon golf
- Pokémon football
- Pokémon base-ball
- Pokémon rugby
- Pokémon tennis de table
- Pokémon catch ( em´ all)
- Pokémon party 1,2,3,...
- Pokémon adventure
- Pokémon spécial pikachu
- Pokémon spécial bulbizarre
- Pokémon spécial tortank
- Pokémon spécial dracofeu
- Pokémon battle
- Pokémon music show
- Pokémon fight"
-T´as oublier pokemon granite lol
et pokemon curling? ca sort pas? looool
je voit pas pikachu faire du rugby! : -)
"Merde koi à la fin,
j´aime bien Nintendo, ms je ne peux m´empêcher d´être objectif, y saoulent ! ! !
Pourquoi y s´ont fait un Zelda en cell-shading? hein? pourquoi, j´vais te dire pq.
Pcq y veulent pouvoir en sortir un cell-shading parécié par certains et critiqué par certains comme ca y pourront sortir un 2eme zelda "normal" pour contenter les pas content et faire acheter les contents.
-C´est pas con...Mais autant sortir deux zelda normaux!! O-)(je suis un cyclope^^) Nintendo abuse et ne fais que ressortir ses put1 de pompes a fric...Je ne souhaite pas la mort de nintendo mais il faut qu´il comprenne! Mais tant que des blaireau achèterons et réacheterons tjrs les mêmes choses nintendo continueras...pk se privé?
Y faut 1 ZELDA, 1 MARIO, 1 POKEMON et puis des autres exclusivités et des juex multiplateformes.
Faut pas pousser Remlosh qd même : -)
-N´empèche que Nintendo commence déjà a perdre des éditeurs multiplates-formes! Va falloir trouver quelque chose...Parce que pokecon une gba 600balles...ca passe déjà mal(les parents on ca pas acheter! va pas me dire que c le gars de 24ans ki s´achète pokecon ruby et sapphire)..mais une gc c 200euros! 2x le prix
J´m´arrête là pcq j´vais faire partir les quelques rescapés du forum advance wars et puis j´pourrais pas le poster pcq trop long : -)
-^^ T´inquiète c pas mal ca fais de bonnes discussion
Bonne lecture l´ami Sauron,
-Bonne lecture cher ami Remlosh
A demain, j´me recharge : -)
-@+tard^^
VIVE F-ZERO, golden sun 2, CT special : forces back to hell, Advance wars 1 et 2 et tout simplement notre bonne vieille GBA n°1 des ventes au Japon ! "
Gba powaaaaaaaaa